Blaety85 a écrit:Ha oui c'est vrai c'est pas la même date partout 🤭
T'inquiètes pas grave😉
Blaety85 a écrit:Ha oui c'est vrai c'est pas la même date partout 🤭
Marie PLK a écrit:bonsoir les filles je voulais savoir combien de temps après un accouchement on pouvait retrouver nos règles
J’ai accouché le 1mai mais mon petit ange n’a pas survécu et là je suis impatiente de retomber enceinte à nouveau je sais que c’est mal car je viens de perdre mon fils et déjà je penses à en avoir un autre mais j’arrive pas à penser à autre chose et je m’en veux 🤦🏽♀️
Agathe2 a écrit:Je ne sais pas trop marie Plk je pense que ça dépend des femmes mais en général c'est 5 à 8 semaines. Je suis désolé pour cette terrible épreuve que tu as dû endurer, il n'y a rien de mal à cela nous ne sommes pas là pour te juger au contraire je t'envoie toutes mes ondes positives courage ma belle
Marie PLK a écrit:bonsoir les filles je voulais savoir combien de temps après un accouchement on pouvait retrouver nos règles
J’ai accouché le 1mai mais mon petit ange n’a pas survécu et là je suis impatiente de retomber enceinte à nouveau je sais que c’est mal car je viens de perdre mon fils et déjà je penses à en avoir un autre mais j’arrive pas à penser à autre chose et je m’en veux 🤦🏽♀️
Shiiida a écrit:Marie PLK a écrit:bonsoir les filles je voulais savoir combien de temps après un accouchement on pouvait retrouver nos règles
Désolée Marie pour cette terrible épreuve. Je t'envoie beaucoup de pensées positives et toutes les ondes positives. Beaucoup de courage, je n'ose même pas imaginer ta peine! Avoir porter la vie puis le voir partir à la naissance, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemie. Beaucoup de courage et je te souhaite de rapidement tomber enceinte. Il n'y a aucun mal à penser à avoir un autre bébé si cela peut te soulager. Prends bien soin de toi surtout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)