Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Jojo9 » Dim Août 16, 2020 9:01 pm

D'accord merci bcppp
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mula88 » Dim Août 16, 2020 10:28 pm

Coucou Jojo, au niveau de ta fausse couche ton taux beta hcg est redevenu négatif? Car si tu as encore un taux ça peut fausser le test d’ovulation de ce que j ai lu dans les messages précédents. Car moi aussi test d’ovulation positif hier et gros travail des ovaires hier soir et aujourd’hui
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Jojo9 » Dim Août 16, 2020 10:54 pm

Coucou mula
Alors moi j'étais juste enceinte de 2 semaine pas bcp je navai même pas eu de retard de règles et mon taux était à 76ui et 3jour après 20ui et kan je suis aller voir le gyneco il m'a dit qu'il n'y avai même pas de poche encore et que j'aurais mes règles lorsque le taux sera descendu à 0 et le lendemain des règles abondantes
Dc je pense c'est revenu à 0.
J'ai fait un test d'ovulation jeudi negatif vendredi négatif samedi positif et ojd positif
Jojo9

Messagepar Mula88 » Lun Août 17, 2020 12:17 am

Ah oui d’accord je n’étais pas a beaucoup plus moi le mardi 4 août j étais à 38 puis le jeudi 6 a 149 mais le mardi soir lors de la fausse couche aux urgences j étais à 30 (labo en Bretagne) et la vendredi 14 j’étais à 39 mais dans mon Labo de base en île de France ( apparemment ça peut varier jusqu’à 300 d’un labo à l autre d’après la Gygy des urgences) donc dernière demain voir si on est à 0. Si ton premier test était négatif et les suivants positifs effectivement c est que ça doit être ta période d’ovulation 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Je me posais la question après la fausse couche de savoir si un cycle revenait à zéro ou non car ma période d’ovulation devait commencer le 13/14/15 août et vu comment mes ovaires travaillent et ma poitrine je pense que malgré la fausse couche c est ma période d ovulation mais le sang ne s’est arrêté de couler que samedi midi réellement donc voilà un peu perdue avec tout ça. Je continue le gynefam quoiqu’il en soit et je reçois les gouttes de bourgeons de framboisier mardi 🙏🏻
Ça peut paraître bête pour certains mais je porte aussi des pierres et en ce moment de la pierre de lune pour la fertilité, de l’améthyste, du quartz rose et de la cornaline qui ont des vertus pour grossesse.
Je croise les doigts pour chacune d’entre nous 🙏🏻🤞🏻
Je sais juste que je m’emballerais moins que pour cette première grossesse car l’annoncer à certaines personnes et devoir dire ensuite que la fausse couche a eu lieu c est compliqué psychologiquement... je garderais le secret jusqu’à être sure que tout va bien 😏
Mula88

Messagepar Jojo9 » Lun Août 17, 2020 12:37 am

Effectivement je te comprend moi je n'avais annoncé à personne car je sentais que ça clochait kelk part j'étais sur et là aussi pour cet fois si jamais je tombe enceinte je ne ferais même pas de test avant un retard d'au moins 5 jours et je l'annoncer ai pas avant la première echo
Jojo9

Messagepar luci5 » Lun Août 17, 2020 5:18 am

Coucou Mula
J'ai fais une FC médicamenteuse pour ma première grossesse 8sa+2 un oeuf clair (mon taux a aussi chuter) j'ai tout évacuer en 1 semaine et jai eu mon éco de contrôle il ne restait plus rien je n'ai pas fait de suivis de mon taux j'avais vraiment plus la force car j'ai tellement fait de pds le mois dernier pour surveiller mon taux qui augmentait mais ne doublait pas (880, 1263, 3817, 4800, 4000) mais je fesait des tg jusqu'a qu'il soit completement négatif...
Quand jai évacuée le dernier débris je sentais que sa poussait j'ai vu au fond de la cuvette (désolé pour les détail) même s'il il n'y avait pas d'embryon j'ai finalement réalisée et je suis rentrée dans une dépression je me suis renfermée sur moi moi-même mais heureusement que mon mari était la pour me soutenir j'espère que tu as du soutien de ton conjoint parce que cest pas facile...
Des la fin des saignements on a repris les essaies bb je sens que mes ovaires reprennent le travail, j'ai eu des saignements rosées et marrons en m'essuyant pendant 2j à 3j je ne sais pas si cest la nidation ou des reste de débris je ne sais pas et je ne veux pas savoir je me laisse jusqu'en septembre d'avoir mes 1ere règles ou de faire un tg si elle ne sont toujours pas arrivée en tout cas pour le moment je ne veux pas y penser je reprends le sport doucement sa me change vraiment les idees car je suis a fond dans le changement dans mon alimentation ect
C'est pas facile mais il faut avancé a son rythme surtout tres important ne pas ce mettre la pression, je te souhaite d'aller mieu et qu'un beau on aura toutes nos +++ et nos futures dans les bras😘😘😘😘
luci5

Message(s) : 20

Messagepar Mula88 » Lun Août 17, 2020 8:50 am

Coucou Jojo, oui c est mieux d’être sûre même mon conjoint j’ai limite pas envie de lui dire mais il me connaît tellement que lui même avant le tg m’avait dit je ne serais pas étonnée que tu sois enceinte vu mes symptômes( fatigue, nausées, odeurs insupportables) ...
Hello Lucie désolé pour ta FC, devoir prendre des médicaments ça doit pas être simple, j’ai eu la chance on va dire ça comme ça que ça se fasse naturellement psychologiquement c est moins éprouvant je pense.
Oui mon conjoint est présent et prend soin de moi même si il ne se doute pas de l’impact psychologique je pense surtout que lui a déjà une fille d’une première union donc pas facile pour moi.
Je ne sais pas ce qui se passe dans mon corps si tout se remet en place mais les ovaires travaillent à fond ça me fait comme des douleurs de règles légères donc j’espère que tout va bien, j ai hâte de voir la Gygy demain pour me rassurer et confirmer que tout va bien
Mula88

Messagepar Ambarawati » Lun Août 17, 2020 11:46 am

Hello les filles,
Jojo je croise les doigts pour que cela fonctionne ce cycle ci 🤞🏼🤞🏼

Mula et Luci: courage les filles oui on va y arriver! Mon homme aussi a été très présent, il a été affecté par la FC (il rêve d’être papa depuis longtemps 😢) mais il a été un véritable roc pour moi et c’est toujours le cas.
J’ai fait un tg ce matin pour vérifier la chute des HCG et il est ressorti négatif (j’étais à 78 UI vendredi) donc je pense que c’est bon pour moi. On reprend les essais à compter d’aujourd’hui 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Lun Août 17, 2020 12:57 pm

Oui on y croit 🤞🏻🤞🏻
Ambarawati Il n’y a plus qu’à 🙏🏻☺️ Nous aussi un jour sur deux histoire de mettre toutes les chances de notre côté... j’attends mon résultat de prise de sang dans l’après-midi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Mula88

Messagepar Ambarawati » Lun Août 17, 2020 1:21 pm

Mula je croise les doigts!!! Tu nous diras??? 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Ambarawati

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir