Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Sonia23 » Lun Mai 14, 2018 11:42 am

Olaaaaa les filles !!!! Allez qui va bientôt avoir le résultat ! Qui attend ces règles.? Pour moi je suis à dpo3 et je suis exténué. Bon je pense pas que sa avoir avec une éventuel grossesse parce que c’est trop tôt pour avoir des symptômes. Mon bas ventre travaille pas mal aussi j’ai ds douleur inhabituelle bon avoir mais je n’y croit pas troooop.
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Mimi sey » Lun Mai 14, 2018 12:56 pm

coucou les filles.
Les vilaines sont prevus pour le 18 mai.Vraiment je n'en peux plus rien que de penser aux vilaines je deprime.
Qu'elles viennent vite et que je pense à autres choses.
Je ne veux plus esperer. :evil: :evil: :evil: :evil:
Mimi sey

Message(s) : 16

Messagepar Mimi sey » Lun Mai 14, 2018 12:57 pm

Sonia23 a écrit:Olaaaaa les filles !!!! Allez qui va bientôt avoir le résultat ! Qui attend ces règles.? Pour moi je suis à dpo3 et je suis exténué. Bon je pense pas que sa avoir avec une éventuel grossesse parce que c’est trop tôt pour avoir des symptômes. Mon bas ventre travaille pas mal aussi j’ai ds douleur inhabituelle bon avoir mais je n’y croit pas troooop.
Mimi sey

Messagepar Mimi sey » Lun Mai 14, 2018 1:00 pm

Sonia23 a écrit:Olaaaaa les filles !!!! Allez qui va bientôt avoir le résultat ! Qui attend ces règles.? Pour moi je suis à dpo3 et je suis exténué. Bon je pense pas que sa avoir avec une éventuel grossesse parce que c’est trop tôt pour avoir des symptômes. Mon bas ventre travaille pas mal aussi j’ai ds douleur inhabituelle bon avoir mais je n’y croit pas troooop.

Hum moi j'attends les vilaines oh.
je croise les doigts pour toi.et je te souhaite ce beau ++++++
Mimi sey

Messagepar mybaby2 » Lun Mai 14, 2018 1:56 pm

Krik a écrit:
Je suis également dans ma semaine d'ovulation, selon l'appli ça sera jeudi.
Bon tp à toi !!! Et j'espère que ça sera la bonne cette fois pour nous !

Trop bien on est sur le meme cycle. Comment tu procedes?? ts les jours?? 🤔🤔
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Phanie » Lun Mai 14, 2018 2:39 pm

Coucou les girls,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue nous sommes partis se détendre quelques jours dans un autre département.
Alors Sonia je pense pareil si la barre est légère il ne faut pas prendre sa comme un positif, il faut que les deux barres soient de la même couleur.
Félicitation pdu25 c’est une super nouvelle ça
Krik j’ai eu les résultats de mes prises de sang tout est ok, j’ai rdv mercredi pour la radio des trompes et des ovaires je commence un peu à stresser maintenant
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar Audrey3508 » Lun Mai 14, 2018 2:56 pm

Coucou les filles,
je me présente Audrey 27 ans en couple depuis plus de 8ans et depuis fin avril 2017 en essai BB1 avec des cycles absolument pas régulier
FC en Décembre à 7sa ( évacuation naturelle )
je me suis prise beaucoup la tête en me fixant sur la date d'ovulation les glaires bref trop de prise de tête résultat des câlins un peu plus calculer stop
depuis avril j'ai décidé de me prendre beaucoup moins la tête et je me sens beaucoup mieux je n'ai qu'une hâte qu'un joliepetit baby s'installe et reste vraiment cette fois
je vois beaucoup de positif sur ce groupe et j'adore du coup je viens un peu me joindre à vous en espérant qu'on finisse par l'avoir notre beau petit baby.
Bonne journée bisous
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Krik » Lun Mai 14, 2018 7:50 pm

mybaby2 a écrit:
Krik a écrit:
Je suis également dans ma semaine d'ovulation, selon l'appli ça sera jeudi.
Bon tp à toi !!! Et j'espère que ça sera la bonne cette fois pour nous !

Trop bien on est sur le meme cycle. Comment tu procedes?? ts les jours?? 🤔🤔

Non tous les 2 jours ! Et toi ?
Krik

Message(s) : 40

Messagepar Krik » Lun Mai 14, 2018 7:53 pm

Phanie a écrit:Coucou les girls,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue nous sommes partis se détendre quelques jours dans un autre département.
Alors Sonia je pense pareil si la barre est légère il ne faut pas prendre sa comme un positif, il faut que les deux barres soient de la même couleur.
Krik j’ai eu les résultats de mes prises de sang tout est ok, j’ai rdv mercredi pour la radio des trompes et des ovaires je commence un peu à stresser maintenant

Coucou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Pour la prise de sang j'ai le taux d'oestradiol trop faible. J'ai fait l'écho pelvienne et on m'a détecté des ovaires multifolliculaires..
Ne t'inquiète pas pour l'examen ça ne fait pas mal.
Krik

Message(s) : 40

Messagepar Coolmiss07 » Lun Mai 14, 2018 8:19 pm

Krik a écrit:
Phanie a écrit:Coucou les girls,

Coucou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Pour la prise de sang j'ai le taux d'oestradiol trop faible. J'ai fait l'écho pelvienne et on m'a détecté des ovaires multifolliculaires..
Ne t'inquiète pas pour l'examen ça ne fait pas mal.

Coucou excuse moi mais ça veut dire quoi multifolliculaires ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir