Coucou les filles!
Ceval ahah oui du sport 🤣 honnêtement ici je m’attendais à pire… mais bon papa est en télétravail à la maison alors il n’est jamais bien loin en cas de besoin

Lilouz ne tkt pas, ça va bien aller

comme pour tout, on a besoin d’un petit temps d’adaptation et hop la machine est lancée

Pour ma part, bebe grandit et grossit vite, il est déjà un peu serré dans du 9 mois depuis 2 semaines (il a 4 mois et demi), il est à croquer !!! J’ai toujours envi de lui manger ses joues ☺️
Aujourd’hui, il m’est arrivée quelque chose…Je suis ancienne fumeuse, j’ai arrêté dès que j’ai su que j’étais enceinte et je n’ai pas repris depuis… sauf que ce soir, j’avais envi d’une cigarette…dispute avec mon mari car j’allaite bébé exclusivement, en plus bébé a l’estomac sensible avec ses reflux dû aux intolérances protéines bovines, lait de vache etc… bref, finalement je n’ai pas craqué!! Je suis sortie en auto pour aller nulle part, j’ai pleuré un bon coup lol et je suis revenue! Je pense que la journée a été difficile… je mange différemment à cause de mon régime d’éviction pour bébé, il a régurgité toute la journée car ma sœur m’a emmené un fruit d’Afrique que j’aime tant mais qu’il ne digère pas… enfin c’était juste pour vous raconter cette péripétie là…