Des nouvelles de votre PMA?

Re: Des nouvelles de votre PMA?

Messagepar Caro39 » Mer Nov 11, 2020 6:26 pm

Merci Marion pour ton retour.
Pour ma part je vais attendre le retour des règles et si ça tarde trop je vais quand même demander un rdv avant Noël .
Pour espérer recommencer en janvier !
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Marion94du59 » Mer Nov 11, 2020 6:35 pm

Lowj:
Merci oui je vous tiendrai au courant.
Tu as raison de vouloir passer à l étape suivante..moi je regrette de ne pas avoir changer plus vite avec mes 7 mois de clomid au début puis mes 4 iac...je crois qu'au bout de 3 cycles de la même méthode on peut déjà en tirer des conclusions et se dire que c'est le moment de changer qqch.et comme ils hésitaient pour toi entre stimulation simple et insémination, bein il semblerait que ce soit l insémination qu'il faille plutôt choisir...tu vas voir ça va te rebooter de faire un truc en +
Marion94du59

Message(s) : 46

Messagepar Marion94du59 » Mer Nov 11, 2020 6:38 pm

Caro39 a écrit:Merci Marion pour ton retour.
Pour ma part je vais attendre le retour des règles et si ça tarde trop je vais quand même demander un rdv avant Noël .
Pour espérer recommencer en janvier !

Je suis sûre que 2021 sera une meilleure année pour nous toutes, pleine de bonnes surprises:)
Marion94du59

Messagepar Marion94du59 » Mer Nov 11, 2020 6:53 pm

viru91 a écrit:J suis desolee Caro... As tu teste peut etre tres tot?

J'ai eu rdv echo + pds aujordhui. Tout ok!
Je dois y retourner ce vendredi. A priori je commence la stimulation la semaine prochaine. Un peu dur tous ces déplacements (1.15-1.30 h par trajet.) mais ce n'est que le debut

Super, une fois que tu commences la stimulation tu vas voir tu auras l impression d avancer d'un seul ciuo
Jespere que tu seras récompensée de tous ces allers-retours fastidieux. Donne nous des news de ta stimulation
Marion94du59

Messagepar Marion94du59 » Mer Nov 11, 2020 7:01 pm

Fionita a écrit:Coucou les filles.
Merci pour votre accueil.
Desolee pr toi Caro.
J'ai fait le test sanguin à J14 cest à dire lundi et c etait négatif. J'ai pas encore mes règles.je les attends pr commencer ma stimulation sous Clomid et refaire mes pds hormonales.
Bon courage à toutes et belle soirée.

Désolée que tu n'aies pas eu le résultat tant attendu...comme on dit, nouveau cycle, nouvel espoir! Courage!
Tu disais dans ton 1er post que tu voulais parler de la gestion de la pma quand on travaille, est ce que tu leur a dit que tu étais en PMA?
Marion94du59

Messagepar Lowj » Jeu Nov 12, 2020 1:41 am

Marion94du59 a écrit:Lowj:
Merci oui je vous tiendrai au courant.
Tu as raison de vouloir passer à l étape suivante..moi je regrette de ne pas avoir changer plus vite avec mes 7 mois de clomid au début puis mes 4 iac...je crois qu'au bout de 3 cycles de la même méthode on peut déjà en tirer des conclusions et se dire que c'est le moment de changer qqch.et comme ils hésitaient pour toi entre stimulation simple et insémination, bein il semblerait que ce soit l insémination qu'il faille plutôt choisir...tu vas voir ça va te rebooter de faire un truc en +

Hey et Merci, ba en fait d apres la gyneco jen n ai eu que 2 car la 3eme stimulation on na pas été jusqu'au bout cet a dire sans déclencher ovitrelle car j'ai trop réagit mais pour moi cetais quand même un échec en plus donc comme je lui est dit oui ça a fonctionné une 1ere fois mais plus maintenant donc je veux changer et donc si tous va bien rdv début décembre avec les biologistes et ensuite débuté sur les débuts de traitements d ' insémination , ceci dit c est vraie que j aurais pu tenter une stimulation simple en attendant mais j'en n ai vraiment marre j'ai l impression de ne pas voir le bout du tunnel a chaque fois c est pareil donc non on va attendre décembre tanpis , j'y pense pour nous toute ça serais tellement un beau cadeau d avoir des beaux +++ pour Noël et j’espère aussi que ça sera différent cet fois
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Jeu Nov 12, 2020 1:56 am

J'ai une question les filles pour pouvoir faire une insémination il faut forcement vivre avec ton conjoint ou pas ?
Lowj

Messagepar Maria22 » Ven Nov 13, 2020 8:31 am

Hello les filles.

Serieux lowj tu es a bondy... ah ben ecoute je te dirais ce que j'en pense oui. Dailleurs j ai une question on ma prescrit une hysterosonographie j ai rdv a la pma lundi mais il ya écrit se présenter en couple, cela me paraît bizarre je me demande si c'est pas un mail tout prêt ,car je ne vois pas pk mon mari devrait être présent sachant que ça risque d etre compliqué de se rendre dispo ce jour la... est ce quil ont déjà refusé de te prendre ? Enfin est ce que tu t'es déjà présenté seule à un rdv ou il avait écrit en couple?

Sinon j'attends bcp de mon prochain rdv faut pas qu ils me déçoivent... en tout cas la gygy qui me suis a lair très gentille... a voir...

Sinon je ne sais pas pour la vie commune. Javais lu qlq part qu'il demandait la preuve de 3 ans de vie commune ou 2 peut-être mais qu'une facture EDF a vos noms suffit je crois..
Mais tu as déjà fait ton dossier non? Ou tu compte changer de centre.

Je nous souhaite à toute de porter la vie pour 2021.
Courage et ne nous decourageons pas.

Bonne journée
Maria22

Message(s) : 28

Messagepar Lowj » Ven Nov 13, 2020 4:32 pm

Maria22 a écrit:Hello les filles.

Serieux lowj tu es a bondy... ah ben ecoute je te dirais ce que j'en pense oui. Dailleurs j ai une question on ma prescrit une hysterosonographie j ai rdv a la pma lundi mais il ya écrit se présenter en couple, cela me paraît bizarre je me demande si c'est pas un mail tout prêt ,car je ne vois pas pk mon mari devrait être présent sachant que ça risque d etre compliqué de se rendre dispo ce jour la... est ce quil ont déjà refusé de te prendre ? Enfin est ce que tu t'es déjà présenté seule à un rdv ou il avait écrit en couple?

Sinon j'attends bcp de mon prochain rdv faut pas qu ils me déçoivent... en tout cas la gygy qui me suis a lair très gentille... a voir...

Sinon je ne sais pas pour la vie commune. Javais lu qlq part qu'il demandait la preuve de 3 ans de vie commune ou 2 peut-être mais qu'une facture EDF a vos noms suffit je crois..
Mais tu as déjà fait ton dossier non? Ou tu compte changer de centre.

Je nous souhaite à toute de porter la vie pour 2021.
Courage et ne nous decourageons pas.

Bonne journée

Slt, oui j'y suis tu est suivis par qui ? Quand tu te fera ta propre idee tu me dira

Il se peut que pour lhystero sa soit un mail type peux etre car moi je les faite seul mais appel leur répondeur car on ne sait jamais avec eux et concernant d autre rdv quand c est dit a 2 il peuvent labas ne pas te prendre pour ça mais c est différent concernant lhystero ça doit être un mail type

Et moi j ai mon dossier labas et au cas ou je vais les appeler voir avec eux car j'avoue que ça me stress un peu .. et je sais pas si tu a lu mon parcours avec eu mais ça laisse un peu a désiré d'où le fais que par moment a chaud je suis tenté de changer de centre et me renseigne après ça peux etre différent pr toi et pour moi si ça me ramène au plus pres de mo. Objectif je ferais en sorte de prendre sur moi quoi pas le choix
J'espère que ça ira pour toi c quand ton prochain rdv ?

Mais oui il faut rien lâcher 😪😅
Lowj

Messagepar Lowj » Ven Nov 13, 2020 5:07 pm

Bon il m ont rappeler et non c est pas obliger qu'on vivent sous le même toit ouf je suis soulager 😁
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir