par Céval » Sam Jan 15, 2022 6:12 pm
Rachoux, contente de te lire !! 4 mois déjà ! Le temps passe vite ! Vous devez être heureux en famille 🥰.
Oui tu as raison, finalement je pense qu'elle est bien au chaud et n'est pas décidée à sortir 😅. Mon fils est né 1 jour avant le terme, est ce qu'elle va faire pareille ?...
Pour le décollement, je verrai le jour du terme (c'est le dernier rdv programmé, a ce stade je n'en ai plus d'autres) si elle n'est pas sortie d'ici là. Mais pourquoi pas 🤷.
Les nuits sont rudes avec ce gros bidou, sans parler des séances d'étirements de bébé qui me font hyper mal 😵. Mais bon, je suis sûre que ça va me manquer après (surtout qu'à priori il n'y en aura plus d'autre pour nous), alors j'essaie de profiter quand même avant le jour J !
Katrennes, mince pas cool ça !! Le plus important étant d'éviter les formes graves en effet. Car avec Omicron je doute qu'on passe entre les mailles du filet de toute façon...
Certains proches sont positifs aussi, et dont certains une fièvre de cheval malgré le vaccin... C'est fou quand même. Prenez soin de vous surtout, et toi fais attention avec bébé ! Le côté "positif" c'est qu'avec l'isolement obligatoire tu vas être soumise au repos forcé... Avec les nausées ça ne peut pas te faire de mal.