par Lily D » Mar Mars 07, 2017 9:44 pm
Bonsoir les filles,
Cela fait plus d'un mois que je vous lis et enfin ce soir je décide de me lancer...
Le 05/01 premiere écho pour entendre le coeur de bébé, je suis a 10 SA + 2j et la gygy nous annonce que c'est fini... la descente aux enfers commence! Rdv aux urgences gynéco pour évaluation le lendemain et la on m'apprend que ça n'est pas définitivement défini et qu'il y a encore un espoir (ascenceur émotionnel bonjour) on me dit qu'il faut attendre encore une semaine pour être sûr.... 3j après j'y retourne car douleurs au bas du ventre, je me fais littéralement engueuler par un interne qui me dit que je n'avais pas bien compris son discours 3j auparavant, la blague! Finalement apres accord de sa chef de service, on m'accorde le droit d'y mettre un terme (écho de contrôle: embryon qui se désagrège) donc choix entre aspiration et cachet, je choisis cachet (a mon grand regret) je commence donc le soir même et s'en suit 20h de douleurs + une expulsion visuellement affreuse et traumatisante... je remonte la pente doucement et me voila aujourd'hui en retard dans mes rrr (1er jour), test négatif pour le moment mais tous les symptômes de novembre sont la, le stress revient et fatigue +++ ! J'attends avec impatience le + ou le - pour être fixée...
Je vous souhaite aussi a toutes un beau ++ pour cette année! Merci a celles qui m'auront lu et qui me répondront.