par Babyange » Ven Mars 09, 2018 8:56 am
Bonjour Ă toutes,
J'espĂšre que ce n'est pas trop tard pour que je me joigne Ă vous.
Pour la petite histoire, je suis en essais depuis décembre,j'ai 42 ans mon conjoint 35, et j'ai déjà 2 grands garçon de 21 et 14 ans d'une précédente union.
Au mois de dĂ©cembre je pensais ĂȘtre enceinte avec tous les symptĂŽmes inimaginable et finalement le jour ou j'ai fais un test urinaire j'ai eu mes rĂšgles aussitĂŽt, je vous raconte pas la dĂ©ception totale ! DĂ©but janvier j'ai fais une intoxication alimentaire qui m'a mis KO et qui m'a tous fais oubliĂ© , puisque le seul TP qu'on a eu Ă©tais le 29 janvier , jour de l'ovu sur l'application. Et le 20 fĂ©vrier, les jour passant je me rend compte que j'ai toujours pas les rrrr , je me dit bon j'achĂšte des serviettes et je ferais un test qui me restais a la maison sa va sĂ»rement ma ramener les rrr comme la derniĂšre fois, le 22 au matin quel fut ma surprise de voir les 2 barres puis une pds Ă 1138 ui ! J'y croyais pas ! Malheureusement, j'ai fais une fc naturelle y'a 1 semaine et demi. Tous sa pour vous dire que notre corps nous joue bien des tours et que sa vient quand on n'y pense pas. VoilĂ dĂ©solĂ© pour le roman. LĂ je saigne plus mais je sais pas si je reprend les TP en sachant que je fais les pds chaque semaine pour le taux et lundi il Ă©tĂ© encore a 283 ui.