Sow0614 a écrit:Pareil que Sophie je vous envie un peu pck moi je ne ressens absolument rien ça me aurais bizarre :/ guimauve t’es symptômes on commences à combien de dpo ?
Personne n’est au courant de notre projet bébé, ça sera une surprise pour notre famille est amis, samedi soir j’ai un repas avec ma belle famille je serai à 10 dpo es ce que je peux boire un peu d’alcool ?
Moi non plus personne n’est au courant de ce projet bébé. On voudrait faire la surprise

Alors j’ai regardé mes notes :
- de 3 dpo a 6 dpo : migraines, insomnie, treees légère sensibilité aux seins qui n’a pas duré ensuite
- De 7 dpo a 11 dpo : pertes blanches crémeuses, un peu constipée, migraine, sensation de gêne dans les ovaires, un peu plus fatigué dans l’après midi (mais c’est sûrement à cause du boulot), ballonnement
- Aujourd’hui 12 dpo : tiraillement dans le bas ventre, pertes blanches toujours, ballonnement
Je n’ai pas plus de symptômes que ça. J’essaie d’écouter mon corps et repérer d’éventuels symptômes mais c’est vrai que ça peut être dû a plein d’autres choses, ou même des signes normaux d’avant règles.
J’en suis à J31 dans mon cycle
Pour l’alcool, tant que bebe ne s´est pas implanté tu peux vivre normalement. A 10 dpo je ne sais pas :/ dans le doute peux tu n’en pas boire d’alcool ? Tu prétexte prendre des antiobio pour un rhume et ne pas vouloir mélanger avec l’alcool ?