Lalaaaaaa a écrit:Liyah91 a écrit:Lalaaaaaa a écrit:Pour moi j’avais rdv aujourhdui follicule a 16,7mm & on c’est rendu compte à me disant de continuer puregon que le pharmacien a mal calculer les dose et m’a donner seulement pour 6 jrs au lieu de 10 😒😒😡 du coup ma gygy et en vacances cette semaine j’attend que sa grossi naturellement et jeudi je fait ovitrelle seule au petit bonheur la chance un mois de perdu encore à chaque cycle une galère pas de chance .. pour info elle m’a donner aspegic en plus de l’acide folique sa aide donc je sais pas si vous prenez aussi aspegic..
Coucou Lalaaaaaa, j'espère que tu va bien 😁 ! ben mince alors encore une perte de temps dans ton cycle pas de chance..🙁 Il y avait une fille sur le forum qui m'avait conseillé l'aspegic j'en avais jamais entendu parler et ne sais donc pas vraiment à quoi ça sert..
Pour moi je sors tout juste de mon rdv avec la gygy et j'ai 2 beau follicules de chaque coter un 13mm l'autre 11mm et ovitrelle pour moi samedi du coup insémination programmé lundi pour nous
Coucou oui j’ai la poisse comme d’habitude mais on essaye quand même comme mardi mon fofo était à 16,7 elle m’a dit de faire ovitrelle solo jeudi, oh cool pour toi deux follicule ! 2 fois plus de chance jspr cette fois ci sera la bonne 🤞🤞🤞🤞🤞
Alice5151 a écrit:Bonjour les filles bon courage pour vos essai bébé. Je suis en pma et ont ma prescrit aspegic nourrisson jusqu'à je tombe enceinte + jusqu'au 7 mois de grossesse.. C'est pour éviter les fausse couche et sa fluidifie le sang un minimum pour aider bébé a s'accrocher... Moins je suis sous injection fostimon 112,5.. + ovitrelle + progestérone + acide folique sous contrôle écho et pds.. Moi j'attends mon verdict ce cycle encore 10jours a attendre..
Alice5151 a écrit:Aspegic ses 2e les 20sachets ont peux l'acheter sans ordo... Et avec ordo ses rembourser par la secu... Les symptômes due au injection rien juste des douleurs... Mais la progestérone me donne des naussé, fatigue, et mal a la poitrine... Ses désagréable j'ai 2 capsule de 200mg a prendre en 1 seule fois le soir au coucher
Sista971 a écrit:Cc les filles. Ça m'a fait plaisir de vous lire d'avoir de vos nouvelles.je lis que les follicules évoluent je ss positive pour vous toutes.
Moi bin ma grossesse se poursuit bien jusque là et mon gynéco a vu 2 sacs dans l'utérus donc des jumeaux pour moi. Youpiiii mais il va vérifier demain si il n'y a pas un 3ème de caché ils étaient encore très petits quand il a vérifier mardi. Mais en tout cas monsieur et moi on est ravi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)