Bonjour à tous, j’aimerais me joindre à vous si possible avant tout je suis désolé pour vos fausses couches mais je suis persuadée que chacune d’entre nous aura notre bonheur un jours et aura la chance d’être parent pour la première fois ou bien une nouvelle fois☺️
Je m’appelle Marine j’ai 21ans et Voilà ma petite histoire cela fait 2ans que mon compagnon et moi essayons d’avoir notre premier enfant j’ai fait une fausse couche malheureusement en Août dernier à 10 SA qui a été évacué naturellement, depuis la fausse couche nous avons repris les essaie.
Aujourd’hui je ne suis pas très sûr de la date ou j’ai ovulé malgré ma courbe de température mais si je regarde ma courbe sa fait 19 jours que ma température est haute donc je n’y comprends rien habituellement j’ai des perte de glaire à l’ovulation mais à la hausse de température cette fois je ne les es pas eut mais je l’ai est eut 4 jours après la hausse de température.
Au final je ne suis pas sûr de ma date d’ovulation du coup en attende des vilaines et puis j’ai eu certains piques à l’ovaire droit il y a quelques jours et légère douleur sur les coter des seins depuis 3 jours mais que le matin ou le soir et je dors assez mal beaucoup de rêves, pareils que pour la première grossesse mais avec 2 tests négatifs hier et avant-hier je me dis que je suis sûrement trop stressé. Merci d’avance de vos réponse☺️
Ps: désolé du texte c’est la première fois que je m’exprime au sujet de ma fausse couche…