Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Orore22 » Jeu Mars 25, 2021 10:56 am

Mula88 a écrit:Hello les filles j ai une question ... quand on a des pics dans l ovaire droit et de la glaire cervicale on a ovulé ou on va ovulé pour vous? Juste pour savoir si c est trop tard ou non 😣

Merci Mula. J’ai jamais trop senti mon ovulation. J’avais essayé les TO mais ça m’a pas trop aidé quand c’etait négatif (peut être pas assez régulière dans les horzjred de test ou bu trop d’eau avant) , ça m’embrouillait plus qu autre chose. Peut être ta courbe de température au prochain (s’il y a) :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Mula88 » Jeu Mars 25, 2021 11:36 am

Bon bah moi je viens de faire un TO juste comme ça et il y a bien le smiley fixe donc mon corps une fois de plus ne m’a pas trompé ... maintenant il faut que monsieur ai envie de faire un câlin aujourd’hui pour mettre les chances de notre côté 🙏🏻🤞🏻 J ai envie d y croire mais vu que monsieur est bloqué depuis 4 jours ça va être chaud 😞
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Behia » Jeu Mars 25, 2021 2:12 pm

Coucou mula donc Smiley fixé que donc privilégié le câlin plutôt demain. Laisse lui encore une journée dans son blocage en faisant des sous entendu que tu as envie.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Mama99 » Jeu Mars 25, 2021 5:32 pm

Coucou les filles, ça y est je fais partie du groupe, j’ai eu ce matin le droit au curetage car la poche n’a pas voulu se décoller toute seule quand j’ai eu un œuf clair et donc j’ai eu le curetage a 9 SA, mais bon nous avons vu qu’il n’y avait rien dans l’œuf des la 7 SA.

D’après le médecin, je peux attaqué à essayer de faire bébé des le deuxième cycle il faut seulement laisser passer le premier coup cycle, mais si ça arrive au premier cycle pas de stress il y a aucun problème. Elle m’a également dit qu’il n’y avait pas forcément plus de chance de faire une autre fausse couche étant donné que c’était seulement la première.

Pour le moment je suis très positive, et pas forcément affecté par ma fausse couche car je vois plutôt le bon côté des choses, ce qui est bien moralement. Forcément il y a un côté de moi qui est dégoûté, mais honnêtement avant même que je fasse le curetage dans ma tête je n’étais plus enceinte déjà depuis deux semaines. C’est malheureux à dire mais malheureusement dès que j’ai appris que j’étais enceinte je n’étais pas du tout positif car je ne le sentais pas. Je suis sûre que la prochaine fois ce sera la bonne 💪🏻

En tout cas je vous souhaite à tous de beaux ++++ cette année histoire d’avoir un beau bébé fin de l’année ou début de l’année 2022 😁 et surtout rester positive et il y a pas de raison qu’on n’y arrive pas ! ☺️
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Mula88 » Jeu Mars 25, 2021 7:24 pm

Courage mama 🙏🏻🤞🏻
Eh bien Behia contre toute attente nous avons fais un câlin ce midi donc je ne m’en plains pas 😁 je referais un test demain voir si il est toujours positif mais bon en général il est positif qu une seule journée pour moi ... vu mon niveau de fertilité et le spermogramme de monsieur nickel j espère que ce câlin suffira car à mon avis le prochain câlin sera samedi nous avons une soirée en amoureux ... demain j en doute 🤔
Mais très contente de ce câlin d’aujourd’hui nous en avions besoin je pense 🙏🏻🤩
J aimerai tellement une bonne nouvelle ce cycle 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Mula88

Messagepar Behia » Ven Mars 26, 2021 12:24 am

Ah mula ben tant mieux. Les câlins permettent de faire redescendre la pression et le stress donc fini les blocages hein! Sil a un bon spermo j'espère que ça le fera et enfin une grossesse à terme.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Mama99 » Ven Mars 26, 2021 8:07 am

Coucou les filles, j’ai une question, ayant subit une intervention hier pour un curetage j’ai oublier de poser la question sur combien de temps après les règles arrive t’elle ? (Sachant que j’étais à 9SA, soit fausse couche précoce) et combien de temps après il y a t’il le retour de couche ?
Peut être que vous allez pouvoir m’éclairer 😉
Merci d’avance
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Aurel2256 » Ven Mars 26, 2021 9:12 am

1er fc retour de couche 1 mois après les saignements (c'est à peut près ça, c'est une moyenne)
Et pour 2e fc, aucune idée 😅 retombé enceinte directement après
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Ven Mars 26, 2021 9:16 am

Behia a écrit:Ah mula ben tant mieux. Les câlins permettent de faire redescendre la pression et le stress donc fini les blocages hein! Sil a un bon spermo j'espère que ça le fera et enfin une grossesse à terme.

Oui je croise les doigts pour la suite 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Messagepar Mula88 » Ven Mars 26, 2021 9:03 pm

Câlin fait hier et aujourd’hui 💪🏻💪🏻
Test d ovulation smiley fixe hier et rond vide aujourd’hui donc on verra bien dans 13 jours 🙏🏻🤞🏻🙏🏻🤞🏻
Mula88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir