Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Cloé » Mar Oct 04, 2016 10:49 pm

Carine a écrit:Cc les filles j'espère aussi qu'on y arrivera mais perso j'ai l'impression que c'est 1 parcours sans fin...Bonne journée à toutes on y croit fort malgré les embûches 😙

Courage Carine. Il faut garder espoir et la force d'avancer vers nos but. Il y aura une fin merveilleuse à ce pétrin .
De gros bisous et vive les +
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Mer Oct 05, 2016 6:43 am

lvjv62 a écrit:Cc les filles comment allez vous ? Il faut garder le moral !
Bon je reviens vers vous j'ai eu mon rdv Chez la magnetiseuse ce matin ... bon résultat beaucoup de stress et d auto dérision qui faut absolument bâtir et voir la vie positive car sa peut bloquée niveau ciboulot.
Elle a vu une grossesse et pour elle sur et certaine sa sera un garçon elle m'a même dit que je devait déjà penser au prénom lol elle a pu voir que mes cycles fonctionner a l'envers donc elle me les a remit dans le bon sens pour elle qui m'avais dit 2 à 3 séances et bien non plus besoin d'y retournée pour le mmt sa me remonte le moral maintenant ya plus qu'à attendre si c'est vrai en tout cas je l'espère elle voit une grossesse bientôt elle m'a dit de retenir le chiffre 3 , reste plus qu'à voir se que l'avenir me réserve je lui ai dit que si cela fonctionner je lui enverrai un faire part , en tout cas une dame très gentille d'une soixantaine d'année et pour 30 euros je ne vais pas me privée mais pour elle elle a fait son boulot y a plus qu'à et rester positifs car sa va marcher et j'y crois , voilà le résumer de ma seance de magnétisme

Bisous les filles et positifs attitude

Ben écoute tant mieux et je te souhaite que ça t'aide et marche au moins tu n'auras pas le regret de ne pas avoir tout essayé ! Bisous et on croise fort les doigts
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Mer Oct 05, 2016 6:57 am

Cloé a écrit:Cc les girl's,
Tous vous messages de soutiens et de prise de nouvelles me touche vraiment. Ma petite familly .
Je suis en stress mais j'essaie de ne pas voir ni tous noir ni tous rosepas simple. Demain pds pour voir si le taux monte "on croise les doigts".
Javoue avoir aussi pensé que sur les 2 fofos 1 des 2 pouvaient etre évacué. .. petite anecdote: gros stress hier en appelant le centre pma la secrétaire qui n'a rien compris m'annonce sec que ma grossesse n'est pas évolutive a plusieurs reprise et que mon taux est haut grace a duphaston. Quand je lui dit que je passe de 50.9 a 93 puis 240 la elle menvoie limite sur les roses en me disant que je ne lui ai pas tous dit. Sauf que connasse t'es pas toubib!!! heureusement que la gygy m'a rappelé dans le quart d'heure qui a suivi pour me dire l'inverse. Bon j'evite pas le risque de fc mais bon sang on ne dit pas ces choses là comme ça . Si j'étais dans la rue ou au volant en kit mains libres grrrr
Encore est tjrs du sang rouge foncé. j'espère que ce sont des rrrr anniversaire
Pour mes symptômes si ca peut aider...sang épisodiquement ,mes seins sont normaux. Je suis nauséeuse. Et un peu fatigué.perte de poids. Et stressé dû au taux. Vivement l'écho!!! De gros bisous mes ninettes. 😙😙😙

Salut Cloé ! Ben de rien écoute c'est normale d'être là les unes pour les autres. . On est toute dans la même galère donc on comprend bien que ce que tu vis n'es pas facile!
je suis choquée par ce que t'as dis la secrétaire du centre de PMA! J'aurais pensé que tout le personnel employé à de l'empathie et même juste un coeur. En plus elle a outrepassé ses fonctions en te disant ça. ..pfff excès de zèle..mais on dit pas ce genre de choses surtout quand on en sait rien.. purée mais tu devais être six pieds sous terre en entendant ça.
Ils pourront écarter le risque de fausse couche au bout de combien de temps? Tu es toujours sous duphaston du coup? On croise fort les doigts pour que ton taux du jours ait bien augmenté..Tiens nous au courant.. en tout cas tu as de beaux symptômes après stress et perte de poids sont sans doute du à ce que tu vis.. ça devrait pas être aussi compliqué. . Surtout après un cycle de stimulation ou l'attente semble interminable ben boum re attente.. c moche alors vraiment du fond du coeur j'espère que dans 9 mois tu auras le plus joli bébé du monde dans les bras et que tout ça sera oublié et très très loin... plein de courage et d'espoirs pour toi...

Carine et hibiscus , Moi44 ivjv62 et les autres que joublie plein de bisous et courage à vous aussi.

