On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar PIRATE67 » Dim Mai 14, 2023 1:03 pm

Blaety85 a écrit:Ha oui c'est vrai c'est pas la même date partout 🤭

T'inquiètes pas grave😉
Lui 38 moi 39

1 fille de 14 ans d'une première union pour moi

Retrait stérilet cuivre le 13/04/23

C1: 32 jrs
C2: 24 jrs
C3: 28 jrs
C4: 27 jrs
C5: 31 jrs
C6: en cours
PIRATE67

Message(s) : 190

Messagepar PIRATE67 » Dim Mai 14, 2023 1:07 pm

D'après l'application, je suis sensée ovuler demain mais mon test est encore bien pâle donc à mon avis j'aurai un cycle un peu plus long.
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar Marie PLK » Dim Mai 14, 2023 4:14 pm

bonsoir les filles je voulais savoir combien de temps après un accouchement on pouvait retrouver nos règles
J’ai accouché le 1mai mais mon petit ange n’a pas survécu et là je suis impatiente de retomber enceinte à nouveau je sais que c’est mal car je viens de perdre mon fils et déjà je penses à en avoir un autre mais j’arrive pas à penser à autre chose et je m’en veux 🤦🏽‍♀️
Marie PLK

Message(s) : 61

Messagepar PIRATE67 » Dim Mai 14, 2023 5:40 pm

Marie PLK a écrit:bonsoir les filles je voulais savoir combien de temps après un accouchement on pouvait retrouver nos règles
J’ai accouché le 1mai mais mon petit ange n’a pas survécu et là je suis impatiente de retomber enceinte à nouveau je sais que c’est mal car je viens de perdre mon fils et déjà je penses à en avoir un autre mais j’arrive pas à penser à autre chose et je m’en veux 🤦🏽‍♀️

Aucune idée.
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar Agathe2 » Dim Mai 14, 2023 7:40 pm

Je ne sais pas trop marie Plk je pense que ça dépend des femmes mais en général c'est 5 à 8 semaines. Je suis désolé pour cette terrible épreuve que tu as dû endurer, il n'y a rien de mal à cela nous ne sommes pas là pour te juger au contraire je t'envoie toutes mes ondes positives courage ma belle
Agathe2

Message(s) : 87

Messagepar Marie PLK » Dim Mai 14, 2023 8:01 pm

Agathe2 a écrit:Je ne sais pas trop marie Plk je pense que ça dépend des femmes mais en général c'est 5 à 8 semaines. Je suis désolé pour cette terrible épreuve que tu as dû endurer, il n'y a rien de mal à cela nous ne sommes pas là pour te juger au contraire je t'envoie toutes mes ondes positives courage ma belle

Merci beaucoup ça me fait du bien de lire ton message car en ce moment je suis dans le plus sombre des gouffres tout me rappele mon fils et c’est dur
Mais j’espère avoir très vite la chance de porter la vie de nouveau 🙏🏽
Je nous souhaite d’avoir toutes nos + cette année 💪🙏🏽
Marie PLK

Messagepar Shiiida » Dim Mai 14, 2023 9:07 pm

Marie PLK a écrit:bonsoir les filles je voulais savoir combien de temps après un accouchement on pouvait retrouver nos règles

Désolée Marie pour cette terrible épreuve. Je t'envoie beaucoup de pensées positives et toutes les ondes positives. Beaucoup de courage, je n'ose même pas imaginer ta peine! Avoir porter la vie puis le voir partir à la naissance, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemie. Beaucoup de courage et je te souhaite de rapidement tomber enceinte. Il n'y a aucun mal à penser à avoir un autre bébé si cela peut te soulager. Prends bien soin de toi surtout.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Marie PLK » Dim Mai 14, 2023 10:38 pm

Shiiida a écrit:

Désolée Marie pour cette terrible épreuve. Je t'envoie beaucoup de pensées positives et toutes les ondes positives. Beaucoup de courage, je n'ose même pas imaginer ta peine! Avoir porter la vie puis le voir partir à la naissance, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemie. Beaucoup de courage et je te souhaite de rapidement tomber enceinte. Il n'y a aucun mal à penser à avoir un autre bébé si cela peut te soulager. Prends bien soin de toi surtout.

Merci beaucoup ma belle je te souhaite aussi de vite avoir ton ++
Marie PLK

Messagepar PIRATE67 » Lun Mai 15, 2023 3:28 am

Bon ben j'ai mon cycle qui fait vraiment n'importe quoi: j'ai eu des pertes de sang pas très importantes certes mais des pertes quand même du 6 au 11 et voilà qu'aujourd'hui elles reviennent en force avec douleurs. Je n'y comprends plus rien. Je suis dégoûtée
Lui 38 moi 39

PIRATE67

Messagepar Valérie k » Lun Mai 15, 2023 7:33 am

Coucou les filles

Marie désolée pour la perte de ton petit ange je n'ose pas imaginer la douleur que tu as et personne ne peut te juger si tu veux vite retombée enceinte tu as le droit de vivre ce deuil à ta manière

De mon côté je suis en pleine période de fertilité j'ai pas mal de pertes blanches et c'est déjà bien élastique désolée pour les détails. Mon col est un peu ouvert depuis samedi donc ovulation prévue dans quelques jours si elle n'a pas déjà eu lieue vu mes pertes. J'espère que mes câlins seront bien placés et qu'il y aura quand même un têtard champion qui passera malgré le retrait de monsieur
Valérie k

Message(s) : 3417

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir