Tu dois confondre lol
Moi je suis toujours en essai
Un jour peut être visiblement il faut garder espoir
Alexa a écrit:Ohlala les filles MERCI !!!!
Merci d'être tjs là, Merci d'être contente pour moi, merci d'être heureuse à ce point !
Vous me mettez les larmes aux yeux !!!!! 😙
Muriel qu'en est il du coup ? Essai mais pas de bb ou as tu eu encore des soucis pour maintenir l'oeuf ?
Y a t'il des exams de fait ou de prévu ?
Mag merci Je sais que ttes les 2 on a comme point commun notre diabète, pourquoi as tu arrêté les essais si ce n'est pas indiscret ?
Aujourd'hui j'ai eu mal au ventre car pour le boulot j'ai du porter 60 cartons de chocolat (vous savez je suis commerciale dans le chocolat).
Les copines du post Fausse couche me conseillent de m'arrêter vite, mais j'ai des engagements jusqu'au 20/02 (date de ma 1ère echo) où en plus je devrai monter 100 cartons pour un opération commerciale. Je vais voir comment ça se passe.
Je ne l'ai pas encore dit à mon chéri mais c'est sur que lui l'imite lundi il ne va pas vouloir que j'aille bosser
En tt cas j'ai un rdv pour min diabète lundi (c'est le zouk d'ailleurs mon diabète là, à cause des hormones).
Kcambrige : je pense aller sur le post des octobre tte qu'après mon écho car j'ai peur... Je reste ici et sur le post des Fausses couches pour le moment.
Encore merci les filles ! Ça me fait vraiment chaud au coeur votre joie pour moi (même si je n'arrive tjs pas à croire que ça y est j'ai réussi !!!).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité