Cc
Je ne sais pas du tout ce qu’ils valent même ceux d’action je ne sais pas si ça venait de moi ou pas
Et non jamais vue de glaire et jamais entendue parler du reste Appart le col mais ça je t’avoue que je ne comprends rien ...
emimi62 a écrit:J’ai lu aussi que l’huile d’onagre était efficace assez rapidement mais tout dépend de la femme’ je pense..
Bonjours je n'ai jamais poster sur cette conversation mais je te conseille les test du cite ovulatest ses pas cher et efficace
J’hésite à acheter ceux sur Amazon justement en fine bandelette,. Je trouve ça plus pratique que les gros d’action..
Pour la glaire cervicale missteapote tu ne regardes jamais en « interne » ? Même la position et la texture du col de l’uterus En dit long sur l’état de son cycle, certes il faut être à l’aise avec son corps mais je trouve ça intéressant de le connaître sous cet angle.
emimi62 a écrit:J’ai seulement Eu 5 jours de pertes marrons donc je ne savais pas si je devais les compter en vraies règles ou non..d’habitude mes règles durant 4/5 jours mais du vrai sang bien rouge tandis que là rien que des pertes marrons et très légères sans aucune douleur..
Tu fais les TP avec chéri le jour même ou tu fais vraiment en fonction de la zone’ de fertilité que te dis l’appli ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)