Des nouvelles de votre PMA?

Re: Des nouvelles de votre PMA?

Messagepar Maria22 » Ven Nov 13, 2020 9:59 pm

Hello les filles,

@lowj je suis en train de relire tes msg lol je remonte la conversation...

Ben ecoute je pense que je vais forcément avoir de la stimulation mais je suis comme toi jai appelé en mai pour un rdv en septembre.
J'espère que tout va s'enchaîner et que ça ira vite pcq a force d'attendre on perd patience...
Jai réussi réussi à les avoir et en faite ce sont bien des mails types...
Je déteste les hystéro jen garde un très mauvais souvenirs du premier que j ai fait dans un cabinet a Vincennes...ca s'est très mal passé. J'espère que ça ira.

Courage à vous toute et essaye à ton prochain rdv de vraiment insister sur le fait que tu veuille changer de méthode
Maria22

Message(s) : 28

Messagepar Maria22 » Ven Nov 13, 2020 10:00 pm

Je suis suivie par le dr sadoun. Je sais pas si elle est étudiante ou autre. J'ai eu qu'un seul rdv pour le moment et cetait avec elle. Et toi?
Maria22

Message(s) : 28

Messagepar viru91 » Ven Nov 13, 2020 10:18 pm

Hello! Je suis retournee aujordhui pour une autre echo et pds. J'ai arrete la pillulle hier... Normalment je demarre les piqures mercredi... Et j'ai encore jn autre rdv mardi pour une echo+pds.
Ca fait bcp d'aller retour... Mais bon. Ce sera toutes les 48h quand je vais commencer lol.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lowj » Sam Nov 14, 2020 1:20 am

Maria22 a écrit:Hello les filles,

@lowj je suis en train de relire tes msg lol je remonte la conversation...

Ben ecoute je pense que je vais forcément avoir de la stimulation mais je suis comme toi jai appelé en mai pour un rdv en septembre.
J'espère que tout va s'enchaîner et que ça ira vite pcq a force d'attendre on perd patience...
Jai réussi réussi à les avoir et en faite ce sont bien des mails types...
Je déteste les hystéro jen garde un très mauvais souvenirs du premier que j ai fait dans un cabinet a Vincennes...ca s'est très mal passé. J'espère que ça ira.

Courage à vous toute et essaye à ton prochain rdv de vraiment insister sur le fait que tu veuille changer de méthode

Hello Maria,

Alors dr sadoun non je connais pas , moi avant j'avais le dr vignola elle est super sympas et très a l ecoute vraiment elle ma laissé une bonne impression .
elle revient en décembre donc au cas pr toi si ça ne va pas mais j'espère que ça ira si tu la bien sentis et donc la jai une nouvelle qui est dr labrosse et pr le moment ça va , du coup ce sont tes 1ere stimulation c est un bon début..ne t inquiète pas apres je pense qu'il faut ne pas hésiter a leur dire si ça va ou pas

ah ba voila je me disais bien cetais des mails type parcontre je ne sais pas s'il ton expliquée concernant lhystero il vont te donner une liste avec des médecins de leur répertoire et tu pourra uniquement les faires parmis ceux de la liste enfin pour moi cetais comme ça et j'ai payer peux etre 100euros la consulte .

J'avoue c est pas agréable ce type d examens c est différent pr chaque femme la sensation de cet examen mais j'espère qu ou tu le fera ça ira

Et sayais je change de traitement début décembre si tous va bien 🤞
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Sam Nov 14, 2020 1:22 am

viru91 a écrit:Hello! Je suis retournee aujordhui pour une autre echo et pds. J'ai arrete la pillulle hier... Normalment je demarre les piqures mercredi... Et j'ai encore jn autre rdv mardi pour une echo+pds.
Ca fait bcp d'aller retour... Mais bon. Ce sera toutes les 48h quand je vais commencer lol.

Hello a oui cool mercredi ça va vite arriver et tout les 48h a bon pour des contrôles ?
Lowj

Messagepar Caro39 » Jeu Nov 19, 2020 6:31 am

Salut salut !

Alors Viru91 normalement ça y est le processus est enclenché pour toi !!!
On croise les doigts que tout aille bien.

Perso Jai rdv le 4/12 pour un contrôle et refaire le point dans l optique de la fiv2.

Alors j'estime que les essais reprendrons en janvier avec les vacances et tout ...
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar viru91 » Jeu Nov 19, 2020 11:46 am

Hello Caro!
Oui, j'ai commence les piqures de Menopur hier... Plus qu'a attendre.
Tu as encore des embrions congeles? Ca va aller certainement plus vite si tu ne dois pas faire de stimulation
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Caro39 » Ven Nov 20, 2020 6:42 am

Ah non pas du tout rien de congelés !!! Je table, je pense que d'autres stimu en janvier parce qu avec les vacances de noël je n y crois pas trop .
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Lowj » Sam Déc 19, 2020 11:22 am

Bonjour, les filles ça va je venais au nouvelle et aussi je ressentais le besoin de parler.

J'ai fais pres de 1mois et demie sans aucun traitement pma car avec mon mr on voulait essayer autres chose que les stim simple vu que pr le moment ça ne fonctionne pas. et donc des médecins on discuter de notre cas et voir ce qui serais le plus adapté soit une fiv ou une insémination. Avant ça il faut voir les biologistes donc jai eu mon rdv avec les biologistes pour avoir aussi leur point de vue avant de tout changer et donc la biologistes me dit partir sur une fiv elle me dit de reprendre rdv avc ma gygy chose que je fais et la il font une réunion tt ensemble et decide et donc la douche froide il change pas mon traitement ou autre. il ne veulent pas toute suite me passé en fiv mais préfère me garder en stim simple alors c est vraie que des lors qu'il m'ont expliqué comment est la fiv ça ma fais peur mais mes stim simple ne mène nulle part celon elle ça a fonctionné une première fois ça peut refonctionné et ah oui je suis jeune je peux attendre au cas ou si ça ne fonctionne pas sa sera pour avril mai hors au début elle me disait me placer en fiv pour février, elle me dit qu'il ont eu 3 patiente en hyper stim hospitalisé 3semaines /1mois je sais ce que sais je l ai été et réellement je ne souhaite ça a personne . Elle me dit que ça fais 1ans et demie pres de 2ans seulement d infertilité hors que non pas tout mais ils se basent sur ma 1ere grossesse. Une partie de moi est soulager et l'autre telement déçus je lui est même proposé le parie que je ne serais pas enceinte avec les stim simple mais elle ne veut rien entendre, je suis désespérée tout ça d attente pour rester sur la technique qui marche le moins c est super ! Ok pour pas de fiv mais autre chose alors pfff ... de plus mes regles viennent avec beaucoup de retard au début je pensé être enceinte mais non bon rien de surprenant 😅 ma gygy me dit de prendre la pilule pour les déclencher alors la j'ai été catégorique il en est hors de question et la ouf mes regles sont arrivés ce matin. Houra a moi bientôt le commencement des stim simple et tout le bazar qui ne mène encore et toujours nulle part je n arrive même pas a avoir un semblant d espoir 😪😩.

Et vous alors Vous faites quoi ?
Lowj

Messagepar Behia » Sam Déc 19, 2020 5:20 pm

Bonjour lowj

Je viens de te lire et je comprend ta tristesse et ton désespoir. Jai eu la même qd ma gynéco lavait dis d'attendre 3 mois de plus pour recommencer une fiv alors que jetais motivée et avais déjà attendu 3 mois. Et la grossesse spontanée ds les dents de ma gygy.

Tu sais si les professionnels veulent rester sur une stim simple c'est qui le sont optimistes et ça c'est plutôt une bonne chose. Reste positive ça viendra peut être avant sans fiv. Essai de prends du recul. Sur le coup c'est dur à encaisser mais ça ira avec le temps.
Behia

Message(s) : 1544

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir