Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Carine » Mer Sep 28, 2016 6:28 pm

En fait c'est ma 3e stim et du coup on passe direct à la FIV la prochaine fois car je ne peux attendre encore trop longtemps ils estiment sûrement que je suis trop âgée lol 40 ans dans 6 mois...en même temps on a essayé 3 ans naturellement et ça fait près de 8 mois que je suis bien prise en charge en PMA. Bisous merci les filles pour vos messages de sympathie
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Mariaaa » Mer Sep 28, 2016 7:08 pm

Recoucou les filles!!
Alors Cloé personnes j'ai mal au bide mais pas spécifiquement aux ovaires par contre ventre gonflé et ballonée. . Et pas mal de pertes blanches.. et deux boutons au menton apparu donc pas de doutes elles arrivent normalement vendredi mais j'espère demain pour pouvoir passer à autre chose!
Je sais pas si nos hommes se rendent compte de tout ce que notre corps subi physiquement et émotionnellement car y'a vraiment de quoi être crevée!
Carine ok d'accord j'espère en tout cas que ce sera bon pour cette fois ça t'évitera une prise en charge plus lourde mais bon si jms l'essentiel c'est d'avoir un babychou a la fin!!
Bonne soirée les filles
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Mer Sep 28, 2016 8:18 pm

Merci Carine pour ta réponse. Oki. Je comprend. Bon bin on croise très très fort les doigts pour toi ce mois ci c'est le tiens.
Merci maria pour ta réponse. Non je crois qu'ils ne vivent pas comme nous les choses d'où peut être leurs incompréhensons a nos réactions. Bonne soirée. Des bisouilles
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Carine » Jeu Sep 29, 2016 11:21 am

C'est vrai qu'on ne vient pas de la même planète les hommes et nous. Pour la fatigue je compatis car j'oscille entre baisse de forme et énervement et je mets tout sur le dos des hormones bien sûr
N'empêche c'est pas reposant.
Bonne journée les filles
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Moi44 » Jeu Sep 29, 2016 2:01 pm

Coucou les filles,
Pour moi le moral n'est pas au beau fixe.
Chloé j'ai exactement les mêmes symptômes que toi avant règles
Ayant ses symptômes en ce moment je me dis je pense que mes règles vont arriver !
J'ai quand même fait un TG aujourd'hui (L'espoir fait vivre) mais une fois de plus négatif !
Est-ce qu'on y arrivera un jour ! ? Tel est ma question aujourd'hui!
Je suis d'accord avec vous ce sont des procédures très fatigante, et qui joue aussi sur notre moral et notre humeur un ascenseur émotionnel très compliqué à gérer
Bises à vous heureusement qu'on est toutes là pour se remonter le moral !
Moi44

Message(s) : 25

Messagepar Cloé » Jeu Sep 29, 2016 8:32 pm

Carine a écrit:C'est vrai qu'on ne vient pas de la même planète les hommes et nous. Pour la fatigue je compatis car j'oscille entre baisse de forme et énervement et je mets tout sur le dos des hormones bien sûr
N'empêche c'est pas reposant.
Bonne journée les filles

Lol
Moi aussi j'accuse mes hormones
Cloé

Messagepar Cloé » Jeu Sep 29, 2016 8:38 pm

Moi44 a écrit:Coucou les filles,
Pour moi le moral n'est pas au beau fixe.
Chloé j'ai exactement les mêmes symptômes que toi avant règles
Ayant ses symptômes en ce moment je me dis je pense que mes règles vont arriver !
J'ai quand même fait un TG aujourd'hui (L'espoir fait vivre) mais une fois de plus négatif !
Est-ce qu'on y arrivera un jour ! ? Tel est ma question aujourd'hui!
Je suis d'accord avec vous ce sont des procédures très fatigante, et qui joue aussi sur notre moral et notre humeur un ascenseur émotionnel très compliqué à gérer
Bises à vous heureusement qu'on est toutes là pour se remonter le moral !

Cc moi44, c'est normal d'avoir le blues. Tu lauras ton beau bébou une part de lui et une part de toi. Le plus beau petit être que la terre ai porté. Je nous le souhaite à toutes. Oui on y mettra du temps avec bien plus de difficulté mais on va y arriver geqce a notre force intérieure et notre courage.
Je te fais d'énormes bisous. Moi44 j'y crois. 😙😙😙
Cloé

Messagepar Cloé » Jeu Sep 29, 2016 8:43 pm

Mariaaa a écrit:Recoucou les filles!!
Alors Cloé personnes j'ai mal au bide mais pas spécifiquement aux ovaires par contre ventre gonflé et ballonée. . Et pas mal de pertes blanches.. et deux boutons au menton apparu donc pas de doutes elles arrivent normalement vendredi mais j'espère demain pour pouvoir passer à autre chose!
Je sais pas si nos hommes se rendent compte de tout ce que notre corps subi physiquement et émotionnellement car y'a vraiment de quoi être crevée!
Carine ok d'accord j'espère en tout cas que ce sera bon pour cette fois ça t'évitera une prise en charge plus lourde mais bon si jms l'essentiel c'est d'avoir un babychou a la fin!!
Bonne soirée les filles

Merci pour ta réponse maria.
Tjrs pas mes rrrr pourtant prevu aujourd'hui . Mais j'ai lu que duphaston faisait pour la nidation et pour reguler les cycles. Donc normalement quelques jours après l'arrêt de duphaston elle devrait arriver. Donc j'aurais qu'une fois mes rrrr le mois prochain dégoûté. Des bisouilles 😕
Cloé

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 30, 2016 6:56 am

Salut les filles! Moi aussi j'accuse les hormones .. mais bon c'est vrai qd même pas facile pour nous...Mon chéri est assez compréhensif donc encore ça va il essaye de me rassurer et je vois bien que ça l'ennui que je doive passer par tout ça.
Moi moral pas au top du tout..
Hier jai recu mon resultat de frotti et je suis porteusecdu papillomavirus je le sais depuis 2 ans mais jesperai quil se soit rendormi cette annee ..et ben non.. donc je vais a nouveau avoir droit a une colposcopie et une biopsie .. ca en plus javoue que ca comlence a faire bcp et puis toujours malade j'ai vraiment hâte que la semaine se finisse!
Samedi on va visiter des salles pour notre mariage ça va faire du bien de penser à un autre joli projet!
Toujours pas de règles non plus en théorie elles doivent arriver aujourd'hui ou demain..je pend du duphaston depuis plusieurs mois pour réguler mon cycle et elles arrivent 3-4 jours après la dernière prise et la derniers cachets lundi soir donc bon..je pensais même les avoir hier!!
Bonne journée les filles et hé croise les doigts pour celles qui peuvent encore espérer ce mois ci !!! Gros bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Luki » Ven Sep 30, 2016 9:51 am

Coucou Mariaaa

Moi aussi je prends dudu d'ailleurs je recommence aujourd'hui ça a mis du temps à se mettre en place mais depuis 2 mois mes rrrr arrivent 1 à 2 jour après l'arrêt de duphaston j'espère à la fin avoir une bonne nouvelle . J'espère que tes exam se passeront bien et que tu aura aussi ton beau +++
Luki

Message(s) : 210

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir