Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Marine61 » Mer Oct 13, 2021 3:52 pm

Bonjour à tous, j’aimerais me joindre à vous si possible avant tout je suis désolé pour vos fausses couches mais je suis persuadée que chacune d’entre nous aura notre bonheur un jours et aura la chance d’être parent pour la première fois ou bien une nouvelle fois☺️

Je m’appelle Marine j’ai 21ans et Voilà ma petite histoire cela fait 2ans que mon compagnon et moi essayons d’avoir notre premier enfant j’ai fait une fausse couche malheureusement en Août dernier à 10 SA qui a été évacué naturellement, depuis la fausse couche nous avons repris les essaie.
Aujourd’hui je ne suis pas très sûr de la date ou j’ai ovulé malgré ma courbe de température mais si je regarde ma courbe sa fait 19 jours que ma température est haute donc je n’y comprends rien habituellement j’ai des perte de glaire à l’ovulation mais à la hausse de température cette fois je ne les es pas eut mais je l’ai est eut 4 jours après la hausse de température.
Au final je ne suis pas sûr de ma date d’ovulation du coup en attende des vilaines et puis j’ai eu certains piques à l’ovaire droit il y a quelques jours et légère douleur sur les coter des seins depuis 3 jours mais que le matin ou le soir et je dors assez mal beaucoup de rêves, pareils que pour la première grossesse mais avec 2 tests négatifs hier et avant-hier je me dis que je suis sûrement trop stressé. Merci d’avance de vos réponse☺️

Ps: désolé du texte c’est la première fois que je m’exprime au sujet de ma fausse couche…
Marine61

Message(s) : 64

Messagepar Katrennes » Jeu Oct 14, 2021 5:26 am

Me Revoilà ici ...3 fc d affile en cours...nov 2020 naturelle , août 2021 curetage car hémorragie et la avec des taux qui n evolue pas ... on sait plus quoi faire avec mon conjoint . Ma gyneco ne m a rien proposer car je tombe facilement enceinte et que j en avais fait que 2 mais m avait donné le feu vert pour reprendre les essais. J en suis au point ou je vais stopper les essais car cela ne marche pas et mon corps commence a être malmene.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Orore22 » Jeu Oct 21, 2021 7:08 am

Courage les filles
Après 2 FC en mai et septembre 2020, je viens d’avoir mon petit garçon né le 18/10 matin à 21SA + 4 jours après avoir été declenche. Quel émotion de tenir son bébé dans ses bras.
Mula, Aurel22 j’espere que vous allez bien aussi !
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Mula88 » Sam Déc 18, 2021 6:35 am

Orore22 a écrit:Courage les filles
Après 2 FC en mai et septembre 2020, je viens d’avoir mon petit garçon né le 18/10 matin à 21SA + 4 jours après avoir été declenche. Quel émotion de tenir son bébé dans ses bras.
Mula, Aurel22 j’espere que vous allez bien aussi !

Félicitations Orore22 🙏🏻😍 désolé pour la réponse plus que tardive je viens de voir le message ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici.
Pour ma part ça va je suis à 33 SA + 4
Les nausées et vomissements se sont arrêtés au début du 7ieme mois donc ça fait du bien mais diabète gestationnel donc bon je profite pas plus de la nourriture ☹️😑
C est mon taux à jeun le matin qui n est pas top même si pas non plus trop élevé mais je suis sous insuline lente le soir et bébé estime un peu gros donc j ai une écho en plus dite de croissance à 36 SA pour voir si il a encore pris du poids et si on me déclenche entre 38 et 39 SA.
D’un côté j aimerai être déclenchée car trop hâte de le rencontrer mais bon plus il reste au chaud mieux c est.
Son prénom est choisi et sa chambre est prête, plus que les valises à préparer je vais m’y mettre semaine prochaine histoire de voir si j ai tout ce qu il faut.
Je me dis que cette fois ça doit sûrement être la bonne que je vais enfin devenir maman même si j avoue stresser parfois à l idée de le perdre 😖
Il ne faut pas y penser mais bon ça me parait tellement irréaliste parfois après avoir traversé tout ça.
J espère que vous allez toutes bien.
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Sam Déc 18, 2021 7:35 am

Félicitations 😁
J'espère que tu te portes bien.
Mula bientôt la fin, 😊 profite bien.

