Queen Priss a écrit:Vivre une situation de fc est la pire période pour une femme qui veut à tout prix son bébé😞 février 2021 j’avais perdu ma grossesse de 7semaine tellement que je voulais ce bébé à tout prix, j’étais sous le choc et une période très difficile à vivre mais j’ai pris la vie du bon côté et j’ai continuer à avancer, là je cherche à retomber enceinte et je reste positive!
Ne perdez pas courage ni espoir, tenez bon car vous êtes toutes les vraies femmes fortes et battantes capable d’être surmonter ces épreuves difficiles. Courage !
Beaucoup de courage à toi. Je suis actuellement en train de vivre cette période. Ce n'est pas facile, au point de sombrer dans la dépression, surtout que l'abandon et la peur de l'echec chez moi est très présente. Je l'ai perdu le 21 à 7SA+1. L'enfant de devenir maman est très forte et de l'avoir perdu à été un gros coup au morale.
Depuis hier soir j'ai un symptômes de grossesse que j'avais eu au début de ma première. Donc j'espère ne pas me faire de faux espoirs