Moi j'appelle le laboratoire aujourd'hui en vue des inséminations hier le docteur biologiste n'y était pas faut que je rappelle et je dois prendre rdv avec ma gyneco pour ma colposcopie suite à mon frottis mais dans son mail elle m'a dit que ça n'était pas urgent et qu'on se reverrai pour les stimulations entre temps donc déjà une inquiétude de moins ouf!et puis pas de stimulation ce mois ci ms calin à gogo au cas où ça marche sans rien à part huile d'onagre !

Bonne journée !
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Mer Oct 05, 2016 8:56 am

Bonjour les filles
Cloé bon courage et cette secrétaire elle mériterait des baffes. Quant on ne sait pas on se tait. En tous cas ne stresse pas ton taux augmente c est l essentiel.

Maria plein de bisous et j espère que tout ira bien pour toi.

De mon côté comme je disais je dois attendre le cycle prochain pour faire des examens et notamment une hystero. Vous l avez déjà fait??? Ça fait mal????
Les filles comme nous toutes je vais entamer la procédure pma prochainement et je vais donc avoir plusieurs rdv. Je ne souhaite pas en parler à mon boulot pour l instant comment puis je faire?
Bonne journée à toutes.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Mer Oct 05, 2016 9:28 am

hibiscus a écrit:Bonjour les filles
Cloé bon courage et cette secrétaire elle mériterait des baffes. Quant on ne sait pas on se tait. En tous cas ne stresse pas ton taux augmente c est l essentiel.

De mon côté comme je disais je dois attendre le cycle prochain pour faire des examens et notamment une hystero. Vous l avez déjà fait??? Ça fait mal????
Les filles comme nous toutes je vais entamer la procédure pma prochainement et je vais donc avoir plusieurs rdv. Je ne souhaite pas en parler à mon boulot pour l instant comment puis je faire?
Bonne journée à toutes.

Merci hibiscus..
La docteur biologiste responsable pma doit me rappeler pour le rdv de paperasse elle n'était pas dispo. . Grrrr lol enfin je suis à J6 donc j'ai un peu de marge avant le cycle prochain...
Sinon oui j'ai fait une hysterosalpingographie en avril 2016.. j'avoue que ça m'as bien fait mal.. sans doute parce que j'appréhendais bcp.. l'avantage c'est que ça ne dure pas longtemps .. Elle m'a dit la radiologue qui me l'a faite que ça ferai volé des douleurs de règles je n'ai jms eu ce genre de douleurs de règles. .ça m'a fait pensé à une douleur de sinusite (j'en fait bcp) dans les trompes de fallope lol qd ils injectent le produit de contraste.. bref c'est douloureux mais suportable et je pense que l'angoisse majore la douleur donc essaye de ne pas trop stresser...
Sinon moi au boulot ou ds mon entourage personne ne sait pour ça sauf ma soeur ms qui pose pas de question qui est juste la si je veux en parler car je veux pas de pression de l'entourage. . J'ai l'avantage d'être à mon compte en libéral donc pour les rdv je m'arrange j'essaye de prendre rdv pr écho et gygy en fin de journée et j'annule juste mes derniers patients.. en leur disant que j'ai un rdv perso et je finis plus tatd un autte soir ou pas de rdv echo pour quils ne soient pas pénalisés à cause de mes rdv.. et j'essaye de ne pas le faire devant mes collègues pour qu'ils ne me pose pas de question..
Après c'est sur les 15 premiers jours de cycles surtout donc c'est chaud à gérer sur 2 semaines et après ça va..ms j'ai la liberté de faire mon planning le seul hic c'est que ça tombe souvent sur les mes patients du soir qui posent des questions du coup et que ça surcharge mes autres journées de travaille déjà bien remplies. .
Voilou pour moi..
Bisous bisous
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Mer Oct 05, 2016 9:37 am

Merci pour ta réponse Maria. Je vais essayer de poser des jours mais j en aurais jamais assez pour tout poser je verrai bien. Pour l hystero j appréhende énormément j espère que tout va bien se passer.
Sinon lundi j ai fais une écho parceque j avais mal au ventre depuis le vendredi passé. Donc écho normal avec utérus normal pas de kyste aux ovaires qui mesure 25x15mm avec quelques follicules. Pour celles qui ont déjà fait une écho ça veut dire quoi que je n ai pas ovulé ?????
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Cloé » Mer Oct 05, 2016 9:17 pm

hibiscus a écrit:Merci pour ta réponse Maria. Je vais essayer de poser des jours mais j en aurais jamais assez pour tout poser je verrai bien. Pour l hystero j appréhende énormément j espère que tout va bien se passer.
Sinon lundi j ai fais une écho parceque j avais mal au ventre depuis le vendredi passé. Donc écho normal avec utérus normal pas de kyste aux ovaires qui mesure 25x15mm avec quelques follicules. Pour celles qui ont déjà fait une écho ça veut dire quoi que je n ai pas ovulé ?????

Cc hibiscus, si tu es dans le privé tu as droits a des jrs d'absences.
Loi remise a jrs en janvier2016. Le hic ta hierarchie est au courant.
Combien mesure tes fofos. Normalement ils te le disent si tu as ovulé. En espérant avoir pu t'aider.
Cloé

Messagepar Cloé » Mer Oct 05, 2016 9:49 pm

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:Cc les girl's,
Tous vous messages de soutiens et de prise de nouvelles me touche vraiment. Ma petite familly .
Je suis en stress mais j'essaie de ne pas voir ni tous noir ni tous rosepas simple. Demain pds pour voir si le taux monte "on croise les doigts".
Javoue avoir aussi pensé que sur les 2 fofos 1 des 2 pouvaient etre évacué. .. petite anecdote: gros stress hier en appelant le centre pma la secrétaire qui n'a rien compris m'annonce sec que ma grossesse n'est pas évolutive a plusieurs reprise et que mon taux est haut grace a duphaston. Quand je lui dit que je passe de 50.9 a 93 puis 240 la elle menvoie limite sur les roses en me disant que je ne lui ai pas tous dit. Sauf que connasse t'es pas toubib!!! heureusement que la gygy m'a rappelé dans le quart d'heure qui a suivi pour me dire l'inverse. Bon j'evite pas le risque de fc mais bon sang on ne dit pas ces choses là comme ça . Si j'étais dans la rue ou au volant en kit mains libres grrrr
Encore est tjrs du sang rouge foncé. j'espère que ce sont des rrrr anniversaire
Pour mes symptômes si ca peut aider...sang épisodiquement ,mes seins sont normaux. Je suis nauséeuse. Et un peu fatigué.perte de poids. Et stressé dû au taux. Vivement l'écho!!! De gros bisous mes ninettes. 😙😙😙

Salut Cloé ! Ben de rien écoute c'est normale d'être là les unes pour les autres. . On est toute dans la même galère donc on comprend bien que ce que tu vis n'es pas facile!
je suis choquée par ce que t'as dis la secrétaire du centre de PMA! J'aurais pensé que tout le personnel employé à de l'empathie et même juste un coeur. En plus elle a outrepassé ses fonctions en te disant ça. ..pfff excès de zèle..mais on dit pas ce genre de choses surtout quand on en sait rien.. purée mais tu devais être six pieds sous terre en entendant ça.
Ils pourront écarter le risque de fausse couche au bout de combien de temps? Tu es toujours sous duphaston du coup? On croise fort les doigts pour que ton taux du jours ait bien augmenté..Tiens nous au courant.. en tout cas tu as de beaux symptômes après stress et perte de poids sont sans doute du à ce que tu vis.. ça devrait pas être aussi compliqué. . Surtout après un cycle de stimulation ou l'attente semble interminable ben boum re attente.. c moche alors vraiment du fond du coeur j'espère que dans 9 mois tu auras le plus joli bébé du monde dans les bras et que tout ça sera oublié et très très loin... plein de courage et d'espoirs pour toi...

Carine et hibiscus , Moi44 ivjv62 et les autres que joublie plein de bisous et courage à vous aussi.

Moi j'appelle le laboratoire aujourd'hui en vue des inséminations hier le docteur biologiste n'y était pas faut que je rappelle et je dois prendre rdv avec ma gyneco pour ma colposcopie suite à mon frottis mais dans son mail elle m'a dit que ça n'était pas urgent et qu'on se reverrai pour les stimulations entre temps donc déjà une inquiétude de moins ouf!et puis pas de stimulation ce mois ci ms calin à gogo au cas où ça marche sans rien à part huile d'onagre !

Bonne journée !

Cc maria, t'es un amour merci😙
Tu as tout a fait raison cest pas pro de sa part . j'étais hs.
Tant que je saigne on écarte pas la fc voir même après je pense.
Mon taux a augmenté aujourd'hui donc cest cool mais je ne me réjouis pas vraiment j'attends. Ça aussi tu vois ça mine... Et comme tu dis cest moche cette attente.
Je suis sous dufaston encore pds 18 jrs . Mais ce que je trouve bizarre cest que je nai pas de rdv avec gygy de prévu. On dirait qu'ils attendent que cela se casse la gueule ou ... je psycothe...
Profite de ce mois ci pour prendre plus cool les choses. Souffler un peu sans oblier l'objectif lol
Et tes rdv. Des bisouilles
Cloé

Messagepar Cloé » Mer Oct 05, 2016 9:55 pm

hibiscus a écrit:Bonjour les filles

Bonne journée à toutes.

CCc hibiscus, oh oui de sacrè baffe. Courage pour ta pma. On est là n'hésite pas. Si tu as des questions
Des bisous
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mer Oct 05, 2016 9:57 pm

hibiscus a écrit:Merci pour ta réponse Maria. Je vais essayer de poser des jours mais j en aurais jamais assez pour tout poser je verrai bien. Pour l hystero j appréhende énormément j espère que tout va bien se passer.

En fait ça dépend de ou tu en es dans ton cycle pde si c'est normal ou pas mais ça ils auraient du te l'expliquer. .. je peux pas t'aider désolée. . Et ne t'inquiète pas pour l'hystéro c'est sur que ce n'est pas agréable ms c'est un point de départ dans l'évaluation de la fertilité faut y passer. .. courage
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir