Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Jeu Déc 16, 2021 11:45 am

Pour ma part j'ai repris rendez-vous avec la gygy qui m'a fait faire le gros bilan après FC rendez vous le 18 janvier seulement je veut vraiment qu'on trouve le pb de mes douleurs et infection chaque mois! Surtout que j'ai toujours se petit gêne ( brulure) prélèvement frottis parfait. je n'arrive pas a comprendre. Je vous avoue avoir peur de souffrir d'endometriose 😢J'espère que tout se calvaire sera bientôt qu'un mauvais souvenir !
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Ven Déc 17, 2021 1:23 am

Cécile b a écrit:Katreenes ouii je voit aussi la 2 eme barre 😍🤞 !! Lowj si tu change de centre et que tu demande que ton dossier médical soit envoyer la ou tu veut aller pas besoin de tout reprendre a zéro nn ? Plein de courage ma belle ses une etape dur a passer bientôt la bonne nouvel ❤️🙏

Bonsoir, franchement je ne sais pas mais de doute je ne veux pas prendre de risque faut seulement que je prenne mon mal en patience 😅 pi la bonne nouvelle on verra bien mais je croise tt ce qui se croise 😅🤞 merci pr toi aussi je te le souhaite
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Ven Déc 17, 2021 1:26 am

Cécile b a écrit:Pour ma part j'ai repris rendez-vous avec la gygy qui m'a fait faire le gros bilan après FC rendez vous le 18 janvier seulement je veut vraiment qu'on trouve le pb de mes douleurs et infection chaque mois! Surtout que j'ai toujours se petit gêne ( brulure) prélèvement frottis parfait. je n'arrive pas a comprendre. Je vous avoue avoir peur de souffrir d'endometriose 😢J'espère que tout se calvaire sera bientôt qu'un mauvais souvenir !

Ah super au moins tu saura ce qui cloche et pourra avancer au mieu pr une futur grossesse je te le souhaite pi un jour notre calvaires finira par être derrière nous enfin je l espère (tiens nous au jus )
Lowj

Messagepar Aurel909 » Mar Déc 21, 2021 3:58 pm

Bonjour les filles. Voilà première grossesse et ça se finit en FC au bout de 7SA. C'est compliqué à gérer psychologiquement. Des taux bêta HCG en chute. Combien prends de temps l'expulsion de l'embryon ? Saignements depuis samedi fin d'après-midi, toujours visible en écho lundi matin. Rdv chez le Gynéco jeudi pour une énième écho...
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Mar Déc 21, 2021 4:00 pm

Bonjour les filles ,

Alors où en êtes vous ? Pour ma part j'ai eu de nouveau une écho + prise de sang et donc le calvaires continue j'y comprend rien à mon corp j'étais à 50u pendant 1semaines mon corp ne réagissait pas semaine suivante il m'ont passé à 62.5u contrôle aujourd'hui mon corp ne réagit tj pas tt ça a cause de 10kg de plus pris il faut augmenter la dause et passé à 75u pendant 1semaines j'aurais fait 1mois d injections non mais franchement c'est dingue mais le pire c'est que je suis tétanisé de passé par ce dosage car j'ai déjà une fois trop réagit et j'ai finis par oui une grossesse mais accompagnée d'une hyperstimulation et à l'hôpital pendant 3semaines j'ai trop peur donc je leur demande s'il sont sur d eu et il me disent que oui ça peut être différent du a ma prise de poids ... et certaine dans le corp médical sont vraiment maladroite celle qui m'a fait l'écho ce matin elle dit à sa collègue en soufflant oh ya rien que des petit comme si j'étais un cobay ça m'a gonflé enfin le calvaires continue mais la dans la peur
Lowj

Messagepar Titi246 » Mar Déc 21, 2021 4:30 pm

Aurel909 a écrit:Bonjour les filles. Voilà première grossesse et ça se finit en FC au bout de 7SA. C'est compliqué à gérer psychologiquement. Des taux bêta HCG en chute. Combien prends de temps l'expulsion de l'embryon ? Saignements depuis samedi fin d'après-midi, toujours visible en écho lundi matin. Rdv chez le Gynéco jeudi pour une énième écho...

Coucou vraiment désolé je sais ce que c'est sait 😑 moi j'ai commencé a perdre du sang vendredi donc js allée ce jour au urgence il m'ont dit FC et je l'ai perdu du lundi matin au toilette.. Avant de le perdre j'ai perdu énormément de sang j'ai même transpercer ma nana et de la js allée au toilette faire pipi et je lai perdu
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Nina2 » Mar Déc 21, 2021 4:39 pm

Je suis désolée Titi. Je te souhaite que la prochaine sera la bonne. Une grossesse solide et un bébé en bonne santé.
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Titi246 » Mar Déc 21, 2021 4:44 pm

Nina2 a écrit:Je suis désolée Titi. Je te souhaite que la prochaine sera la bonne. Une grossesse solide et un bébé en bonne santé.

Merci Nina mais je parle de ma FC de octobre... La retard de régle je vais surment faire un test bientôt
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Nina2 » Mar Déc 21, 2021 7:43 pm

Merci enormement les filles pour vos soutient ca ma beaucoup aidé desormais je me tourne vers le prochain et jespere que ce sera la bonne je nous souhaite une grossesse en santé et solide et un bebe en bonne santé a nous toutes. enceinte et pas enceinte 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🙏🙏🙏🙏🙏
Nina2

Messagepar Nina2 » Mar Déc 21, 2021 7:44 pm

Titi246 a écrit:
Nina2 a écrit:Je suis désolée Titi. Je te souhaite que la prochaine sera la bonne. Une grossesse solide et un bébé en bonne santé.

Merci Nina mais je parle de ma FC de octobre... La retard de régle je vais surment faire un test bientôt

Je te souhaite un beau +
Nina2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir