Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Re: Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Messagepar Niglie53 » Sam FĂ©v 03, 2018 6:48 pm

Winnie13 a écrit:[quote=
Winnie13 a écrit:
Niglie53 a écrit:Cc les filles je me joins à vous en essai depuis décembre toujours bien régler et 5 jours de rrrr sauf le mois dernier 2 jours de retard et 2 jours de saignements bizarre mes rrr sont prevues pour le 21
Je nous souhaite un joli +++ pour cette année allez les filles on y croit

Coucou niglie ces bizar tu n'aurais pas ovuler plus tard ?

Cc Winnie je sais pas c'est bien pour ca que je me suis mise a faire une courbe ... j etais censée avoir mes rrr le 23/01 j'ai fait un test précoce de 10ui le 19 légÚre barre le 23 toujours pas mes rrr test 25ui postif pds dans la foulée à 4ui et le jeudi perte qui ont durer 2 jours paq comme d habitude alors je comprends plus rien

Tu est allé voir ton gygy ?[/quote]

J'ai rdv le 13 avec lui
Niglie53

Message(s) : 325

Messagepar Sarah-L » Sam FĂ©v 03, 2018 6:56 pm

Coucou les filles, c’est cool de pourvoir avoir des diffĂ©rents tĂ©moignages et de pouvoir en parler sachant que nous n’avons dit Ă  personne notre projet BB. Nous sommes en couple puis 5 ans et J’ai arrĂȘtĂ© ma pilule en dĂ©cembre pour essayer BB1 sans nous prendre la tĂȘte je ne regarde pas trop mes cycles et ovulation pour l’instant je ne m’y connais pas trop Ă  ce sujet. AprĂšs l’arrĂȘt de ma pilule j’ai eu 7 jours de retard avant d’avoir mes rĂšgles est ce normal aprĂšs l’arrĂȘt de la pilule ?? Je les attends pour fin fĂ©vrier j’espĂšre ĂȘtre rĂ©glĂ©. Je vous souhaite Ă  toutes d’avoir une bonne nouvelle a annoncĂ© pour 2018 😊 bises
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar PM28 » Sam FĂ©v 03, 2018 7:11 pm

onsoir Ă  toutes,

J’ai une petite question et je voulais savoir si l’une d’entre vous a dĂ©jĂ  connu cette situation.
Avec mon chĂ©ri nous essayons d’avoir notre premier enfant, ça fait 7 ans que l’on est ensemble. J’ai arrĂȘtĂ© la pilule le 1er janvier et je n’ai toujours pas mes rĂšgles (7 jours de retard), j’ai les seins trĂšs sensibles depuis quelques jours (test fait hier nĂ©gatif). Mais avant de prendre la pilule (il y a 7 ans) je n’étais pas du tout rĂ©glĂ©e (j’avais mes rĂšgles tous les 6 mois) pensez-vous qu’il se peut que je retrouve mon cycle d’avant la pilule ou dois-je attendre un peu et refaire un test ?
J’attends vos rĂ©ponses et conseils,
Bonne soirée :)
PM28

Message(s) : 4

Messagepar Sarah-L » Sam FĂ©v 03, 2018 7:25 pm

PM28 a écrit:onsoir à toutes,

J’ai une petite question et je voulais savoir si l’une d’entre vous a dĂ©jĂ  connu cette situation.
Avec mon chĂ©ri nous essayons d’avoir notre premier enfant, ça fait 7 ans que l’on est ensemble. J’ai arrĂȘtĂ© la pilule le 1er janvier et je n’ai toujours pas mes rĂšgles (7 jours de retard), j’ai les seins trĂšs sensibles depuis quelques jours (test fait hier nĂ©gatif). Mais avant de prendre la pilule (il y a 7 ans) je n’étais pas du tout rĂ©glĂ©e (j’avais mes rĂšgles tous les 6 mois) pensez-vous qu’il se peut que je retrouve mon cycle d’avant la pilule ou dois-je attendre un peu et refaire un test ?
J’attends vos rĂ©ponses et conseils,
Bonne soirée :)
Coucou il m’est arrivĂ© exactement la mĂȘme chose aprĂšs l’arrĂȘt de ma pilule 7 jours de retard j’ai fais un test aprĂšs 4 jours de retard qui Ă©tait nĂ©gatif j’avais les seins douloureux Ă©galement mais ils ont toujours Ă©taient trĂšs sensible et elles sont arrivĂ©e une semaine aprĂšs alors moi aussi je suis dans le flou total j’espĂšre qu’elles vont se rĂšglĂ©. Je n’ai pas de rĂ©ponses Ă  te donner Ă  cela mais nous avons Ă©tait dans le mĂȘme cas si si quelqu’un a une rĂ©ponse je suis preuneuse aussi. Et pour toi si elles n’arrivent toujours pas et si en plus de ça tu as des douleurs aux seins tu peux toujours faire une prise de sang c’est plus fiable et si elle s’avĂšre nĂ©gative demande Ă  ton GYGY des renseignements peu ĂȘtre qu’elle te marquera quelques chose pour te rĂ©gler. Bon courage Ă  toi pour la suite
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar PM28 » Sam FĂ©v 03, 2018 7:32 pm

Coucou, je te remercie pour ta rĂ©ponse je vais attendre un peu de toute façon c’est la seule chose Ă  faire et si mes rĂšgles n’arrivent pas j’irais chez la gygy. Bon courage pour la suite Ă  toi aussi 😊
PM28

Message(s) : 4

Messagepar Sarouzzz » Dim FĂ©v 04, 2018 12:20 am

Winnie13 : c'est one stp. 5euro les 20 tests! Vous pensez qu'un test early a 6 jours d'avance des regles ct trop tot ?
Sarouzzz

Message(s) : 50

Messagepar Sarouzzz » Dim FĂ©v 04, 2018 12:21 am

One step pardon
Sarouzzz

Message(s) : 50

Messagepar Winnie13 » Dim FĂ©v 04, 2018 2:29 am

Sarah-L a Ă©crit:Coucou les filles, c’est cool de pourvoir avoir des diffĂ©rents tĂ©moignages et de pouvoir en parler sachant que nous n’avons dit Ă  personne notre projet BB. Nous sommes en couple puis 5 ans et J’ai arrĂȘtĂ© ma pilule en dĂ©cembre pour essayer BB1 sans nous prendre la tĂȘte je ne regarde pas trop mes cycles et ovulation pour l’instant je ne m’y connais pas trop Ă  ce sujet. AprĂšs l’arrĂȘt de ma pilule j’ai eu 7 jours de retard avant d’avoir mes rĂšgles est ce normal aprĂšs l’arrĂȘt de la pilule ?? Je les attends pour fin fĂ©vrier j’espĂšre ĂȘtre rĂ©glĂ©. Je vous souhaite Ă  toutes d’avoir une bonne nouvelle a annoncĂ© pour 2018 😊 bises

Coucou Sarah oui ces normal que tu ai du retard juste aprĂšs arrĂȘt pilule ton corp reprendre ces fonction Ă  la normal du coup moi j'ai du attendre 2 mois pour avoir un cycle rĂ©gulier qui n'est pas du tout le mĂȘme que quand je prenais la pilule.. AprĂšs arrĂȘt pilule j'ai eu un retard de 5 jours
Winnie13

Message(s) : 10

Messagepar Winnie13 » Dim FĂ©v 04, 2018 2:30 am

Sarouzzz a écrit:Winnie13 : c'est one stp. 5euro les 20 tests! Vous pensez qu'un test early a 6 jours d'avance des regles ct trop tot ?

À super et du coup ça marche bien ?
Winnie13

Messagepar Marine2901 » Dim FĂ©v 04, 2018 9:42 am

Bonjour tout le monde, alors voilĂ  j'Ă©cris pour la premiĂšre fois. Je vous explique un peu mon parcours. J'ai 20 ans actuellement, Ă  17ans j'ai dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter une grossesse qui n'Ă©tait pas voulu. Aujourd'hui, nous sommes prĂȘt, nous avons toute les bonnes conditions pour ĂȘtre de bons parents. Mes derniĂšre rĂšgles sont arrivĂ© le 15 janvier, suite Ă  l'arrĂȘt de ma pillule. Je ne connais donc pas encore mon "vrai" cycle. De nature stressĂ©e et impatiente, j'ai fais des test d'ovulation qui se sont avĂ©rĂ© positif du vendredi 26 au mardi 30 janvier. Enfin, c'Ă©tait un test clearblue avec les deux hormones. Il a juste dĂ©tecter les pic de fertilitĂ© mais pas l'ovulation, alors je sais pas si j'aurais du continuer les test jusqu a trouver l'ovulation ou alors le taux d'hormones n'Ă©tait pas assez Ă©levĂ©es pour ĂȘtre dĂ©tectable. Par contre je suis presque sur de l'avoir senti, j'ai eu trĂšs trĂšs mal Ă  l'ovaire gauche pendant quelques heure. J'ai ressenti une fatigue immense pendant quelque jours.. La je suis logiquement Ă  7,8,9 jours Ă  peu prĂšs de mes prochaine rĂšgle, je suis impatiente et je stresse Ă©normĂ©ment.. Une petite chose m'inquiĂšte, j'ai depuis trois jours des pertes genre blanc d'Ɠuf mais des fois jaunĂątre, j'ecarte l'infection car je n'ai pas de dĂ©mangeaisons ni de douleur ni d'odeur dĂ©sagrĂ©able. J'ai eu une sage femme Ă  l'hĂŽpital au tĂ©lĂ©phone, elle ne trouve pas ça alarmant non plus.. Bien sur si cela persiste j'irais faire un prĂ©lĂšvement. VoilĂ  pour ma petite histoire, je crois que ça m'a fait du bien de parler, comme on en a parler Ă  personne c'est dure de garder tout pour sois, surtout quand c'est pour le 1er..
Marine2901

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir