Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Ven Fév 04, 2022 10:34 am

Lilouz, vraiment contente de voir que ta grossesse suit bien son cours ! Tu dois être soulagée quand même non ?
Tu as déjà fait un bon bout de chemin ! Tu es à quel stade exactement ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Ven Fév 04, 2022 4:27 pm

Oui très soulager et mtn bebe se fait bien sentir et je sait que tout est formée correctement donc mtn ça devrais aller mieux.
J'en suis a 22sa mtn. Ca passe vite depuis le 4eme mois.

Tes bébés ont fait une belle rencontre ? Comment a reagit ton grand ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Titi246 » Dim Fév 06, 2022 11:09 am

Lilouz21 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?
Alors ceval toujours rien ? Il se fait attendre ce petit bébé.
Titi comment va tu ?

Coucou pour le moment on fait attention je laisse mon Corp se reposer après 2 FC consécutifs..je viens d'avoir mon premier cycle et j'en laisserai passer un 2 eme avant de reprendre les essais donc normalement mi mars 🤞
La je sors du covid donc j'y pense pas trop et on part 1 semaines en vacances mi février donc je profite un peu avant de me relancer et d'être angoissé chaque jour comme sa a pu l'être ces derniers mois j'espère vraiment que la 3 ème sera la bonne en tout cas
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Lilouz21 » Dim Fév 06, 2022 8:54 pm

Titi c'est bien d'arriver à faire une pause et penser a autre chose.
Passe de bons moments avec ton chéri et tien nous au courant pour la suite 😊
Lilouz21

Messagepar Céval » Lun Fév 07, 2022 2:39 pm

Coucou les filles !comment allez vous ?

Titi tu as raison de prendre un peu de recul, ça fait du bien au corps et à l'esprit. Ça permet de répartir du bon pied ! Profite pour bien recharger tes batteries.

Lilouz, c'est super que tu sentes bien ton bébé, depuis le temps que tu attendais ce moment ! C'est clair que ça rassure de sentir la vie bouger en soi ! Profite bien de ces petits moments magiques 🙂.

De mon côté, mon fils semble plutôt fier d'avoir une petite soeur et il est doux avec elle !! Il vient me voir dès qu'il l'entend pleurer ! Même s'il essaie aussi d'attirer l'attention à sa manière... Pas facile de partager papa et maman !
Après, je ne vous cache pas que comme pressenti c'est sport.... Jongler avec la maison et les deux enfants... D'autant que ce sont les vacances scolaires et mon mari n'a pas pu prendre son congé paternité tout de suite. Voilà je suis bien dans le jus quoi 🤪. J'ai pu prendre ma.douche à 14h30, et encore, j'ai dû laisser la petite pleurer une dizaine de minutes sinon c'était cuit 😏.
Mais bon, quelque part je ne peux pas me plaindre car en enfin je tiens mon bébé dans les bras ! 🥰
Céval

Messagepar Lilouz21 » Lun Fév 07, 2022 5:37 pm

Ceval tu me fait peur😅
C'est vrai qu'il faut trouver comment diviser son temps quand on multiplie ses bébés par 2.
Lilouz21

Messagepar Céval » Mer Fév 09, 2022 1:15 pm

Coucou les filles comment ça va ?

Et oui Lilouz, autant le dire, il y a des moments où on a des bons coups de chaud 😅😅. Mais heureusement il y a aussi des moments calmes et c'est aussi surtout du bonheur d'avoir ses enfants avec soi 🙂.
Sinon j'ai envie de dire : vive l'écharpe de portage ! Ça sauve la vie 😁.
Céval

Messagepar Rachoux » Sam Fév 12, 2022 4:46 am

Coucou les filles!
Ceval ahah oui du sport 🤣 honnêtement ici je m’attendais à pire… mais bon papa est en télétravail à la maison alors il n’est jamais bien loin en cas de besoin :) Lilouz ne tkt pas, ça va bien aller ;) comme pour tout, on a besoin d’un petit temps d’adaptation et hop la machine est lancée :)

Pour ma part, bebe grandit et grossit vite, il est déjà un peu serré dans du 9 mois depuis 2 semaines (il a 4 mois et demi), il est à croquer !!! J’ai toujours envi de lui manger ses joues ☺️

Aujourd’hui, il m’est arrivée quelque chose…Je suis ancienne fumeuse, j’ai arrêté dès que j’ai su que j’étais enceinte et je n’ai pas repris depuis… sauf que ce soir, j’avais envi d’une cigarette…dispute avec mon mari car j’allaite bébé exclusivement, en plus bébé a l’estomac sensible avec ses reflux dû aux intolérances protéines bovines, lait de vache etc… bref, finalement je n’ai pas craqué!! Je suis sortie en auto pour aller nulle part, j’ai pleuré un bon coup lol et je suis revenue! Je pense que la journée a été difficile… je mange différemment à cause de mon régime d’éviction pour bébé, il a régurgité toute la journée car ma sœur m’a emmené un fruit d’Afrique que j’aime tant mais qu’il ne digère pas… enfin c’était juste pour vous raconter cette péripétie là…
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Sam Fév 12, 2022 1:52 pm

Coucou les filles.
Rachoux pas facile tout les jours, je comprends entre s'occuper des enfants devoir se privée de certaines nourriture, cigarette quand on fumer et se dire qu'on dont toujours faire pleins de concession pour les autres des fois ça peut être dur moralement.

Quand je me suis mise en arrêt en fin d'année j'avais cette frustration la, de me dire pourquoi je me forcerait a faire tout bien alors que l'on me donne pas la chose que je desirs tant ( un bébé)
Du coup j'avais plus envie de m'embêter au travail, j'ai racheter un paquet de cigarette en vacances alors que j'avais pas fumer depuis avant ma première grossesse. Mon zomme était pas content mais je lui est tout debaler et du coup il m'a laisser faire ma crise de nerf 😅 le pauvre.

Tout ca pour dire je comprends ton coup de gueule 😂 courage ca devrais passer.
Mange les joues de ton bébé pour nous 🥰
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Mer Fév 16, 2022 9:35 pm

Coucou les filles, quelles sont les news?
Je suis a 24sa vendredi 😊 je vous met une petite photo de mon bidou qui prend bien de l'ampleur.
Image
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir