On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tyty » Dim Juil 19, 2020 2:27 pm

Camille, j avais la barre temoin qui etait bien bleu et dans l autre une legere barre mais tres tres tres peu visible donc je saute pas de joie encore
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar CamilleL » Dim Juil 19, 2020 2:38 pm

Valerie : tu le sais bien que je croise les doigts pour toi ma belle 🤞🏻 depuis le début 😘 allé 3jr ça va aller on va discuter en attendant 😁

Elodie : profites bien ma belle prends le soleil je pense à toi chanceuse. J’ai hâte d’être en vacances 🙏🏻😍

Tyty : oh oui avec plaisir ma belle ça serait même super géniale. Et même si on a des jours d’intervalles on se fera un groupe rien qu’à nous avec les filles 😘 redis moi quand son tes règles normalement ?

POline : super journée !! Moi ici que dale aujourd’hui mdr à part laver le chien 😂 il fait beau mais trop chaud pour qu’on décaisse le jardin du coup netflix !

Kakabouda tu vas bien ?

Christelle : alors cette Charlotte ? Ta fille doit te manquer en plus vu le contexte tu ne te sens pas trop seule ? Le point positif c’est qu’elle ne ressent pas les tensions actuelles 🙏🏻

Marjojo : félicitations !!! Très heureuse pour toi. Pourquoi ne peux tu pas faire de PDS demain ?? Ça serait dommage d’attendre 🥳

Madison : profites bien et après hop au boulot 😂
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Christelle94 » Dim Juil 19, 2020 2:42 pm

Coucou Camille elle était bonne pour une première au melon même si la texture était un peu granuleuse
Je m ennuie un peu oui même beaucoup 😂
Mais je li regarde la télé
Oui au moins elle ressent pas tous cela et elle passe de bonne vacance la
Je la revoie le 1 et et elle repart le 2
Faux que je m occupe pendant 4 semaines
Je vais commencer à refaire une déprime je le sans .
Déjà ce matin j’en me réveille en pleure sans savoir pk
C’est dure mais j’ai tellelent garder que mon corps réagis je pense
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Marjojo » Dim Juil 19, 2020 2:47 pm

CamilleL a écrit:Valerie : tu le sais bien que je croise les doigts pour toi ma belle 🤞🏻 depuis le début 😘 allé 3jr ça va aller on va discuter en attendant 😁

Elodie : profites bien ma belle prends le soleil je pense à toi chanceuse. J’ai hâte d’être en vacances 🙏🏻😍

Tyty : oh oui avec plaisir ma belle ça serait même super géniale. Et même si on a des jours d’intervalles on se fera un groupe rien qu’à nous avec les filles 😘 redis moi quand son tes règles normalement ?

POline : super journée !! Moi ici que dale aujourd’hui mdr à part laver le chien 😂 il fait beau mais trop chaud pour qu’on décaisse le jardin du coup netflix !

Kakabouda tu vas bien ?

Christelle : alors cette Charlotte ? Ta fille doit te manquer en plus vu le contexte tu ne te sens pas trop seule ? Le point positif c’est qu’elle ne ressent pas les tensions actuelles 🙏🏻

Marjojo : félicitations !!! Très heureuse pour toi. Pourquoi ne peux tu pas faire de PDS demain ?? Ça serait dommage d’attendre 🥳

Madison : profites bien et après hop au boulot 😂

Je travaille de 6h à 14h lundi et mardi et une fois je me suis fait engueulé par le labo parce que je venais l'après midi alors que normalement ce ne sont que les urgences l'après midi 🤷‍♀️
Je vais essayer d'aller voir dans un autre si c'est possible l'après midi
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Kakabouda » Dim Juil 19, 2020 2:59 pm

Félicitation Marjo ! 🥳 espérons que la prise de sang confirme tout ça

Camille : oui ça va merci 😁 mes règles se sont terminées hier dans la journée donc sa y est je vais enfin pouvoir recommencer un cycle , je commence ma semaine de fertilité à partir de mercredi 🤞🤞🤞 on a eu un rapport hier soir mais je suis encore irritée a cause de ma petite infection de la semaine d'avant donc cetait un peu douloureux (désolé des détails 🤣)
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Louli98 » Dim Juil 19, 2020 3:04 pm

Bonjour les filles
Alors il ya pleins de messages j'ai pas pu tous lire désolé
En tt cas Bienvenu aux nouvelles et félicitations pour celles qui ont e leurs positif
En ce qui me concerne c'est la dernière journée des règles mais nous sommes entrain de changer de maison et de voiture du coup je sais pas si je vais me mettre vraiment en essai ce mois.
CamilleL je pense toujours à toi j'espère que tout se passe bien pour toi
Valérie et maelle si je me souviens vous allez tester pendant cette semaine ou bien vous avez déjà tester ? En tout je croise les doigts pour vous les filles.

En ce qui concerne les filles qui sont dans la période de fertilité, au boulot hihi et j'espère que ça marchera pour vous ce mois ci.
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Dim Juil 19, 2020 3:05 pm

Félicitations marjo c'est une très bonne nouvelle.

Oui Camille je sais bien j'ai tellement envie d'avoir ce bébé. J'ai envie de refaire un test demain matin mais j'ai trop peur d'être déçue et si j'ai ovulé plus tard il sera fait trop tôt et si j'ai pas encore ovulé comme maelle qui a ovulé à passer j60 de son cycle enfin tout ça pour dire que je me pose beaucoup de questions
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Maelle897 » Dim Juil 19, 2020 3:12 pm

Camille mon test d'ovulation était bien négatif ce matin a 11h j'ai donc ovuler cette nuit ont a eu des TP hier a 13h et dans la nuit vers 2h du matin ou pendant le rapport j'ai sentie une très très forte douleurs je suis aujourd'hui à j-63 de mon cycle je suis complètement épuiser j'ai du faire une sieste aujourd'hui tellement lol et toi ta grossesse ??!
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Maelle897 » Dim Juil 19, 2020 3:13 pm

Louli98 a écrit:Bonjour les filles
Alors il ya pleins de messages j'ai pas pu tous lire désolé
En tt cas Bienvenu aux nouvelles et félicitations pour celles qui ont e leurs positif
En ce qui me concerne c'est la dernière journée des règles mais nous sommes entrain de changer de maison et de voiture du coup je sais pas si je vais me mettre vraiment en essai ce mois.
CamilleL je pense toujours à toi j'espère que tout se passe bien pour toi
Valérie et maelle si je me souviens vous allez tester pendant cette semaine ou bien vous avez déjà tester ? En tout je croise les doigts pour vous les filles.

En ce qui concerne les filles qui sont dans la période de fertilité, au boulot hihi et j'espère que ça marchera pour vous ce mois ci.

Alors moi y a eu un changement de programme mdr hier test d'ovulation positif et ce matin négatif donc j'ai ovulé donc pour ma part j'en saurais plus dans 15 jours 😘
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar CamilleL » Dim Juil 19, 2020 3:15 pm

Christelle c’est même sûr tu as trop pris sur toi. Tu n’a aucun ami à aller voir autour ? Ou qui peuvent venir te voir ?

Marjojo. J’ai jamais entendu un truc pareil ! Y’a pas d’urgence dans un labo! Et tu as le droit de venir à n’importe quel moment faire une PDS de dosage du taux bêta HCG. va voir ailleurs mais si tu n’as pas d’ordonnance faudra juste que tu règles c’est 16€ environ.

Maëlle eh ben il était temps que tu ovules lol ! Je croise les doigts. Fais encore des câlins tous les 2 jours !
Ben écoute moi ça va. Mais j’ai des grosses douleurs musculaires à droite et à gauche. Et le ventre gonflé. J’ai rdv demain à 9h avec le gygy !
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir