Merci Marion pour ton retour.
Pour ma part je vais attendre le retour des règles et si ça tarde trop je vais quand même demander un rdv avant Noël .
Pour espérer recommencer en janvier !
Caro39 a écrit:Merci Marion pour ton retour.
Pour ma part je vais attendre le retour des règles et si ça tarde trop je vais quand même demander un rdv avant Noël .
Pour espérer recommencer en janvier !
viru91 a écrit:J suis desolee Caro... As tu teste peut etre tres tot?
J'ai eu rdv echo + pds aujordhui. Tout ok!
Je dois y retourner ce vendredi. A priori je commence la stimulation la semaine prochaine. Un peu dur tous ces déplacements (1.15-1.30 h par trajet.) mais ce n'est que le debut
Fionita a écrit:Coucou les filles.
Merci pour votre accueil.
Desolee pr toi Caro.
J'ai fait le test sanguin à J14 cest à dire lundi et c etait négatif. J'ai pas encore mes règles.je les attends pr commencer ma stimulation sous Clomid et refaire mes pds hormonales.
Bon courage à toutes et belle soirée.
Marion94du59 a écrit:Lowj:
Merci oui je vous tiendrai au courant.
Tu as raison de vouloir passer à l étape suivante..moi je regrette de ne pas avoir changer plus vite avec mes 7 mois de clomid au début puis mes 4 iac...je crois qu'au bout de 3 cycles de la même méthode on peut déjà en tirer des conclusions et se dire que c'est le moment de changer qqch.et comme ils hésitaient pour toi entre stimulation simple et insémination, bein il semblerait que ce soit l insémination qu'il faille plutôt choisir...tu vas voir ça va te rebooter de faire un truc en +
Maria22 a écrit:Hello les filles.
Serieux lowj tu es a bondy... ah ben ecoute je te dirais ce que j'en pense oui. Dailleurs j ai une question on ma prescrit une hysterosonographie j ai rdv a la pma lundi mais il ya écrit se présenter en couple, cela me paraît bizarre je me demande si c'est pas un mail tout prêt ,car je ne vois pas pk mon mari devrait être présent sachant que ça risque d etre compliqué de se rendre dispo ce jour la... est ce quil ont déjà refusé de te prendre ? Enfin est ce que tu t'es déjà présenté seule à un rdv ou il avait écrit en couple?
Sinon j'attends bcp de mon prochain rdv faut pas qu ils me déçoivent... en tout cas la gygy qui me suis a lair très gentille... a voir...
Sinon je ne sais pas pour la vie commune. Javais lu qlq part qu'il demandait la preuve de 3 ans de vie commune ou 2 peut-être mais qu'une facture EDF a vos noms suffit je crois..
Mais tu as déjà fait ton dossier non? Ou tu compte changer de centre.
Je nous souhaite à toute de porter la vie pour 2021.
Courage et ne nous decourageons pas.
Bonne journée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)