Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Siham.M » Mer Sep 12, 2018 1:30 pm

Salut les filles, je suis de retour après une petite absence (le temps de mes rrr qui m’ont bien fait douiller)

J’ai lu toutes vos péripéties, un ascenseur émotionnel, je suis tellement désolée pour Sousou & encore plus pour Émeline, j’vous souhaite du courage les filles & si vous avez besoin de quoi que ce soit on est là pour se soutenir

Shashoune félicitations pour ton ++, tiens nous au courant de l’évolution

& bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite à toute un beau +
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Moi84 » Mer Sep 12, 2018 1:35 pm

Emeline on m'a egalement dit que je devais attendre deux cycles mais en faite si tout est partie que tu nas plus rien tu essaie des que tu te sens donc si tu te sens dessuite fonce.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Shashoune » Mer Sep 12, 2018 6:21 pm

09soussou a écrit:Shashoune stp reste zen, pour peut bb shashou, 😁, respire a fond tout va bien, tata Soussou est la 😊😊

Haaaaaa Merciiii tata soussou !! 😘😘😘
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Shashoune » Mer Sep 12, 2018 6:31 pm

Merci siham 😘

Emeline je ne cesse de penser a se qui t’es arrivé ! J’en ai meme parler a mon mari tellement ça me rends dingue ! Je sais qu’il ne faut pas que je stresse mais comment faire ??? Faudrait que je retire mon cerveau que je le mette dans une boite pdt les 9 mois et après je le récupère !!! 😭😭 mais je peux pas !!!
Je vous l’ai dis ! Moi je suis une vrai stresser de la vie lol

Gwen c’est vrai que Algerienne a complètement disparu depuis notre discussion pour le groupe 🤔 bizarre... j’espère qu’elle va bien quand même !

Soussou... oups ! TATA soussou 😹😹 comment vas-tu ? Ou en es-tu pour bb5 ? Je suis sûre que tu es enceinte et tu sais meme pas ! As-tu refais une pds ? Car oublie pas que tes traitements ont sûrement faussé tes résultats !! 🤔🤔 perso je garde espoir !!!
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Gwen78 » Mer Sep 12, 2018 6:44 pm

Shashoune a écrit:Merci siham 😘

Emeline je ne cesse de penser a se qui t’es arrivé ! J’en ai meme parler a mon mari tellement ça me rends dingue ! Je sais qu’il ne faut pas que je stresse mais comment faire ??? Faudrait que je retire mon cerveau que je le mette dans une boite pdt les 9 mois et après je le récupère !!! 😭😭 mais je peux pas !!!
Je vous l’ai dis ! Moi je suis une vrai stresser de la vie lol

Gwen c’est vrai que Algerienne a complètement disparu depuis notre discussion pour le groupe 🤔 bizarre... j’espère qu’elle va bien quand même !

Soussou... oups ! TATA soussou 😹😹 comment vas-tu ? Ou en es-tu pour bb5 ? Je suis sûre que tu es enceinte et tu sais meme pas ! As-tu refais une pds ? Car oublie pas que tes traitements ont sûrement faussé tes résultats !! 🤔🤔 perso je garde espoir !!!

Moi aussi Emeline je pense sans cesse à ce qu'il t'est arrivé, j'ose à peine imaginer ta souffrance.. J'espère qu'au moins ton chéri te soutient dans cette épreuve et que vous restez unis malgré ce qu'il t'est arrivé..😔

Oui c'est vrai mais on s'est parlées sur Whatsapp avec Soussou et Algérienne justement ! D'ailleurs t'es tjrs la bienvenue si tu veux ^^

Et pour Soussou je trouve aussi ça super bizarre... 3 tests positifs quand même !!
Enfin bon les mystères du corps humain...
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Algerienne » Mer Sep 12, 2018 6:56 pm

Venez sur Whats app les filles .. j’ai un pb avec mon compte je trouve plus le groupe Gwen organise le et ajoute moi stp..
renvoyer moi vos numéros en privé 😘
Algerienne

Message(s) : 166

Messagepar Moi84 » Mer Sep 12, 2018 6:56 pm

Salut les filles. Shashoune tu ne dois pas penser au pire mais plus tôt au meilleure. Avance étape par étape. C'est vrai que c'est triste pour emeline j'ai aussi énormément de peine pour elle moi j'ai réussis a surmonte ma fc de l'an dernier car j'ai comprit ce qu'il sest passé j'espère qu'elle y arrivera aussi. Mais ça ne veut pas dire que ça t'arrivera. Tu as ton 1er rdv gygy quand??
Soussou ça va aujourdhui? Tu as toujours des symptômes?
Moi mes rrr ont finit hier et pourtant ça fait deux jours que j'ai mal aux seins comme quand j'allaitait ma fille et j'ai ma cicatrice de ma césarienne qui me fait horriblement mal je n'ai plus eu mal comme ça depuis le 2ème jour de vie de ma fille donc en gros 26mois. Mais en même temps je me dis que ce doit être mes carences qui me font ça. Je ne sais pas trop quoi pensé.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Gwen78 » Mer Sep 12, 2018 7:11 pm

Algerienne a écrit:Venez sur Whats app les filles .. j’ai un pb avec mon compte je trouve plus le groupe Gwen organise le et ajoute moi stp..
renvoyer moi vos numéros en privé 😘

Ok pas de soucis je gère ça !
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Malaa46 » Mer Sep 12, 2018 7:17 pm

Bonjour les filles, je suis moins présente depuis mon nouveau cycle, (trop déçue j’ai voulu prendre du recul.) Mais jai lu vos péripéties et suis vraiment attristée par ces deux mauvaises nouvelles ... je vous souhaite énormément de courage lee filles et pense très fort à vous soussou et Émeline.
Ça fait tellement de bien de pouvoir partager nos bonheurs et nos malheurs sans soûler nos proches qui ne peuvent pas forcément comprendre ! 😅
Pour ma part, j’ai commencé mon cycle avec L’huile d’onagre et investie dans les tests d’ovulation on verra ce que ça donne! Des avis sur l’huile d’onagre ?
(Essai bebe1 depuis 8 mois)
Malaa46

Message(s) : 169

Messagepar Algerienne » Mer Sep 12, 2018 7:17 pm

Merci ma Gwen je t’attends sur Whats app
Algerienne

Message(s) : 166

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir