CamilleL a écrit:Valerie : tu le sais bien que je croise les doigts pour toi ma belle 🤞🏻 depuis le début 😘 allé 3jr ça va aller on va discuter en attendant 😁
Elodie : profites bien ma belle prends le soleil je pense à toi chanceuse. J’ai hâte d’être en vacances 🙏🏻😍
Tyty : oh oui avec plaisir ma belle ça serait même super géniale. Et même si on a des jours d’intervalles on se fera un groupe rien qu’à nous avec les filles 😘 redis moi quand son tes règles normalement ?
POline : super journée !! Moi ici que dale aujourd’hui mdr à part laver le chien 😂 il fait beau mais trop chaud pour qu’on décaisse le jardin du coup netflix !
Kakabouda tu vas bien ?
Christelle : alors cette Charlotte ? Ta fille doit te manquer en plus vu le contexte tu ne te sens pas trop seule ? Le point positif c’est qu’elle ne ressent pas les tensions actuelles 🙏🏻
Marjojo : félicitations !!! Très heureuse pour toi. Pourquoi ne peux tu pas faire de PDS demain ?? Ça serait dommage d’attendre 🥳
Madison : profites bien et après hop au boulot 😂
Louli98 a écrit:Bonjour les filles
Alors il ya pleins de messages j'ai pas pu tous lire désolé
En tt cas Bienvenu aux nouvelles et félicitations pour celles qui ont e leurs positif
En ce qui me concerne c'est la dernière journée des règles mais nous sommes entrain de changer de maison et de voiture du coup je sais pas si je vais me mettre vraiment en essai ce mois.
CamilleL je pense toujours à toi j'espère que tout se passe bien pour toi
Valérie et maelle si je me souviens vous allez tester pendant cette semaine ou bien vous avez déjà tester ? En tout je croise les doigts pour vous les filles.
En ce qui concerne les filles qui sont dans la période de fertilité, au boulot hihi et j'espère que ça marchera pour vous ce mois ci.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)