Essai bebe apres fausse couche

Re: Essai bebe apres fausse couche

Messagepar Sevin » Lun Mars 06, 2017 9:52 pm

Je suis enfin rentrée alors je fait une grossesse extra utérine,vu que c'est pris à temps il me font ça par médicament j'ai eu une injection et il y a plus cas attendre!!il faut que mes Hcg est chutés d'ici samedi sinon opération! !voilà les news biz les filles et bonne soirée
Sevin

Message(s) : 40

Messagepar Maneckelo » Lun Mars 06, 2017 11:13 pm

Oh... bon courage sevin. Et heureusement que ca a ete pris a temps ..
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Aurely60 » Mar Mars 07, 2017 12:35 pm

Coucou sevin bon bas bon courage
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar Lily D » Mar Mars 07, 2017 9:44 pm

Bonsoir les filles,
Cela fait plus d'un mois que je vous lis et enfin ce soir je décide de me lancer...
Le 05/01 premiere écho pour entendre le coeur de bébé, je suis a 10 SA + 2j et la gygy nous annonce que c'est fini... la descente aux enfers commence! Rdv aux urgences gynéco pour évaluation le lendemain et la on m'apprend que ça n'est pas définitivement défini et qu'il y a encore un espoir (ascenceur émotionnel bonjour) on me dit qu'il faut attendre encore une semaine pour être sûr.... 3j après j'y retourne car douleurs au bas du ventre, je me fais littéralement engueuler par un interne qui me dit que je n'avais pas bien compris son discours 3j auparavant, la blague! Finalement apres accord de sa chef de service, on m'accorde le droit d'y mettre un terme (écho de contrôle: embryon qui se désagrège) donc choix entre aspiration et cachet, je choisis cachet (a mon grand regret) je commence donc le soir même et s'en suit 20h de douleurs + une expulsion visuellement affreuse et traumatisante... je remonte la pente doucement et me voila aujourd'hui en retard dans mes rrr (1er jour), test négatif pour le moment mais tous les symptômes de novembre sont la, le stress revient et fatigue +++ ! J'attends avec impatience le + ou le - pour être fixée...
Je vous souhaite aussi a toutes un beau ++ pour cette année! Merci a celles qui m'auront lu et qui me répondront.
Lily D

Message(s) : 7

Messagepar Titouneee » Mar Mars 07, 2017 9:59 pm

Bonsoir lily
Je comprend ta peine, ta tristesse et ta douleur.. pour moi aussi la prise de médicaments fut traumatisante, j'étais 12SA.. c'est difficile d'apprendre que tt est fini et encore plus après quand tu prend conscience que tu n'est plus enceinte. Mais malgré tt on ce releve car on a pas le choix et qu'il faut avancer.

Je te souhaite d'avoir un jolie ++ rapidement si Dieu le veut
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Lily D » Mar Mars 07, 2017 10:04 pm

Merci Titouneee, oui c'est tres difficile et on est souvent incomprise par l'entourage, on a le droit de pleurer 3 jours et apres il faut "passer a autre chose".
Tu as fais ta FC quand ? Et ou en es tu en ce moment? Envie bébé ?
Lily D

Messagepar Titouneee » Mar Mars 07, 2017 10:40 pm

Oui terriblement envie de bébé
J'ai fait ma fc le 23 janvier a 3 mois de grossesse. J'avais fait une première écho à 6sa tt aller bien j'ai pu voir le coeur de bébé battre et puis dans la nuit du 22 janvier j'ai eu une légère perte marron donc je suis aller au urgence et la on m'apprend que le coeur de bébé ne bat plus.. à 12SA tt pile, 3 jours avant mon écho du premier trimestre. Donc prise de médicaments et je te passe les détails..

J'ai eu mon retour de couche la semaine dernière qui viens juste de ce terminer hier donc c'est parti je me relance dans les essais! La première fois j'ai mis 9 mois à tomber enceinte alors j'espère que ce ne sera pas aussi long pour cette fois
Titouneee

Messagepar Titouneee » Mar Mars 07, 2017 10:41 pm

Pour ce qui est de l'entourage je suis d'accord avec toi, moi on m'a dit "c'est pas grave tu es encore jeune" euhhh beh si moi je trouve sa grave quand même d'avoir perdu mon bébé! Je sais que c'est pas méchant de leurs part mais bin comme tu dit on est incomprise
Titouneee

Messagepar Lily D » Mar Mars 07, 2017 10:53 pm

C'est terriblement douloureux tant sur le plan physique que sur le plan psychologique. Je suis vraiment désolée pour toi et je te souhaite de tout coeur un beau ++ avec une grossesse a terme et un bébé en pleine forme!
Oui ca n'est pas méchant de leur part mais bizarrement ca sort toujours de la bouche de celles qui ne l'ont jamais vécu (je ne le souhaite a personne d'ailleurs)...
Tout se passe très vite, on n'a meme pas le temps de réaliser ce qui se passe que du jour au lendemain, ce petit être qu'on aime dès la seconde ou on sait qu'il est la, disparait... dur dur mais bon comme tu dis plus haut, pas le choix d'avancer et le meilleur reste a venir j'en suis sûre. Quel age as tu ?
Lily D

Messagepar Titouneee » Mer Mars 08, 2017 12:00 am

Oui il faut ce dire que le suite sera bien meilleur. Je te souhaite aussi un jolie bébé en bonne santé! C'est la plus belle choses qu'il puise nous arriver dans ce bas monde.

Je vais bientôt avoir 23 ans et si Dieu me l'accorde ce sera mon 1er bébé et toi?
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir