ingrid22 a écrit:Y a plus personne , j'ai bien aimé ce forums mais depuis quelques temps et surtout après le soucis (kelly) sa a complètement changé c dommage... bonne continuation les filles...
Coucou Ingrid!!!!!
je suis hyper contente de lire que ta température est toujours si haute à j-1!!! J espère tellement qu elle le reste. J'ai pas pu venir sur le site quand je bosse c est compliqué..
je te souviens et t encourage tkt tu n es pas seule.
Mes règles ont continué petit à petit, hier j ai eu des contractions puis un gros caillot ( désolée pour la description ) mais ça faisait vraiment mal alors que la veille j avais presque plus rien. Bref je ne sais pas trop quoi en penser. J ai tenté de faire un test ce matin sans grande conviction et il s est avéré négatif. Dc j attends de reprendre les TP. Le week end prochain on se fait un petit séjour en amoureux ça changera les idées et je serai en pleine période fertile j ai hâte de voir le effet des gélules d huile d onagre. Tiens moi au courant j ai trop hâte de savoir comment ça va évoluer pour toi. Mais je comprends que c est long de attendre mi octobre