par luci5 » Lun Août 17, 2020 5:18 am
Coucou Mula
J'ai fais une FC médicamenteuse pour ma première grossesse 8sa+2 un oeuf clair (mon taux a aussi chuter) j'ai tout évacuer en 1 semaine et jai eu mon éco de contrôle il ne restait plus rien je n'ai pas fait de suivis de mon taux j'avais vraiment plus la force car j'ai tellement fait de pds le mois dernier pour surveiller mon taux qui augmentait mais ne doublait pas (880, 1263, 3817, 4800, 4000) mais je fesait des tg jusqu'a qu'il soit completement négatif...
Quand jai évacuée le dernier débris je sentais que sa poussait j'ai vu au fond de la cuvette (désolé pour les détail) même s'il il n'y avait pas d'embryon j'ai finalement réalisée et je suis rentrée dans une dépression je me suis renfermée sur moi moi-même mais heureusement que mon mari était la pour me soutenir j'espère que tu as du soutien de ton conjoint parce que cest pas facile...
Des la fin des saignements on a repris les essaies bb je sens que mes ovaires reprennent le travail, j'ai eu des saignements rosées et marrons en m'essuyant pendant 2j à 3j je ne sais pas si cest la nidation ou des reste de débris je ne sais pas et je ne veux pas savoir je me laisse jusqu'en septembre d'avoir mes 1ere règles ou de faire un tg si elle ne sont toujours pas arrivée en tout cas pour le moment je ne veux pas y penser je reprends le sport doucement sa me change vraiment les idees car je suis a fond dans le changement dans mon alimentation ect
C'est pas facile mais il faut avancé a son rythme surtout tres important ne pas ce mettre la pression, je te souhaite d'aller mieu et qu'un beau on aura toutes nos +++ et nos futures dans les bras😘😘😘😘