On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Dim Juil 19, 2020 8:34 pm

daniele44 a écrit:Bonjour à toutes j'ai suivi un peu vos messages félicitations camille après cette dure épreuve. J'espère que christelle ça va pas rapport a ta situation avec ton conjoint. Pour celle que je n'ai pas citée veuillez m'excuser je n'ai pas tout retenu.

Pour les autres je vous souhaite a toutes prochainement un beau ++.

Besoin de vous parler car j'ai l'impression d'être folle. J'ai fait une fausse couche très très précoce en février et depuis avant d'avoir mes règles je ressens comme des symptômes de grossesse. A chaque fois c'est dur de me dire que c'est sûrement mon subconscient qui me provoque tout ça. Ce mois ci je sais pas quand j'ai ovulé j'ai eu très peu de glaire blancs d'œuf annoncée après la date d'ovulation sur l'application. Et la depuis quelques jours envie d'uriner frequente mais je bois bcp plus avec la chaleur. Envie de dormir seins sensibles aussi gros que des melons. Je suis une endogirl avec du liquide dans une trompe je dois me faire opérer en septembre. Vu que cela fait un an que l'on essaie avec mon conjoint lui aussi va faire des examens on a rdv mardi.
C'est normal de penser que je suis folle ?

Non tu n'es pas folle ! Cest normal d'espérer que ça fonctionne tous les mois. Moi aussi je suis a l'affût du moindre symptômes ce qui m'a fait beaucoup pleurer le cycle dernier mais j'ai discuté avec mon entourage et cest vrai que j'y pense trop et que je me prend trop la tête je calculais tout. Pour celui ci et les suivants je suis sereine je profite des câlins avec mon chéri qui a la base sont fait pour avoir du plaisir 😊 et je sais que tôt ou tard notre tour viendra à toutes ca jen suis persuadée avec toutes les techniques qui existent de nos jours ! Malheureusement cest long et éprouvant mais ça arrivera 🤞🤞🤞🙏
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar daniele44 » Dim Juil 19, 2020 9:11 pm

Merci de ton soutien.

J'ai tout stoppé test d'ovulation. Câlin pendant la période d'ovulation. Mais a chaque fois c'est comme si avant mes règles j'avais un rappel constant
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Albert » Dim Juil 19, 2020 9:21 pm

Bonsoir à toutes, bienvenue aux nouvelles.
Ce soir j'ai fais l'amour avec mon conjoint mais j'avais une douleur au niveau du ventre lorsqu'il était appuyé sur moi, enfin comme une gène dans le bas ventre. Suis je la seule ?
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Didoune » Dim Juil 19, 2020 10:04 pm

Coucou les filles
J’ai tout tout tout lu ! Mdrrrrr
Alors déjà Christelle je suis du même avis que les filles, fais ta vie et lui il a qu’à se faire ****
Désolé pour toi on est là nous 😊

Ensuite Maëlle magnifique ça rapport pile dans la période d’ovulation !

Poline au bouuuuuuulot mdrrrrr

Camille ça va tu te sens bien ? Ta grossesse se passe bien ?

Valerie j’espère que tu vas savoir où tu en ai..
Kakabouda vivement le prochain cycle pour toi

Je crois avoir fait le tout de la team lol
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Didoune » Dim Juil 19, 2020 10:06 pm

Ah nooooon pour les autres

Elodie bienvenue à toi!!
Marjorie félicitations 🎉 une de plus !
Maddison c’était bien Disney ? On va être en même temps on se suit pour la fertilité 😍

Désolé pour celles que j’ai pas cités mais déjà que mes mess font 3 mètres lol après personne n’aura la motive de les lire 😂
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Corinne2702 » Dim Juil 19, 2020 11:15 pm

Non tu n'es pas folle ! Cest normal d'espérer que ça fonctionne tous les mois. Moi aussi je suis a l'affût du moindre symptômes ce qui m'a fait beaucoup pleurer le cycle dernier mais j'ai discuté avec mon entourage et cest vrai que j'y pense trop et que je me prend trop la tête je calculais tout. Pour celui ci et les suivants je suis sereine je profite des câlins avec mon chéri qui a la base sont fait pour avoir du plaisir 😊 et je sais que tôt ou tard notre tour viendra à toutes ca jen suis persuadée avec toutes les techniques qui existent de nos jours ! Malheureusement cest long et éprouvant mais ça arrivera 🤞🤞🤞🙏[/quote]

Je partage ce que tu dis ...
Ce mois ci compliqué dans notre vie, pas la tête à calculer et réfléchir et ça fait du bien de lâcher prise aussi ...
Ma sœur m’a acheté un bracelet pour booster la fertilité, on verra bien si ça fonctionne 😊
Vivement cette semaine que vous ayez des ++ 🤞🏼🤞🏼

POline Tu m’as fait trop rire 😂
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Juil 19, 2020 11:31 pm

Merci Camille pour ton msg !
Ben écoute quand je suis allée à la pharmacie le chercher elle m’a dit que à partir de 4jours avant c’était fiable à 95% d’où ma déception lors du négatif... mais là avec ce que tu me dis tu vas me pousser à en refaire un peut-être juste avant la date présumée de mes règles 🤔 je vais voir si je peux attendre de voir si elles arrivent et si je suis trop impatiente j’en referais peut-être un 🤷🏻‍♀️😅
Merci bcp en tout cas car je ne savais pas.
Bisous les filles 💋
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Clems42 » Lun Juil 20, 2020 5:41 am

Bonjour bonhour,

Bon du coup ce matin j'ai refait un test, négatif et quand je me suis essuyer, il y avait du sang.. Voilà voilà les copines reviennent. Au moins je suis fixé et je peux reprendre un cycle.
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 20, 2020 6:10 am

Coucou les filles
Comment vous aller ce matin ?

Merci pour vos message sa va mieux là
J’ai eu un coup de déprime mais je me dit que je vais être seul pendant 4 semaine avec lui et sans ma Fille
Donc faudra que je soie forte et je doit monter à Paris le 21 aout récupère ma fille

Heureusement vous êtes là vous on peu parler de tout et de rien et parfois sa fait du bien

Je pense même plus au ovulation ni à rien je veux jute que mes règles revienne le 25 😂
Il essaye de me parler de m apporter à manger dans la chambre ce matin il m’a apporter mon café et j’ai tous refuser et fait semblant de dormir
J’ai meme plus d horaire 😂 je vais à la douche dans l’an nuit je mange à n’importe quel heure 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️

Vivement que mon grand bébé revienne que je re prenne un rythme mdr

Bon celle qui attendent leur plus je croise les doigts pour vous 🤞

Celle qui on eu leur règles vis inquiéter pas c’est qu’en partie remise votre tour arrivera bientôt

Pour un faire un teste de grossesse c’est mieux d attendre le retard des règles ou alors pds c’est ce qu’il y a de mieux
Gros bisous les filles
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Clems42 » Lun Juil 20, 2020 7:38 am

Bon courage à toi...

Oui c'est sur c'est mieux d'attendre le retard. Mais suite à ma fausse couche, je ne savais pas quand elles allaient revenir.
Clems42

Message(s) : 355

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir