Cloé a écrit:Cc les girl's,
Tous vous messages de soutiens et de prise de nouvelles me touche vraiment. Ma petite familly .
Je suis en stress mais j'essaie de ne pas voir ni tous noir ni tous rosepas simple. Demain pds pour voir si le taux monte "on croise les doigts".
Javoue avoir aussi pensé que sur les 2 fofos 1 des 2 pouvaient etre évacué. .. petite anecdote: gros stress hier en appelant le centre pma la secrétaire qui n'a rien compris m'annonce sec que ma grossesse n'est pas évolutive a plusieurs reprise et que mon taux est haut grace a duphaston. Quand je lui dit que je passe de 50.9 a 93 puis 240 la elle menvoie limite sur les roses en me disant que je ne lui ai pas tous dit. Sauf que connasse t'es pas toubib!!! heureusement que la gygy m'a rappelé dans le quart d'heure qui a suivi pour me dire l'inverse. Bon j'evite pas le risque de fc mais bon sang on ne dit pas ces choses là comme ça . Si j'étais dans la rue ou au volant en kit mains libres grrrr
Encore est tjrs du sang rouge foncé. j'espère que ce sont des rrrr anniversaire
Pour mes symptômes si ca peut aider...sang épisodiquement ,mes seins sont normaux. Je suis nauséeuse. Et un peu fatigué.perte de poids. Et stressé dû au taux. Vivement l'écho!!! De gros bisous mes ninettes. 😙😙😙
Salut Cloé ! Ben de rien écoute c'est normale d'être là les unes pour les autres. . On est toute dans la même galère donc on comprend bien que ce que tu vis n'es pas facile!
je suis choquée par ce que t'as dis la secrétaire du centre de PMA! J'aurais pensé que tout le personnel employé à de l'empathie et même juste un coeur. En plus elle a outrepassé ses fonctions en te disant ça. ..pfff excès de zèle..mais on dit pas ce genre de choses surtout quand on en sait rien.. purée mais tu devais être six pieds sous terre en entendant ça.
Ils pourront écarter le risque de fausse couche au bout de combien de temps? Tu es toujours sous duphaston du coup? On croise fort les doigts pour que ton taux du jours ait bien augmenté..Tiens nous au courant.. en tout cas tu as de beaux symptômes après stress et perte de poids sont sans doute du à ce que tu vis.. ça devrait pas être aussi compliqué. . Surtout après un cycle de stimulation ou l'attente semble interminable ben boum re attente.. c moche alors vraiment du fond du coeur j'espère que dans 9 mois tu auras le plus joli bébé du monde dans les bras et que tout ça sera oublié et très très loin... plein de courage et d'espoirs pour toi...
Carine et hibiscus , Moi44 ivjv62 et les autres que joublie plein de bisous et courage à vous aussi.
Moi j'appelle le laboratoire aujourd'hui en vue des inséminations hier le docteur biologiste n'y était pas faut que je rappelle et je dois prendre rdv avec ma gyneco pour ma colposcopie suite à mon frottis mais dans son mail elle m'a dit que ça n'était pas urgent et qu'on se reverrai pour les stimulations entre temps donc déjà une inquiétude de moins ouf!et puis pas de stimulation ce mois ci ms calin à gogo au cas où ça marche sans rien à part huile d'onagre !
Bonne journée !