Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Re: Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Messagepar Guimauve » Mar Sep 03, 2019 12:35 pm

Sow0614 a écrit:Pareil que Sophie je vous envie un peu pck moi je ne ressens absolument rien ça me aurais bizarre :/ guimauve t’es symptômes on commences à combien de dpo ?
Personne n’est au courant de notre projet bébé, ça sera une surprise pour notre famille est amis, samedi soir j’ai un repas avec ma belle famille je serai à 10 dpo es ce que je peux boire un peu d’alcool ?

Moi non plus personne n’est au courant de ce projet bébé. On voudrait faire la surprise :)

Alors j’ai regardé mes notes :
- de 3 dpo a 6 dpo : migraines, insomnie, treees légère sensibilité aux seins qui n’a pas duré ensuite
- De 7 dpo a 11 dpo : pertes blanches crémeuses, un peu constipée, migraine, sensation de gêne dans les ovaires, un peu plus fatigué dans l’après midi (mais c’est sûrement à cause du boulot), ballonnement
- Aujourd’hui 12 dpo : tiraillement dans le bas ventre, pertes blanches toujours, ballonnement
Je n’ai pas plus de symptômes que ça. J’essaie d’écouter mon corps et repérer d’éventuels symptômes mais c’est vrai que ça peut être dû a plein d’autres choses, ou même des signes normaux d’avant règles.
J’en suis à J31 dans mon cycle

Pour l’alcool, tant que bebe ne s´est pas implanté tu peux vivre normalement. A 10 dpo je ne sais pas :/ dans le doute peux tu n’en pas boire d’alcool ? Tu prétexte prendre des antiobio pour un rhume et ne pas vouloir mélanger avec l’alcool ?
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar Sow0614 » Mar Sep 03, 2019 1:25 pm

Oui guimauve je vais prétexter quelque chose je n’ai vraiment envie de prendre aucuns risques quand même.
Enfaite le cycle dernier j’ai fais un test à 12 dpo qui était négatif, le soir je suis allée au restau et me disant que j’étais pas enceinte et que ça pouvais pas marcher tout de suite j’ai bu pas mal d’alcool quand même refumé quelques cigarettes alors que je fumais plus et le lendemain dans la nuit j’ai eu d’énorme douleurs dans le bas du ventre à me plier en 4 avec bcp de sang le lendemain ça allait un peu mieux je n’avais Plus de sang et après encore le lendemain le jour de mes règles j’ai eu mes règles normal donc je ne saurais si c’est lié donc je prend toutes les précautions possibles
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Guimauve » Mar Sep 03, 2019 3:34 pm

Ah d’accord, je comprends. Ne prends aucun risque dans ce cas là. J’ai fais une soirée aussi quelques jours après mon ovulation et j’ai bu un peu d’alcool. Je n’ai pas eu de douleurs comme toi, mais je me sentais coupable de ne pas avoir fais attention au cas où. Bon après j’etais au tout début après l´ovu donc ça va, pas grand risque vu que la nidation n’est pas faite. Mais je m’en voulais un peu ^^
Donc maintenant je bois plus du tout en soirée ahah
Et je ne fume pas de base donc c’est simple pour moi ça :)
Ca m’entraine a être clean ahah
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar Sow0614 » Mar Sep 03, 2019 3:40 pm

J’ai arrêté de fumer donc de ce côté là ça va et pareil l’alcool je ne vais plus en boire pour être sûr ;)
Sow0614

Messagepar Sophie7892 » Mar Sep 03, 2019 4:50 pm

Pour l’alcool il semblerait qu’il n’y ait aucun risque à ce stade de la grossesse.

J’avais demandé à ma gynécologue car pour ma 1ere grossesse j’avais beaucoup bu quelques jours après la date présumée de grossesse et elle m’avait dit aucun risque.

Pour ma part, tant qu’aucun positif, je vis comme avant ... si je me prends la tête sur ce que je dois boire / manger, alors ma vie ne tournera qu’autour de cela et je ne penserai jamais à autre chose.

Après, je comprends ton point de vue Sow... mais c’est aussi risquer des réflexions tél que : « t’es enceinte ou quoi ? » qui pourraient te blesser si ça ne vient pas.

Pour ma part, une recommandation m’a été donnée plus sérieuse que l’alcool c’est de ne pas manger après ma fille ou boire dans son verre à cause du risque de CMV.
Une amie l’a contractée en début de grossesse et toute la grossesse elle a été surveillée...

Bon, pour l’instant je respecte pas trop la recommandation mais j’essaie de faire attention

Bonne soirée!.
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Sow0614 » Mar Sep 03, 2019 5:16 pm

Merci Sophie c’est rassurant ce que tu me dis :) c’est vrai que là ça me prend déjà la tête de me dire ce ne peux pas manger si ou ça je ne peux pas boire ci ou ça alors que je ne suis même pas enceinte mais d’un autre côté je n’ai pas envie De prendre des risques nomplus et oui aussi tu a raison comme personne n’est au courant je ne veux surtout pas avoir des réactions de tous je monde je posant dès question du genre pourquoi tu bois pas t’es enceinte ou quoi ou alors c’est pour quand alors que je ne sais même pas moi même enfin voilà je ne veux pas de remarque donc là j’en suis un peu perdu après je pense trouve un prétexte une ou deux fois mais après ça risque de devenir compliqué :/ c’est quoi la CMD ?
Sow0614

Messagepar Sow0614 » Mar Sep 03, 2019 5:17 pm

Je voulais dire CMV ?
Sow0614

Messagepar Polochon » Mar Sep 03, 2019 7:17 pm

Je suis de ton avis Sophie
Tant que je ne suis pas enceinte je continue ma vie, sinon c’est le début de la fin c’est sûr 😂

Sinon j’ai toujours les seins gonflés... tellement que j’ai dis au revoir au soutien gorge 👋
Mais plus de tiraillement et de petites décharges dans le bas du ventre

Allez j-4 on y croit 🤞
Polochon

Message(s) : 35

Messagepar Floups » Mar Sep 03, 2019 7:57 pm

Polochon a écrit:Je suis de ton avis Sophie
Tant que je ne suis pas enceinte je continue ma vie, sinon c’est le début de la fin c’est sûr 😂

Sinon j’ai toujours les seins gonflés... tellement que j’ai dis au revoir au soutien gorge 👋
Mais plus de tiraillement et de petites décharges dans le bas du ventre

Allez j-4 on y croit 🤞

Tu as souvent les seins gonflés comme symptôme prémenstruel ? Moi jamais mais j'ai une amie qui a des soutifs quand elle est réglée et quand elle ne l'est pas tellement le volume de sa poitrine varie. Mais si ce n'est pas un symptôme prémenstruel habituel, y a moyen d'y croire !! :)

Moi aussi je vais continuer à vivre normalement tant que je n'ai pas de certitude de grossesse.
Ceci dit, à part l'alcool, je peux manger de tout puisque je suis immunisée de tout yes ! C'était le bonheur pendant ma première grossesse...

Moi selon l'application, mes règles devraient débarquer le 5... dans moins de 2 jours... j'ai hâte de savoir...
Floups

Message(s) : 110

Messagepar Sow0614 » Mar Sep 03, 2019 9:13 pm

Floups et polochon j’espère un beau +++ pour vous 😊
Sow0614

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir