Sonia23 a écrit:Olaaaaa les filles !!!! Allez qui va bientôt avoir le résultat ! Qui attend ces règles.? Pour moi je suis à dpo3 et je suis exténué. Bon je pense pas que sa avoir avec une éventuel grossesse parce que c’est trop tôt pour avoir des symptômes. Mon bas ventre travaille pas mal aussi j’ai ds douleur inhabituelle bon avoir mais je n’y croit pas troooop.
Sonia23 a écrit:Olaaaaa les filles !!!! Allez qui va bientôt avoir le résultat ! Qui attend ces règles.? Pour moi je suis à dpo3 et je suis exténué. Bon je pense pas que sa avoir avec une éventuel grossesse parce que c’est trop tôt pour avoir des symptômes. Mon bas ventre travaille pas mal aussi j’ai ds douleur inhabituelle bon avoir mais je n’y croit pas troooop.
Krik a écrit:
Je suis également dans ma semaine d'ovulation, selon l'appli ça sera jeudi.
Bon tp à toi !!! Et j'espère que ça sera la bonne cette fois pour nous !
mybaby2 a écrit:Krik a écrit:
Je suis également dans ma semaine d'ovulation, selon l'appli ça sera jeudi.
Bon tp à toi !!! Et j'espère que ça sera la bonne cette fois pour nous !
Trop bien on est sur le meme cycle. Comment tu procedes?? ts les jours?? 🤔🤔
Phanie a écrit:Coucou les girls,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue nous sommes partis se détendre quelques jours dans un autre département.
Alors Sonia je pense pareil si la barre est légère il ne faut pas prendre sa comme un positif, il faut que les deux barres soient de la même couleur.
Félicitation pdu25 c’est une super nouvelle ça
Krik j’ai eu les résultats de mes prises de sang tout est ok, j’ai rdv mercredi pour la radio des trompes et des ovaires je commence un peu à stresser maintenant
Krik a écrit:Phanie a écrit:Coucou les girls,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue nous sommes partis se détendre quelques jours dans un autre département.
Alors Sonia je pense pareil si la barre est légère il ne faut pas prendre sa comme un positif, il faut que les deux barres soient de la même couleur.
Félicitation pdu25 c’est une super nouvelle ça
Krik j’ai eu les résultats de mes prises de sang tout est ok, j’ai rdv mercredi pour la radio des trompes et des ovaires je commence un peu à stresser maintenant
Coucou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Pour la prise de sang j'ai le taux d'oestradiol trop faible. J'ai fait l'écho pelvienne et on m'a détecté des ovaires multifolliculaires..
Ne t'inquiète pas pour l'examen ça ne fait pas mal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité