Maria22 a écrit:Hello les filles,
@lowj je suis en train de relire tes msg lol je remonte la conversation...
Ben ecoute je pense que je vais forcément avoir de la stimulation mais je suis comme toi jai appelé en mai pour un rdv en septembre.
J'espère que tout va s'enchaîner et que ça ira vite pcq a force d'attendre on perd patience...
Jai réussi réussi à les avoir et en faite ce sont bien des mails types...
Je déteste les hystéro jen garde un très mauvais souvenirs du premier que j ai fait dans un cabinet a Vincennes...ca s'est très mal passé. J'espère que ça ira.
Courage à vous toute et essaye à ton prochain rdv de vraiment insister sur le fait que tu veuille changer de méthode
Hello Maria,
Alors dr sadoun non je connais pas , moi avant j'avais le dr vignola elle est super sympas et très a l ecoute vraiment elle ma laissé une bonne impression .
elle revient en décembre donc au cas pr toi si ça ne va pas mais j'espère que ça ira si tu la bien sentis et donc la jai une nouvelle qui est dr labrosse et pr le moment ça va , du coup ce sont tes 1ere stimulation c est un bon début..ne t inquiète pas apres je pense qu'il faut ne pas hésiter a leur dire si ça va ou pas
ah ba voila je me disais bien cetais des mails type parcontre je ne sais pas s'il ton expliquée concernant lhystero il vont te donner une liste avec des médecins de leur répertoire et tu pourra uniquement les faires parmis ceux de la liste enfin pour moi cetais comme ça et j'ai payer peux etre 100euros la consulte .
J'avoue c est pas agréable ce type d examens c est différent pr chaque femme la sensation de cet examen mais j'espère qu ou tu le fera ça ira
Et sayais je change de traitement début décembre si tous va bien 🤞