Temperature

Re: Temperature

Messagepar ingrid22 » Jeu Sep 22, 2016 4:44 pm

Ah ok moi aussi FC précoce 3 semaines mais j'ai eu que 3 jours de saignements sans aucune douleur bizarre et je me souviens plus de mes anciennes sa date de plus 8 ans lol...
Ces bizarre tes regles c peu être des règles anniversaire ta pas essayé un test ? J'ai entendu dire que on été très fertile après une FC..
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Ven Sep 23, 2016 3:47 pm

Bonjour les filles comment allez vous? J-2 quelques étirements en bas du dos et douleur au ventre a gauche et température 37,3 je ne ces pas quoi penser!!
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Ven Sep 23, 2016 6:33 pm

Y a plus personne , j'ai bien aimé ce forums mais depuis quelques temps et surtout après le soucis (kelly) sa a complètement changé c dommage... bonne continuation les filles...
ingrid22

Messagepar Mimine21 » Ven Sep 23, 2016 6:47 pm

Coucou Ingrid comment va tu ? C'est plus tot bon signe pour toi ?
C'est quoi le soucis de Kelly?
Mimine21

Message(s) : 112

Messagepar ingrid22 » Ven Sep 23, 2016 9:08 pm

Ah ces une jeune filles de 14-16-20 ans enfin bref elle a plusieurs compte et elle as pourri plusieurs poste et depuis les post son sur tension lol je vais surement changer de forums histoire de pourvoir discuter et rire comme avant les regles qui arrive car moi je me sens seul en ce moment avec ma fausse couche je me pause beaucoup de questions bref c comme sa... des bisous mimine
ingrid22

Messagepar Mimine21 » Ven Sep 23, 2016 10:14 pm

Y'a na qui on rien à faire. Je te comprend c'est pas facile courage à toi miss. Moi je sais plus trop quoi penser je regrette vachement mes 2 ivg maintenant je prend sa comme une punition.
Bisous soit forte
Mimine21

Message(s) : 112

Messagepar ingrid22 » Sam Sep 24, 2016 7:15 am

Mimine21 a écrit:Y'a na qui on rien à faire. Je te comprend c'est pas facile courage à toi miss. Moi je sais plus trop quoi penser je regrette vachement mes 2 ivg maintenant je prend sa comme une punition.
Bisous soit forte

Salut mimine tkt pas sa va venir de plus avec le traitement que je tes dis tu vas l avoir ton plus...
Pour ma part J-1 37,7 c vraiment bizarre meme le mois dernier elle était pas aussi haute.. mon homme me dit d attendre mi octobre pour un test si pas de règles sa va être long grrrrrrrr
ingrid22

Messagepar Lasha » Sam Sep 24, 2016 9:28 am

ingrid22 a écrit:Y a plus personne , j'ai bien aimé ce forums mais depuis quelques temps et surtout après le soucis (kelly) sa a complètement changé c dommage... bonne continuation les filles...

Coucou Ingrid!!!!!
je suis hyper contente de lire que ta température est toujours si haute à j-1!!! J espère tellement qu elle le reste. J'ai pas pu venir sur le site quand je bosse c est compliqué..
je te souviens et t encourage tkt tu n es pas seule.

Mes règles ont continué petit à petit, hier j ai eu des contractions puis un gros caillot ( désolée pour la description ) mais ça faisait vraiment mal alors que la veille j avais presque plus rien. Bref je ne sais pas trop quoi en penser. J ai tenté de faire un test ce matin sans grande conviction et il s est avéré négatif. Dc j attends de reprendre les TP. Le week end prochain on se fait un petit séjour en amoureux ça changera les idées et je serai en pleine période fertile j ai hâte de voir le effet des gélules d huile d onagre. Tiens moi au courant j ai trop hâte de savoir comment ça va évoluer pour toi. Mais je comprends que c est long de attendre mi octobre
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar ingrid22 » Sam Sep 24, 2016 9:45 am

Ah ben sa me fais pensé a une FC précoce après je c pas c vraiment bizarre!! Oui profite de ton week-end et tu va l avoir ton plus et surtout avec l huile d'onagre tu va pas la louper ton ovulation!! Moi j'ai plus qu'a attendre j'aimerai mieux les avoir demain pour reprendre un cycle normalement car si il faut attendre sa va être la misère surtout que mon gygy ma dis si plus de 4 jours a plud de 37 j'ai un tas de prise de sang a faire mais je n'ose pas aller lol
ingrid22

Messagepar Lasha » Sam Sep 24, 2016 11:09 am

ingrid22 a écrit:Ah ben sa me fais pensé a une FC précoce après je c pas c vraiment bizarre!! Oui profite de ton week-end et tu va l avoir ton plus et surtout avec l huile d'onagre tu va pas la louper ton ovulation!! Moi j'ai plus qu'a attendre j'aimerai mieux les avoir demain pour reprendre un cycle normalement car si il faut attendre sa va être la misère surtout que mon gygy ma dis si plus de 4 jours a plud de 37 j'ai un tas de prise de sang a faire mais je n'ose pas aller lol

J avoue que j y ai pensé aussi (à la fc precoce) mais comme mon corps fait un peu n importe quoi du coup je ne sais pas à quoi me fier.
Je comprends que ça te stress. Et j imagine qu'à chaque fois que tu vas au toilette tu scrute ta culotte pour voir s'il y a quelque chose. Je comprends ton appréhension de faire les prises de sang mais dis toi que au moins tu seras fixé.
Lasha

Message(s) : 585

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir