Ovulation le 19 septembre on se suit ??

Re: Ovulation le 19 septembre on se suit ??

Messagepar Missteapote » Jeu Sep 05, 2019 2:55 pm

Cc

Je ne sais pas du tout ce qu’ils valent même ceux d’action je ne sais pas si ça venait de moi ou pas

Et non jamais vue de glaire et jamais entendue parler du reste Appart le col mais ça je t’avoue que je ne comprends rien ...
Missteapote

Message(s) : 99

Messagepar emimi62 » Jeu Sep 05, 2019 3:45 pm

Coucou Laura 👋🏻

Je vous avouerais que ce matin j’ai fais un test de grossesse..je sais ce qui m’est passé par la tête ! Mais à lire tellement de choses j’ai eu une lueur d’espoir Le temps d’un Instant..

Que je vous explique je devais avoir mes règles le 1er septembre mais depuis le jeudi 29 août j’avais des pertes marrons/roses très légères et sans douleur durant 5 jours..le 1er je n’ai pas eu de vraies règles. Donc j’ai cru à des règles anniversaire et en regardant mon col j’i Vu qu’il était haut et dur et introverse ou je sais plus quoi 😅 et apparemment c’etait un Signe de début de grossesse donc j’ai tenté..

Gros négatif forcément..alors j’ai compté les 5 jours de pertes marrons comme mes règles donc ça décale ma période d’ovu au 18 septembre au lieu du 21 🙄

Et toi ?
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar Lauraa1410 » Ven Sep 06, 2019 8:32 am

Coucou Emimi62 !

Tu ne penses pas avoir ovulé plus tard le mois dernier du coup ? Tu en es ou dans ton cycle ?
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar emimi62 » Ven Sep 06, 2019 12:23 pm

Bah normalement non j’ai bien ovule à la date prévue, douleur à l’obaire, glaire blanc d’oeuf Libido ++..donc soit j’ai eu un dérèglement hormonale soit l’ovulation n’a pas aboutie ..j’ai un ovaire multifolliculaire donc peut être que le mois dernier ça n’à pas donné..je ne sais pas du tout.
À voir la semaine du 18 si j’ovule .

Ça va vous les filles v
emimi62

Messagepar Lauraa1410 » Ven Sep 06, 2019 12:28 pm

Mais tu as eu tes règles entres temps quand meme du coup ou pas du tout ? Qu'est ce qui t'a motivé à faire le test de grossesse ?

moi ca va je suis sur la fin des règles aujourd'hui, hate de reprendre les essais !
Lauraa1410

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 06, 2019 12:29 pm

emimi62 a écrit:J’ai lu aussi que l’huile d’onagre était efficace assez rapidement mais tout dépend de la femme’ je pense..
Bonjours je n'ai jamais poster sur cette conversation mais je te conseille les test du cite ovulatest ses pas cher et efficace
J’hésite à acheter ceux sur Amazon justement en fine bandelette,. Je trouve ça plus pratique que les gros d’action..

Pour la glaire cervicale missteapote tu ne regardes jamais en « interne » ? Même la position et la texture du col de l’uterus En dit long sur l’état de son cycle, certes il faut être à l’aise avec son corps mais je trouve ça intéressant de le connaître sous cet angle.
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar emimi62 » Ven Sep 06, 2019 10:19 pm

J’ai seulement Eu 5 jours de pertes marrons donc je ne savais pas si je devais les compter en vraies règles ou non..d’habitude mes règles durant 4/5 jours mais du vrai sang bien rouge tandis que là rien que des pertes marrons et très légères sans aucune douleur..

Tu fais les TP avec chéri le jour même ou tu fais vraiment en fonction de la zone’ de fertilité que te dis l’appli ?
emimi62

Messagepar Lauraa1410 » Lun Sep 09, 2019 11:39 am

emimi62 a écrit:J’ai seulement Eu 5 jours de pertes marrons donc je ne savais pas si je devais les compter en vraies règles ou non..d’habitude mes règles durant 4/5 jours mais du vrai sang bien rouge tandis que là rien que des pertes marrons et très légères sans aucune douleur..

Tu fais les TP avec chéri le jour même ou tu fais vraiment en fonction de la zone’ de fertilité que te dis l’appli ?

Non je fais en fonction des glaires, et je pense que ce mois ci on va tenter le "tous les deux jours" a peu près histoire de maximiser les chances ! Tes pertes me font penser à mon dernier cycle de 62 jours. Durant le quel j'ai eu des pertes marrons à la date dite présumée des règles sauf que ca n'en était pas et j'ai été obligé de les déclencher avec le duphaston.
Lauraa1410

Messagepar Floups » Lun Sep 09, 2019 4:46 pm

Ovulation prévue le 16 pour moi je crois. J'essayerai de faire attention aux différents signes... L'idéal étant de faire des câlins 1 ou 2 jours avant je crois, encore attendre quelques jours ☺️🤗
Floups

Message(s) : 110

Messagepar Ciiia6 » Lun Sep 09, 2019 10:39 pm

Coucou moi aussi ovulation prévu le 16 septembre je suis en essaie depuis 5 mois après FC et m’a gy ma donner De l’acide folique suite à la FC . J’espere Que j’aurais un + ce mois .. essaie bébé 1 je croise les doigt pour vous doute on verra le 1octobre si mes règles viennent .
Ciiia6

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir