GEU besoin de vos témoignages!!!

Re: GEU besoin de vos témoignages!!!

Messagepar EMILY » Jeu Nov 03, 2016 4:34 pm

Je doit refaire une pds lundi mais ils ne savent pas plus
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar ingrid22 » Jeu Nov 03, 2016 6:21 pm

Super!! C quoi ces médecins.... pfff ma pauvre... je te donne plein de courage
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar EMILY » Jeu Nov 03, 2016 6:35 pm

Merci ma belle il va m'en falloir des tonnes et des tonnes. Bientôt ils m'ont dit que c'était une erreur du labo non mais franchement. C'est pareil la sage femme avait l'air surprise que je n'ai pas plus de douleurs que ça. Quand je lui ai demandé si le docteur pensait à une geu elle est resté évasive. Pour eux ce n'est pas du tout inquiétant parce que j'ai un taux très faible.
Oui ok mais si taux qui fait du yoyo + douleurs + aucun saignements = quelque chose qui ne tourne pas rond
EMILY

Messagepar Jessica28 » Jeu Nov 03, 2016 7:12 pm

C est dingue Emily on vmt la MM chose
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar ingrid22 » Jeu Nov 03, 2016 7:32 pm

EMILY a écrit:Merci ma belle il va m'en falloir des tonnes et des tonnes. Bientôt ils m'ont dit que c'était une erreur du labo non mais franchement. C'est pareil la sage femme avait l'air surprise que je n'ai pas plus de douleurs que ça. Quand je lui ai demandé si le docteur pensait à une geu elle est resté évasive. Pour eux ce n'est pas du tout inquiétant parce que j'ai un taux très faible.
Oui ok mais si taux qui fait du yoyo + douleurs + aucun saignements = quelque chose qui ne tourne pas rond

lundi ils vont te trouver un taux a plus 1000 tu imagines lol sérieusement il a plu qu'a attendre ma pauvre et privé de calin ou si non avec protection prend soin de toi et tiens moi informé
Moi j'ai pas été faire ma prise de sang la je perds du sang depuis lundi comme des règles et aujourd'hui un gros cailloux épais ( dsl du détail) mais assez bizarre lol
ingrid22

Messagepar EMILY » Jeu Nov 03, 2016 7:40 pm

Je refait une pds samedi matin hors de question que j'attends de nouveau 4 jours. Bon le taux à 1000 faut pas rêver il est monté que de 15 en 1 semaine bon pas de Câlin non plus parce que la depuis cette aprem j'ai mal lol

Ça doit être l'embryon le gros caillot 😕

Oui jessica nous sommes sur le même bateaux malheureusement
EMILY

Messagepar ingrid22 » Jeu Nov 03, 2016 10:29 pm

Hello!! Les filles comment allez vous ce soir?
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Jeu Nov 03, 2016 10:36 pm

Jessica28 a écrit:Bonjour les filles j ai appris hier que je faisais une geu après avoir fait une fc le mois passe ... Le 24 octobre j avais 14 de taux et le 2novembre 54 ... Hier le gygy m a dit d attendre une semaine pr voir si mon taux allait descendre tt seul ... Vs en pensez quoi ? C est prudent d attendre ? Est ce que ma geu est liée a ma fc? J ai peux de ne jms pouvoir mener une grossesse a terme ... Je me dis que mon corps rejette les grossesses... Pq on fait des geu ... Je sais que c est pas bon mais je fume 4-5 cig par jour vs pensez que c est lié ?

Jessica ru sais moi j'ai fais ma 11 eme FC le 30 août et pas de retour de couche puis enceinte et la geu donc je me pause des questions aussi es ce du a la Fc sans RDC??? Mais sa même les médecins peuvent pas répondre... il disent que c le tabac mais moi je fume pas donc pour eux c du a tout mes FC Enfin je serai jamais mais c très difficile a vivre moi j'ai hate au mois de février que tout redeviennent normal et y croire encore même si je suis seul a y croire mais je c que je l'aurais ce dernier petit mecs car je le veux lol aller courage a toi et donne nous des nouvelles en espérant que pour toi il prends son temps a s installé et que c pas une GEU...
ingrid22

Messagepar EMILY » Ven Nov 04, 2016 7:41 am

Coucou Ingrid comment va tu ?
Les douleurs pour ma part son passé je pense qu'hier j'ai tellement stressée que j'en ai provoqué des douleurs. Comme par hasard ce matin mes seins me font mal tout se réveil. Demain j'irai refaire une pds pour voir l'évolution du taux il est hors de question que j'attends lundi bisous
EMILY

Messagepar ingrid22 » Ven Nov 04, 2016 10:33 am

EMILY a écrit:Coucou Ingrid comment va tu ?
Les douleurs pour ma part son passé je pense qu'hier j'ai tellement stressée que j'en ai provoqué des douleurs. Comme par hasard ce matin mes seins me font mal tout se réveil. Demain j'irai refaire une pds pour voir l'évolution du taux il est hors de question que j'attends lundi bisous

Cc miss aujourd'hui sa va j'ai été faire ma prise de sang j espère que le taux sera a zero lol et oui je te comprends lundi c loin... et du coup la tu a perdu du sang??
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir