Nonoo a écrit:Coucou les filles j espere que vous aller bien ? Alors moi j'etais sencer ovuler aujourd'hui mais je crois que en vrai j'ai ovuler hier pertes blanc d oeuf. Et la aujourd'hui perte cremeuse ( dsl pour les details) qu'en pensez vous ? Moi je crois que c'est raper surtout que hier j'ai pas pus faire calin ...
Lasha a écrit:Nonoo a écrit:Coucou les filles j espere que vous aller bien ? Alors moi j'etais sencer ovuler aujourd'hui mais je crois que en vrai j'ai ovuler hier pertes blanc d oeuf. Et la aujourd'hui perte cremeuse ( dsl pour les details) qu'en pensez vous ? Moi je crois que c'est raper surtout que hier j'ai pas pus faire calin ...
Hello Nonoo
J' espère que tu vas bien.en principe des que l ovulation est passée, les sécrétions (blanc d oeufs) coaguler et deviennent crémeuses . Ça montre la fin de l ovulation mais par contre si tu as fait des câlins les 3-4 jours précédents l ovulation, il y a des chances qu'il y ait eu fecondation vu que les zozo vivent entre 3-5jours sans l utérus. . Donc gardes espoir..
Nonoo a écrit:Et toilasha tu en es ou dans ton cycle ?
Lasha a écrit:Nonoo a écrit:Et toilasha tu en es ou dans ton cycle ?
Oups j ai fait une faute de frappe.. les zozo vivent 3-5jours dans l utérus Du coup si tu as fait des TP 3-4jours ou 2jours avant que tu ovules c est justement très bon signe! Pour moi j en suis à j-5 demain avant les règles. Depuis hier une sensation de lourdeur dans le bas ventre avec des petites crampes et les seins qui tirent par moment. . A voir affaire à suivre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)