Shashoune a écrit:Merci siham 😘
Emeline je ne cesse de penser a se qui t’es arrivé ! J’en ai meme parler a mon mari tellement ça me rends dingue ! Je sais qu’il ne faut pas que je stresse mais comment faire ??? Faudrait que je retire mon cerveau que je le mette dans une boite pdt les 9 mois et après je le récupère !!! 😭😭 mais je peux pas !!!
Je vous l’ai dis ! Moi je suis une vrai stresser de la vie lol
Gwen c’est vrai que Algerienne a complètement disparu depuis notre discussion pour le groupe 🤔 bizarre... j’espère qu’elle va bien quand même !
Soussou... oups ! TATA soussou 😹😹 comment vas-tu ? Ou en es-tu pour bb5 ? Je suis sûre que tu es enceinte et tu sais meme pas ! As-tu refais une pds ? Car oublie pas que tes traitements ont sûrement faussé tes résultats !! 🤔🤔 perso je garde espoir !!!
Moi aussi Emeline je pense sans cesse à ce qu'il t'est arrivé, j'ose à peine imaginer ta souffrance.. J'espère qu'au moins ton chéri te soutient dans cette épreuve et que vous restez unis malgré ce qu'il t'est arrivé..😔
Oui c'est vrai mais on s'est parlées sur Whatsapp avec Soussou et Algérienne justement ! D'ailleurs t'es tjrs la bienvenue si tu veux ^^
Et pour Soussou je trouve aussi ça super bizarre... 3 tests positifs quand même !!
Enfin bon les mystères du corps humain...