EMILY a écrit:Merci ma belle il va m'en falloir des tonnes et des tonnes. Bientôt ils m'ont dit que c'était une erreur du labo non mais franchement. C'est pareil la sage femme avait l'air surprise que je n'ai pas plus de douleurs que ça. Quand je lui ai demandé si le docteur pensait à une geu elle est resté évasive. Pour eux ce n'est pas du tout inquiétant parce que j'ai un taux très faible.
Oui ok mais si taux qui fait du yoyo + douleurs + aucun saignements = quelque chose qui ne tourne pas rond
Jessica28 a écrit:Bonjour les filles j ai appris hier que je faisais une geu après avoir fait une fc le mois passe ... Le 24 octobre j avais 14 de taux et le 2novembre 54 ... Hier le gygy m a dit d attendre une semaine pr voir si mon taux allait descendre tt seul ... Vs en pensez quoi ? C est prudent d attendre ? Est ce que ma geu est liée a ma fc? J ai peux de ne jms pouvoir mener une grossesse a terme ... Je me dis que mon corps rejette les grossesses... Pq on fait des geu ... Je sais que c est pas bon mais je fume 4-5 cig par jour vs pensez que c est lié ?
EMILY a écrit:Coucou Ingrid comment va tu ?
Les douleurs pour ma part son passé je pense qu'hier j'ai tellement stressée que j'en ai provoqué des douleurs. Comme par hasard ce matin mes seins me font mal tout se réveil. Demain j'irai refaire une pds pour voir l'évolution du taux il est hors de question que j'attends lundi bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)