Lucie0908 a écrit:Coucou Debo,
Je me disais justement que cela faisait un bout de temps que nous n'avions pas de nouvelles de toi. Ta princesse va mieux ?? Comment se passe son suivi?
Mince, mais comme tu dis peut-être que votre second bébé n'aura pas de pathologie ? Est-ce que ce que votre fille a nécessite un suivi chaque mois ou maintenant que son opération est faite le suivi est moins important ?
Parce que si c'est ça peut-être que le fait d'habiter un peu loin peut permettre de tout de même suivre ton/tes enfants ?
Lucie0908 a écrit:Bon super, même sur Marseille je pense que tu pourrais trouver pour le suivi c'est une très grande ville.
Comme le dit choupinette il y a peut-être moyen de faire des tests pour voir si c'est génétique ?
Je te souhaite aussi une grossesse plus sereine pour la prochaine et moins stressante (finalement vous n'avez pas déménagé, il me semble sur vous cherchiez plus grand pour bébé ?)
Behia a écrit:Coucou les filles
Désolée pour celles qui ont eu leur règles.
Debo quel plaisir de te lire. Eh ben le gynéco t'as mis direct la pression. Fais les caryotypes et tu verras si c'est génétique ne te fais pas de bile pour quelque chose qui n'est pas encore arrivée et profites avec ta princesse. L'allaitement peut être parfois compliqué même si bébé est avec nous ce sont des choses que nous ne maîtrisons pas forcément.
Mon rdv d'écho a été reporté a vendredi encore une journée de plus a attendre mais j'espère que tout se passera bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité