Cécile b a écrit:Katreenes ouii je voit aussi la 2 eme barre 😍🤞 !! Lowj si tu change de centre et que tu demande que ton dossier médical soit envoyer la ou tu veut aller pas besoin de tout reprendre a zéro nn ? Plein de courage ma belle ses une etape dur a passer bientôt la bonne nouvel ❤️🙏
Cécile b a écrit:Pour ma part j'ai repris rendez-vous avec la gygy qui m'a fait faire le gros bilan après FC rendez vous le 18 janvier seulement je veut vraiment qu'on trouve le pb de mes douleurs et infection chaque mois! Surtout que j'ai toujours se petit gêne ( brulure) prélèvement frottis parfait. je n'arrive pas a comprendre. Je vous avoue avoir peur de souffrir d'endometriose 😢J'espère que tout se calvaire sera bientôt qu'un mauvais souvenir !
Aurel909 a écrit:Bonjour les filles. Voilà première grossesse et ça se finit en FC au bout de 7SA. C'est compliqué à gérer psychologiquement. Des taux bêta HCG en chute. Combien prends de temps l'expulsion de l'embryon ? Saignements depuis samedi fin d'après-midi, toujours visible en écho lundi matin. Rdv chez le Gynéco jeudi pour une énième écho...
Nina2 a écrit:Je suis désolée Titi. Je te souhaite que la prochaine sera la bonne. Une grossesse solide et un bébé en bonne santé.
Titi246 a écrit:Nina2 a écrit:Je suis désolée Titi. Je te souhaite que la prochaine sera la bonne. Une grossesse solide et un bébé en bonne santé.
Merci Nina mais je parle de ma FC de octobre... La retard de régle je vais surment faire un test bientôt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : MEDO et 8 invité(s)