Je me suis rendu par hasard sur ce groupe.
Mon fils à 6 mois 😊
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Katrennes » Sam Déc 18, 2021 11:31 am

Histoire d avoir de bonne nouvelle même si j y croyais pas trop. Test car grosse nausee depuis 3 jours et la test positif . Je n ais meme pas encore de retard puisque qu elles sont censés arriver demain. Plus qu a croiser les doigts pour que cette fois ce soit la bonne.
Katrennes

Messagepar Orore22 » Lun Jan 03, 2022 6:06 pm

Super Katrennes , ça va jusqu’ici. Faut croiser les doigts.
Mula c’est pour bientot. Tu en es où ? Mince le diabète gestationnel. mais tu vas bientôt rencontré ton petit.
Aurel déjà 6 mois , ça passe vite.

Je rectifie mon bébé est né à 41 SA (et non 21 comme j’avais écrit plus haut) heureusement d’ailleurs. Il a 11 semaines aujourd’hui. Et ce matin j’en participai a un atelier massage pour bébé à la PMI . C’etait vraiment un bon moment de détente :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Katrennes » Lun Jan 10, 2022 9:34 pm

Allez une jolie nouvelle qui redonne espoir ...bebe va bien il mesure 10, 1 mm , battement a 135 bpm. Il a 7sa pile aujourd'hui : comme quoi les miracles de Noël existe:-)
Katrennes

Messagepar Mula88 » Mar Jan 18, 2022 8:08 am

Orore22 a écrit:Super Katrennes , ça va jusqu’ici. Faut croiser les doigts.
Mula c’est pour bientot. Tu en es où ? Mince le diabète gestationnel. mais tu vas bientôt rencontré ton petit.
Aurel déjà 6 mois , ça passe vite.

Je rectifie mon bébé est né à 41 SA (et non 21 comme j’avais écrit plus haut) heureusement d’ailleurs. Il a 11 semaines aujourd’hui. Et ce matin j’en participai a un atelier massage pour bébé à la PMI . C’etait vraiment un bon moment de détente :)

Oh super Orore22 les ateliers massages ça doit être top.
Le temps passe vite c est fou.
Félicitations Katrennes 🎉
Pour ma part je suis déclenchée dans quelques jours car bébé faisait 3,6 kg lors de l écho semaine dernière qui avait été repoussée d une semaine car fin décembre testée positive covid.
J ai hâte de rencontrer mon petit bonhomme mais j appréhende pas mal la douleur 😣 on verra bien de toute façon il va devoir sortir d une manière ou d une autre.
Je vous tiendrais au courant 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Messagepar Mula88 » Jeu Jan 27, 2022 6:31 am

Eh voilà mon fils est enfin parmis nous a 39 SA + 1 après ces péripéties 🧡🙏🏻
En résumé, déclenchement lundi 24 prévu car bebe gros et DG!
Lundi pose de ballonets qui me déclenchent d’horribles contractions obligé d’enlever 20 ML dans chaque ballonet pour revenir à des contractions supportables.
24h plus tard on me retire les ballonets, col ouvert à 2… pas besoin de passer par la case comprimés toutes les 2h on m’installe en salle d’accouchement pour le déclenchement 🥰
Pause de la péridurale, produit, percage de la poche des eaux, col à dilatation complète en quelques heures… aucune douleur avec la péridurale ni à la pose ni de douleurs ressenties lors des contractions je me sens bien.
Oui sauf qu’au moment où la poche de la péridurale est vide, je reste 50 min sans produit car la personne est en césarienne d urgence donc ne peut pas changer la poche 😑
Et la le calvaire commence, grosses douleurs, le bébé pousse je me retrouve dans des états mon dieu chapeau aux femmes qui ne souhaitent pas la péridurale vous êtes des championnes 💪🏼💪🏼😮‍💨😮‍💨
50 min plus tard on me remet une poche de Péri oui mais le temps que ça fasse effet je douille j en peux plus je supplie de m’aider, de faire sortir mon fils.
On me fait tenir 1h afin de bien faire descendre bébé et que la péridurale fasse bien effet 😩😢
Et la on me demande de pousser je suis à bout de force je me dis que j arriverais jamais à le sortir tellement épuisée par la douleur mais en 17 min de poussées mon petit prince arrive 😍🧡
Hémorragie par la suite qui me vaudra un malaise avec vomito et du mal à m en remettre mais je suis heureuse mon fils va bien, il est en bonne santé.
2 ans a souhaiter un enfant qui est maintenant dans ma vie pour toujours 🙏🏻🧡 merci la vie
Alors j ai des doutes, je ne suis pas sure de moi mais je vais apprendre et je lui donnerai tout 😻
Je réalise même pas encore que bébé est là qu il n’est plus dans mon ventre, que c est mon fils, que je suis une maman c est fou 🥺🤩
Mula88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir