On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Mer Oct 12, 2022 8:45 pm

Fafa enfin 😊 ça t’as encore fait un cycle super long

Bibou45 Tu as des symptômes ?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Valérie k » Mer Oct 12, 2022 8:58 pm

Coucou les filles

Debo j'espère que ta petite fille sera en bonne santé. Ça arrive souvent qu'au début ils ont un petit problème au cœur et ça peut disparaître d'un coup. Je l'espère très fort

Choupinette super je croise les doigts pour que ça marche. Après l'insémination rien ne t'empêche de continuer quelques câlins si l'envie est là. Moi je compte faire un test précoce dimanche matin on sait jamais
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Choupinette77 » Mer Oct 12, 2022 9:07 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Debo j'espère que ta petite fille sera en bonne santé. Ça arrive souvent qu'au début ils ont un petit problème au cœur et ça peut disparaître d'un coup. Je l'espère très fort

Choupinette super je croise les doigts pour que ça marche. Après l'insémination rien ne t'empêche de continuer quelques câlins si l'envie est là. Moi je compte faire un test précoce dimanche matin on sait jamais

Oui apparemment c’est conseillé d’avoir des rapports les jours suivants 😊
Dernier rapport lundi, là on est en pleine abstinence 😊

C’est ce cycle là que ton chéri s’est retiré un peu tard? Tu étais en période fertile tu penses?
Choupinette77

Messagepar Valérie k » Mer Oct 12, 2022 9:12 pm

Oui c'est ce cycle ci. Je pense que j'étais en période fertile en tout cas je l'espère. Je verrai bien en attendant je continue de vivre comme d'habitude et ce weekend je fais la fête avec boisson alcoolisée et cigarette je me prends pas la tête. Croisons les doigts pour nous toutes on va y arriver
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Choupinette77 » Mer Oct 12, 2022 9:48 pm

Valérie k a écrit:Oui c'est ce cycle ci. Je pense que j'étais en période fertile en tout cas je l'espère. Je verrai bien en attendant je continue de vivre comme d'habitude et ce weekend je fais la fête avec boisson alcoolisée et cigarette je me prends pas la tête. Croisons les doigts pour nous toutes on va y arriver

Oui croisons les doigts. Comme ça t’évitera la conversation sérieuse avec ton chéri lol y aurait plus besoin 😁
Choupinette77

Messagepar Livia28012010 » Mer Oct 12, 2022 10:22 pm

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, échographie faite ce soir et j’ai 2 fofos, un de chaque côté de 21 mm donc très bonne nouvelle
Par contre endomètre à presque 12 mm ça me parait beaucoup mais la gygy m’a dit que c’est très bien
Donc déclenchement d’ovulation ce soir à 23h et insémination prévue vendredi matin
On croise les doigts, j’ai trop hâte

Cc choupinette77, on croise les doigts, j'espère de tout coeur que tu auras ton +++
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Livia28012010 » Mer Oct 12, 2022 10:26 pm

Debo90 a écrit:J'ai fait ma T3 aujourd'hui. Il faut continuer à surveiller le poids de ma fille car elle est toujours dans les normes basses (23ième percentile). À 30 SA + 6 jours elle pèse 1,538 et elle mesure entre entre 35 et 40 cm.

Il a estimé cas là naissance elle ferait 3kg et 48/49 cm.

Je dois refaire des contrôles de croissance tout les 15 jours à 3 semaines.

Le gynécologue voit toujours se problème d'aorte mais je vois le cardio pédiatre le 20 octobre et je serai si je dois changer de maternité pour une de niveau 3.

Cc debo90, pour te rassurer mon fils avait un poids de 1.7kg à 7 mois de grossesse. La gygy m'avait indiqué qu'il serait petit et ne peserais pas plus de 2kg5. Mon doudou fesait 51cm pour 3kg250 ☺️ j'espère que tout se passera bien pour ta fille!
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Shiiida » Jeu Oct 13, 2022 1:30 am

Debo , je croise les doigts pour toi pour que bébé naisse en santé et sans problème cardiaque, c’est le plus important.

Choupinette, bonne nouvelle pour tes 2 follicules, je te souhaite que l’insémination aboutisse à une grossesse ce cycle.

Valérie, je te souhaite un beau ++ et du coup plus de discussion avec ton chéri.

Je vous envoie plein plein d’ondes positives les filles!!!!
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Debo90 » Jeu Oct 13, 2022 7:40 am

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, échographie faite ce soir et j’ai 2 fofos, un de chaque côté de 21 mm donc très bonne nouvelle
Par contre endomètre à presque 12 mm ça me parait beaucoup mais la gygy m’a dit que c’est très bien
Donc déclenchement d’ovulation ce soir à 23h et insémination prévue vendredi matin
On croise les doigts, j’ai trop hâte

Un endomètre avec une épaisseur de qualité doit être compris entre 8 et 14mm donc ne tant fait il est parfait.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Jeu Oct 13, 2022 8:04 am

Merci les filles 😊
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir