IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Alice5151 » Ven Mars 13, 2020 7:27 am

Bonjour les filles bon courage pour vos essai bébé. Je suis en pma et ont ma prescrit aspegic nourrisson jusqu'à je tombe enceinte + jusqu'au 7 mois de grossesse.. C'est pour éviter les fausse couche et sa fluidifie le sang un minimum pour aider bébé a s'accrocher... Moins je suis sous injection fostimon 112,5.. + ovitrelle + progestérone + acide folique sous contrôle écho et pds.. Moi j'attends mon verdict ce cycle encore 10jours a attendre..
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Liyah91 » Ven Mars 13, 2020 2:36 pm

Lalaaaaaa a écrit:
Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Pour moi j’avais rdv aujourhdui follicule a 16,7mm & on c’est rendu compte à me disant de continuer puregon que le pharmacien a mal calculer les dose et m’a donner seulement pour 6 jrs au lieu de 10 😒😒😡 du coup ma gygy et en vacances cette semaine j’attend que sa grossi naturellement et jeudi je fait ovitrelle seule au petit bonheur la chance un mois de perdu encore à chaque cycle une galère pas de chance .. pour info elle m’a donner aspegic en plus de l’acide folique sa aide donc je sais pas si vous prenez aussi aspegic..

Coucou Lalaaaaaa, j'espère que tu va bien 😁 ! ben mince alors encore une perte de temps dans ton cycle pas de chance..🙁 Il y avait une fille sur le forum qui m'avait conseillé l'aspegic j'en avais jamais entendu parler et ne sais donc pas vraiment à quoi ça sert..

Pour moi je sors tout juste de mon rdv avec la gygy et j'ai 2 beau follicules de chaque coter un 13mm l'autre 11mm et ovitrelle pour moi samedi du coup insémination programmé lundi pour nous

Coucou oui j’ai la poisse comme d’habitude mais on essaye quand même comme mardi mon fofo était à 16,7 elle m’a dit de faire ovitrelle solo jeudi, oh cool pour toi deux follicule ! 2 fois plus de chance jspr cette fois ci sera la bonne 🤞🤞🤞🤞🤞

Mais grave c'est tellement la galère des fois toute ces histoires dessaie mais pas le choix de toujours positivé..
Oui j'en ai deux et un troisième follicule qui est en train de sortir ma gygy à dit
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Liyah91 » Ven Mars 13, 2020 2:39 pm

Alice5151 a écrit:Bonjour les filles bon courage pour vos essai bébé. Je suis en pma et ont ma prescrit aspegic nourrisson jusqu'à je tombe enceinte + jusqu'au 7 mois de grossesse.. C'est pour éviter les fausse couche et sa fluidifie le sang un minimum pour aider bébé a s'accrocher... Moins je suis sous injection fostimon 112,5.. + ovitrelle + progestérone + acide folique sous contrôle écho et pds.. Moi j'attends mon verdict ce cycle encore 10jours a attendre..

Coucou Alice dit moi est ce que aspegic et sous ordonnance ? J'en entends parler mais je me suis jamais renseigner plus que ça sur ce produit.. Moi j'utilise l'huile d'onagre + 1 litre d'eau vichy par jour pour ce cycle et ma gygy me met sous progestérone pendant 2 semaines après chaque insémination.

Alors Tu n'a pas de symptômes particulier ?
Liyah91

Messagepar Alice5151 » Ven Mars 13, 2020 7:01 pm

Aspegic ses 2e les 20sachets ont peux l'acheter sans ordo... Et avec ordo ses rembourser par la secu... Les symptômes due au injection rien juste des douleurs... Mais la progestérone me donne des naussé, fatigue, et mal a la poitrine... Ses désagréable j'ai 2 capsule de 200mg a prendre en 1 seule fois le soir au coucher
Alice5151

Messagepar Alice5151 » Ven Mars 13, 2020 7:03 pm

Huile onagre j'en prenait ses top pour les cheveux, réguler les cycles, la glaire cervicales et eau de Vichy top aussi
Alice5151

Messagepar Liyah91 » Ven Mars 13, 2020 9:56 pm

Alice5151 a écrit:Aspegic ses 2e les 20sachets ont peux l'acheter sans ordo... Et avec ordo ses rembourser par la secu... Les symptômes due au injection rien juste des douleurs... Mais la progestérone me donne des naussé, fatigue, et mal a la poitrine... Ses désagréable j'ai 2 capsule de 200mg a prendre en 1 seule fois le soir au coucher

Je vais peut être essayer l'aspegic aussi alors mais je pense qu'il est peut être trop tard pour le prendre j'ai mon insémination lundi, ce sera pour mon cycle prochain ci ça ne marche pas ce mois ci.. Il faut en prendre à quel moment ?
Moi je n'ai pas d'effet secondaire avec la progestérone car c'est par voie vaginale 1 matin et soir pour moi, c'est peut être parce que tu la prends par voie orale que tu as des effets secondaire, mais j'avoue que c'est pas top la progestérone pendant 2semaines par voie vaginale matin et soir avec les écoulements du produit c'est assez embêtant obliger de mettre des protections hygiénique tout les jours, surtout le matin avant d'aller au travail avec la capsule du matin.. Mais bon ont a pas le choix de passer par tout ça 🙄

Tu es en essaie depuis combien de temps ?
Liyah91

Messagepar Sista971 » Ven Mars 13, 2020 10:17 pm

Cc les filles. Ça m'a fait plaisir de vous lire d'avoir de vos nouvelles.je lis que les follicules évoluent je ss positive pour vous toutes.
Moi bin ma grossesse se poursuit bien jusque là et mon gynéco a vu 2 sacs dans l'utérus donc des jumeaux pour moi. Youpiiii mais il va vérifier demain si il n'y a pas un 3ème de caché ils étaient encore très petits quand il a vérifier mardi. Mais en tout cas monsieur et moi on est ravi
Sista971

Message(s) : 64

Messagepar Liyah91 » Sam Mars 14, 2020 6:18 am

Sista971 a écrit:Cc les filles. Ça m'a fait plaisir de vous lire d'avoir de vos nouvelles.je lis que les follicules évoluent je ss positive pour vous toutes.
Moi bin ma grossesse se poursuit bien jusque là et mon gynéco a vu 2 sacs dans l'utérus donc des jumeaux pour moi. Youpiiii mais il va vérifier demain si il n'y a pas un 3ème de caché ils étaient encore très petits quand il a vérifier mardi. Mais en tout cas monsieur et moi on est ravi

Coucou Sista, j'espère que tu va bien ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Félicitations à toi pour tes jumeaux la tu as eu double surprise 😁 double bonheur 😍 je suis tellement contente pour toi, et il me semble que la dernière fois tu avais fait une hyperstimulation non ? C'est pour ça que tu as eu des juju. J'espère que ta grossesse ce déroulera à merveille et puis deux bébé en même la c'est le top plus besoin d'en refaire après 🤣 et je comprend mieux pourquoi tu disais que tu as avais le bidou énorme alors que tu étais que à 12dpo !
Liyah91

Messagepar Alice5151 » Sam Mars 14, 2020 6:54 am

Félicitations Sista :-D il faut le prendre 1 sachet par jours aspegic nourrisson au moment que tu as envie.. Il faut commencé 1 mois avant et jamais le raté... Je prend progestérone vaginal aussi ses claire ses très désagréable
Alice5151

Messagepar Liyah91 » Sam Mars 14, 2020 12:06 pm

D'accord merci pour l'information 😋 Ah je pensais que tu prenais la progestérone par voie orale comme tu disais avoir des effets secondaires !
Liyah91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir