Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar muriel » Sam Jan 28, 2017 6:42 am

Tu dois confondre lol
Moi je suis toujours en essai
Un jour peut être visiblement il faut garder espoir
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Alexa » Sam Jan 28, 2017 7:18 am

Ah mince pardon Muriel 😶
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar muriel » Sam Jan 28, 2017 8:15 am

T'en fais pas c'est pas grave
En tout cas ravie pour toi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Alexa » Sam Jan 28, 2017 5:24 pm

Merci beaucoup Muriel c'est adorable !
Alexa

Messagepar Kcambridge » Sam Jan 28, 2017 6:21 pm

Coucou ma bichou les cartons fait attention :( tu ne peux pas trouver une excuse bidon? Bon après il s'agit pas de tomber dans la psychose mais bon quand même. Les filles ont raison au moins les 3 premiers mois arrête toi des que tu en ressens. Une collègue s'est arrêtée les 2/3 premiers mois puis elle est revenue et a tenu jusqu'à la fin. Allez gros bisous ma poulette et tiens nous au courant !!
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar mag14450 » Sam Jan 28, 2017 8:23 pm

Alexa a écrit:Ohlala les filles MERCI !!!!
Merci d'être tjs là, Merci d'être contente pour moi, merci d'être heureuse à ce point !
Vous me mettez les larmes aux yeux !!!!! 😙

Muriel qu'en est il du coup ? Essai mais pas de bb ou as tu eu encore des soucis pour maintenir l'oeuf ?
Y a t'il des exams de fait ou de prévu ?

Mag merci Je sais que ttes les 2 on a comme point commun notre diabète, pourquoi as tu arrêté les essais si ce n'est pas indiscret ?

Aujourd'hui j'ai eu mal au ventre car pour le boulot j'ai du porter 60 cartons de chocolat (vous savez je suis commerciale dans le chocolat).
Les copines du post Fausse couche me conseillent de m'arrêter vite, mais j'ai des engagements jusqu'au 20/02 (date de ma 1ère echo) où en plus je devrai monter 100 cartons pour un opération commerciale. Je vais voir comment ça se passe.
Je ne l'ai pas encore dit à mon chéri mais c'est sur que lui l'imite lundi il ne va pas vouloir que j'aille bosser
En tt cas j'ai un rdv pour min diabète lundi (c'est le zouk d'ailleurs mon diabète là, à cause des hormones).

Kcambrige : je pense aller sur le post des octobre tte qu'après mon écho car j'ai peur... Je reste ici et sur le post des Fausses couches pour le moment.

Encore merci les filles ! Ça me fait vraiment chaud au coeur votre joie pour moi (même si je n'arrive tjs pas à croire que ça y est j'ai réussi !!!).

oui alexa on a un point commun le diabete
moi ben les gyneco m'ont dit qu'a mon age et a cause de mon diabete je ne tomberai pas enceinte de plus je ai plus le droit a aucune aide donc voila essai terminé depuis plusieurs mois
tu m'etonne que ton diabete doit etre desiquilibré heuresement que tu as un rdv rapide
et encore felicitation et fais attention a toi et a ton bb
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Anaé » Sam Jan 28, 2017 9:39 pm

Félicitations Alexa je suis trop contente pour toi ! Par contre tout le monde a raison tu devrais arrêter un peu de porter les cartons , profite un peu de ces bons moments et pense à toi en te préservant bien . Bisous les filles et plein de ++++ à vous toutes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Alexa » Sam Jan 28, 2017 10:46 pm

Oh je suis vraiment désolée Mag.

Merci beaucoup Anaé !

Les filles je vais faire attention Merci de vous inquiéter pour moi
Alexa

Messagepar Cerise8 » Dim Jan 29, 2017 9:08 pm

Bonjour idem , 37 et m âge me travaille bcp , fc l année dernière et un an d'essai deseperant...
Cerise8

Message(s) : 14

Messagepar Alexa » Dim Jan 29, 2017 11:16 pm

Courage Cerise !
Ne désespère pas ! Regarde, je viens d'avoir mon + après 14 mois d'essai et 1 FC.
Croyez en vous !!! 😙
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir