Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Laluc » Lun Sep 12, 2016 5:30 pm

Coucou ! Moi aussi je suis perdu dans mon ovulation. J'ai pas de perte, a part quand je cherche en moi et c'est plutôt crémeux. J'ai pas vu le blanc d'oeuf encore. Hier perte de sang. Ça va peut-être venir...
Laluc

Message(s) : 78

Messagepar Lasha » Lun Sep 12, 2016 5:52 pm

Nonoo a écrit:Coucou les filles j espere que vous aller bien ? Alors moi j'etais sencer ovuler aujourd'hui mais je crois que en vrai j'ai ovuler hier pertes blanc d oeuf. Et la aujourd'hui perte cremeuse ( dsl pour les details) qu'en pensez vous ? Moi je crois que c'est raper surtout que hier j'ai pas pus faire calin ...

Hello Nonoo
J' espère que tu vas bien.en principe des que l ovulation est passée, les sécrétions (blanc d oeufs) coaguler et deviennent crémeuses . Ça montre la fin de l ovulation mais par contre si tu as fait des câlins les 3-4 jours précédents l ovulation, il y a des chances qu'il y ait eu fecondation vu que les zozo vivent entre 3-5jours sans l utérus. . Donc gardes espoir..
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Lasha » Lun Sep 12, 2016 5:56 pm

Pour ma part je ressens vraiment une lourdeur dans le bas ventre depuis ce matin. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Ajouté aux picotements dans les seins. Et une douleur qui va jusque dans les reins. Le cycle passé ( ou j ai fait une fc précoce ) je ressentais la même chose. Mais je ne veux pas faire de test de suite et aussi peur d'une fc à nouveau..
Lasha

Messagepar Nonoo » Lun Sep 12, 2016 8:15 pm

Lasha a écrit:
Nonoo a écrit:Coucou les filles j espere que vous aller bien ? Alors moi j'etais sencer ovuler aujourd'hui mais je crois que en vrai j'ai ovuler hier pertes blanc d oeuf. Et la aujourd'hui perte cremeuse ( dsl pour les details) qu'en pensez vous ? Moi je crois que c'est raper surtout que hier j'ai pas pus faire calin ...

Hello Nonoo
J' espère que tu vas bien.en principe des que l ovulation est passée, les sécrétions (blanc d oeufs) coaguler et deviennent crémeuses . Ça montre la fin de l ovulation mais par contre si tu as fait des câlins les 3-4 jours précédents l ovulation, il y a des chances qu'il y ait eu fecondation vu que les zozo vivent entre 3-5jours sans l utérus. . Donc gardes espoir..

Merci lasha sava et toi ?bah je pense que c'est un peu mort pour ce mois ci . J ai eu un rapport 2 jour avant la vrai ovulation alors lol . Parce que c'est sur que c est pas aujourd'hui je n'ai plus aucune perte . Alors que samedi j ai eu des perte filantes sa a continuer hier et apres stop.
Je suis perdue..
Nonoo

Message(s) : 47

Messagepar Nonoo » Lun Sep 12, 2016 8:19 pm

Et toilasha tu en es ou dans ton cycle ?
Nonoo

Messagepar Lasha » Lun Sep 12, 2016 9:40 pm

Nonoo a écrit:Et toilasha tu en es ou dans ton cycle ?

Oups j ai fait une faute de frappe.. les zozo vivent 3-5jours dans l utérus Du coup si tu as fait des TP 3-4jours ou 2jours avant que tu ovules c est justement très bon signe! Pour moi j en suis à j-5 demain avant les règles. Depuis hier une sensation de lourdeur dans le bas ventre avec des petites crampes et les seins qui tirent par moment. . A voir affaire à suivre
Lasha

Messagepar Nonoo » Lun Sep 12, 2016 10:35 pm

Lasha a écrit:
Nonoo a écrit:Et toilasha tu en es ou dans ton cycle ?

Oups j ai fait une faute de frappe.. les zozo vivent 3-5jours dans l utérus Du coup si tu as fait des TP 3-4jours ou 2jours avant que tu ovules c est justement très bon signe! Pour moi j en suis à j-5 demain avant les règles. Depuis hier une sensation de lourdeur dans le bas ventre avec des petites crampes et les seins qui tirent par moment. . A voir affaire à suivre

Tu as des symptomes c est bon signe ! Attend de voir si tes regles arrivent et fait un test ou une pds . J espere un beau ++ pour toi . Sa m'a l'air d'etre bon signe vu tes symptomes mais l 'attente est longue c est ce qu'il y a de plus dure
Nonoo

Messagepar Lil_28 » Mar Sep 13, 2016 12:43 pm

Coucou les filles
J espère que vous allez toutes bien
Je suis à J26 mes cycles sont entre 25 et 35 donc pour l instant patience.. un peu mal dans le ventre aujourd'hui ça me tire mais rien de plus.
Bisous à vous
Lil_28

Message(s) : 71

Messagepar SKIPELDOO » Mar Sep 13, 2016 4:54 pm

Bonjour je suis en essai de bébé 1 ça fait plus d'un an et demi et mes cycles sont irréguliers que faire ???
SKIPELDOO

Message(s) : 21

Messagepar Bobine » Mar Sep 13, 2016 7:50 pm

Tu as été voir ton Gyneco pour tes cycles irréguliers ??
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.