daniele44 a écrit:Bonjour à toutes j'ai suivi un peu vos messages félicitations camille après cette dure épreuve. J'espère que christelle ça va pas rapport a ta situation avec ton conjoint. Pour celle que je n'ai pas citée veuillez m'excuser je n'ai pas tout retenu.
Pour les autres je vous souhaite a toutes prochainement un beau ++.
Besoin de vous parler car j'ai l'impression d'être folle. J'ai fait une fausse couche très très précoce en février et depuis avant d'avoir mes règles je ressens comme des symptômes de grossesse. A chaque fois c'est dur de me dire que c'est sûrement mon subconscient qui me provoque tout ça. Ce mois ci je sais pas quand j'ai ovulé j'ai eu très peu de glaire blancs d'œuf annoncée après la date d'ovulation sur l'application. Et la depuis quelques jours envie d'uriner frequente mais je bois bcp plus avec la chaleur. Envie de dormir seins sensibles aussi gros que des melons. Je suis une endogirl avec du liquide dans une trompe je dois me faire opérer en septembre. Vu que cela fait un an que l'on essaie avec mon conjoint lui aussi va faire des examens on a rdv mardi.
C'est normal de penser que je suis folle ?
Non tu n'es pas folle ! Cest normal d'espérer que ça fonctionne tous les mois. Moi aussi je suis a l'affût du moindre symptômes ce qui m'a fait beaucoup pleurer le cycle dernier mais j'ai discuté avec mon entourage et cest vrai que j'y pense trop et que je me prend trop la tête je calculais tout. Pour celui ci et les suivants je suis sereine je profite des câlins avec mon chéri qui a la base sont fait pour avoir du plaisir 😊 et je sais que tôt ou tard notre tour viendra à toutes ca jen suis persuadée avec toutes les techniques qui existent de nos jours ! Malheureusement cest long et éprouvant mais ça arrivera 🤞🤞🤞🙏