Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Ven Jan 14, 2022 4:08 pm

Rachoux contente de voir que tu prends tes marques.
Tu as un bébé de rêve 😊
J'espère avoir le même.
Sinon on a pas demander le sexe, on se réserve pour la naissance.
Dsl il faudra attendre 😊
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rachoux » Sam Jan 15, 2022 4:03 am

Excellent!!!
Je me dis que si jamais on décide d’avoir un 3ème, est-ce que j’arriverai à garder le sexe pour la naissance?!? Je suis tellement curieuse pour ça que je ne sais pas si j’y arriverai 😜 bravo aux parents qui patientent ! J’ai bien hâte de savoiiiiiiir
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Katrennes » Sam Jan 15, 2022 11:47 am

Et voilà notre ami le coco est a la maison : choupi cas contact a la creche . Bebe positif mercredi, papa vendredi et maman samedi ! Youhou...c est la que je suis contente d avoir fait ma 3 ème dose même si j appréhendais. Un peu de symptome surtout mal de crane , toux et surtout fatigue mais bon entre ça et les symptômes de la grossesse.on sait plus trop.
Du coup je suis dégoûtée, j avais rdv acupuncture jeudi pour mes nausées. Obliger de reporter a la semaine prochaine et j ai rdv echo vendredi piur mon contrôle et je suis bloquée jusqu a vendredi inclus ...du coup je refais un test mercredi si il est négatif je peux aller a mon rdv sinon je dois reporte ...dégoûtée et pas de rdv avant ma t1.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Sam Jan 15, 2022 6:12 pm

Rachoux, contente de te lire !! 4 mois déjà ! Le temps passe vite ! Vous devez être heureux en famille 🥰.
Oui tu as raison, finalement je pense qu'elle est bien au chaud et n'est pas décidée à sortir 😅. Mon fils est né 1 jour avant le terme, est ce qu'elle va faire pareille ?...
Pour le décollement, je verrai le jour du terme (c'est le dernier rdv programmé, a ce stade je n'en ai plus d'autres) si elle n'est pas sortie d'ici là. Mais pourquoi pas 🤷.
Les nuits sont rudes avec ce gros bidou, sans parler des séances d'étirements de bébé qui me font hyper mal 😵. Mais bon, je suis sûre que ça va me manquer après (surtout qu'à priori il n'y en aura plus d'autre pour nous), alors j'essaie de profiter quand même avant le jour J !

Katrennes, mince pas cool ça !! Le plus important étant d'éviter les formes graves en effet. Car avec Omicron je doute qu'on passe entre les mailles du filet de toute façon...
Certains proches sont positifs aussi, et dont certains une fièvre de cheval malgré le vaccin... C'est fou quand même. Prenez soin de vous surtout, et toi fais attention avec bébé ! Le côté "positif" c'est qu'avec l'isolement obligatoire tu vas être soumise au repos forcé... Avec les nausées ça ne peut pas te faire de mal.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Titi246 » Sam Jan 15, 2022 6:48 pm

Bonjour les filles j'ai fais une Fc le 3 janvier ( a 3 semaines de grossesse) le 3 janvier j'étais a 816 Mui le 5 janvier j'étais a 714 Mui et aujourd'hui j'ai voulu contrôler que le taux descend bien a 0 je suis a 404 Mui je trouve que c'est hyper long a descendre vous en pensez quoi ?
Merci de vos réponses
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Katrennes » Dim Jan 16, 2022 7:43 am

Pour le repos forcé tout est relatif . La circulaire dit bien que si pro de santé et peu de symptômes..tu peux venir bosser. Youpi mais je sens que la j ai un gros mal de tête, pas de fièvre mais pas mal de toux... je suis juste embêtee pour mon écho vendredi car c es ton dernier jour d isolement et je risque de devoir annuler le rdv .
Katrennes

Messagepar Céval » Lun Jan 17, 2022 7:44 pm

Alors katrennes comment tu te sens avec le COVID ? Pas trop dur ? Tu es repartie travailler du coup ??!
Céval

Messagepar Katrennes » Lun Jan 17, 2022 8:05 pm

Non je bosse pas , j ai pas mal de symptômes surtout de la toux et le nez bien pris . Apres je suis asthmatique ca aide pas trop. Deja que les nausées c etait coton mais la avec la toux. J ai encore plus de vomissements. En tout cas , heureusement que j ai mes 3 vaccins sinon je sais pas trop ce que ca aurait donné . Et a côté de ça ma petite elle est au taquet et mon chéri pareil juste un petit mal de crane.
Du coup repos, j espere pouvoir faire mon écho vendredi ..on croise les doigts
Katrennes

Messagepar Céval » Mar Jan 18, 2022 7:58 am

Mince Katrennes, reposé toi surtout alors 😑.
En effet pour l'écho de vendredi ça semble compliqué mais tu verras jeudi, tu auras peut être un peu de chance...
Appelle maintenant sinon pour voir s'il y a un report possible ? Avec tous les cas COVID il y a peut être d'autres créneaux annulés sur lesquels tu pourrais te positionner ?
Céval

Messagepar Céval » Mer Jan 19, 2022 2:12 pm

Coucou les filles comment allez vous ?

Titi je viens de remarquer ton message, désolée de ne pas t'avoir répondu !

Pour la baisse des taux ça peut prendre du temps malheureusement, mais je crois que cela ne bloqué pas une potentielle future ovulation ? Où en es tu du coup ?

Bonne journée à toutes
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir