par Marine2901 » Dim FĂ©v 04, 2018 9:42 am
Bonjour tout le monde, alors voilĂ j'Ă©cris pour la premiĂšre fois. Je vous explique un peu mon parcours. J'ai 20 ans actuellement, Ă 17ans j'ai dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter une grossesse qui n'Ă©tait pas voulu. Aujourd'hui, nous sommes prĂȘt, nous avons toute les bonnes conditions pour ĂȘtre de bons parents. Mes derniĂšre rĂšgles sont arrivĂ© le 15 janvier, suite Ă l'arrĂȘt de ma pillule. Je ne connais donc pas encore mon "vrai" cycle. De nature stressĂ©e et impatiente, j'ai fais des test d'ovulation qui se sont avĂ©rĂ© positif du vendredi 26 au mardi 30 janvier. Enfin, c'Ă©tait un test clearblue avec les deux hormones. Il a juste dĂ©tecter les pic de fertilitĂ© mais pas l'ovulation, alors je sais pas si j'aurais du continuer les test jusqu a trouver l'ovulation ou alors le taux d'hormones n'Ă©tait pas assez Ă©levĂ©es pour ĂȘtre dĂ©tectable. Par contre je suis presque sur de l'avoir senti, j'ai eu trĂšs trĂšs mal Ă l'ovaire gauche pendant quelques heure. J'ai ressenti une fatigue immense pendant quelque jours.. La je suis logiquement Ă 7,8,9 jours Ă peu prĂšs de mes prochaine rĂšgle, je suis impatiente et je stresse Ă©normĂ©ment.. Une petite chose m'inquiĂšte, j'ai depuis trois jours des pertes genre blanc d'Ćuf mais des fois jaunĂątre, j'ecarte l'infection car je n'ai pas de dĂ©mangeaisons ni de douleur ni d'odeur dĂ©sagrĂ©able. J'ai eu une sage femme Ă l'hĂŽpital au tĂ©lĂ©phone, elle ne trouve pas ça alarmant non plus.. Bien sur si cela persiste j'irais faire un prĂ©lĂšvement. VoilĂ pour ma petite histoire, je crois que ça m'a fait du bien de parler, comme on en a parler Ă personne c'est dure de garder tout pour sois, surtout quand c'est pour le 1er..